| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:16 ( #) | Oui mais on inclus pas Meredith dans le RP Enfinelleestpaslà |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:16 ( #) | C'est 250 mots max, ça veut dire que tu peux faire moins |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:17 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:18 ( #) | Mais euh, j'ai pas compris On doit faire chacun un post? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:18 ( #) | J'arrive déjà pas à faire des rp normaux... jesensqu'onvaypasserlanuit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:18 ( #) | Et après on détermine un ordre ou ... ? Chacunrpetonvoit ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:20 ( #) | On peut déterminer un ordre + le mot à prendre au pire ouais Faut 5 post... 5 posteur. Au pire Orphy tu fais 100 mots |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:20 ( #) | Je me charge de l'ouverture |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:21 ( #) | 100 mots avec utérus et pain au chocolat au milieu ? Tu surestimes mon imagination là /me ouvre open office et se facedesk |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:21 ( #) | Mais j'ai pas compris, c'est un mot par réponse, ou chaque réponse avec tous les mots ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:22 ( #) | Orphé tu dois mettre qu'un mot Oh pire laisse moi le mot utérus, j'ai une idée |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:22 ( #) | Ah okaaay, ouais ça devient direct plus simple Du coup qui prend quel mot ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:23 ( #) | Ash, tu fais l'ouverture, je poste apres Stance: il faut mettre un mot par post dans l'ordre |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:23 ( #) | Ah oui c'est max! Nikel je joue! Je veux bien faire utérus comme ça je poste en deuxième, sauf si quelqu'un le veut absolument |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:23 ( #) | Prenez ce que vous voulez |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50 |
|