Toute cette guerre l'ennuyait. Ah, la guerre ! «
Quand y a d'la bagarre, quand ça chauffe au château, Appelez Peevy, il viendra illico ! » Mais il avait beau le chantonner dans tout les coins de couloir, ces idiots d'élèves ne lui prêtaient aucune attention, sûrement trop occupés à trembler. Il en avait assez ! Ces camps rendaient l'amusement au château plus difficile encore, surtout ces encapuchonnés, poil au nez ! Il devait enfin leur montrer qu'il existait toujours.
Il devait enfin se remettre sur le devant de la scène. La foule serait en délire, au sens propre du terme.– Plus on obtient de pouvoir, plus on en veut ! Et c'est bien ce qui frappe notre cher Peevy, en mal de farces malgré les deux jours totalement fous qu'il a fait vivre au château. Il a même réussit à chiper quelques trucs dans la salle de classe, qu'il réserve à ses futures cibles. Malin le plaisantin ! Un après-midi ensoleillé d'un jour sans cours, quoi de mieux à faire qu'observer ceux en ayant été privés, obligés de suivre ces affreuses retenues ennuyantes ? Les pimenter, bien sûr ! Invisible dans la
Galerie des Armures, Peeves se craque les doigts, les agitant comme une marionnette sous l'excitation, puis passe à l'attaque. Rentrant dans l'une des armures proposées, il s'amuse à tourner tout d'abord la tête vers les quelques élèves proche de lui, puis la met en action, sachant pertinemment que chacun se doit de faire attention à ne pas abimer l'armure. Et ce même pour le stopper... Si ce n'est pas génial, ça ! En plus, il s'agit de l'armure d'un célèbre sorcier mort depuis des décennies.
Un bouffon dans les vêtements d'un autre, quoi de mieux ? Situation 1 ; Groupe B - Galerie des ArmuresVous êtes en retenue, chargés de nettoyer la galerie des armures. Mais Peeves en a décidé autrement et s'amuse avec nos nerfs, tout comme avec vos après-midi de libre ! Attention, chaque armure doit être remise à sa place en état. Et comme il s'agit d'une retenue, vos baguettes vous ont été confisqués pour éviter que certains ne lancent qu'un simple récurvite... (Vous pouvez participer en tant qu'élève, préfet ou Professeur surveillant la retenue) LES REGLES> Vous ne pouvez poster que dans un seul topic, autrement dit participer un seul groupe d'une
seule situation.
> Chaque topic devra se limiter à cinq ou
six participants,
maximum, histoire de s'y retrouver et d'éviter quelque chose d'incompréhensible. Si d'autres membres décident de resquiller et de poster malgré tout, leurs posts seront supprimés !
> Les situations de base sont communes aux deux groupes auxquelles elles correspondent, et se déroulent donc presque en même temps.
> Si vous abusez envers un autre membre ou personnage (que cela soit par la violence, un langage bien trop grossier, etc), Peeves fera de vous votre prochaine grande cible, et vous serez "disqualifiés" de l'animation, avec interdiction d'y poster.
> Il n'y a pas de
minimum au niveau du nombre de mot, mais un
maximum de 700 est demandé. Ceux dépassant d'au moins 50 mots cette règle se verra attribué un gage. (Tel que manger un bonbon nez-en-sang, se prendre une bombabouse dans les cheveux, ou avaler involontairement une pastille de gerbe. Croyez moi, surveillez vos mots.)
> La règle d'or pour cette animation...
Amusez vous !