| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:28 ( #) | Donc je prends le pain au chocolat et c'est bon après ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:28 ( #) | ....... Ok je comprends vraiment plus rien là |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:28 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:29 ( #) | .... Moi non plus Orphe |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:30 ( #) | Décidez-vous Sinonjevaismecoucher |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:31 ( #) | Merde du coup moi j'ai placé constipation |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:31 ( #) | Moi je veux juste passer le plus vite possible, sivouplaiiit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:32 ( #) | Bon qui prend quoi?
Moi je prends utérus |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:32 ( #) | On fait comment du coup ? On met pas de mot dans le cinquième rp et c'est bon non ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:33 ( #) | Oui je pense qu'on doit pas mettre de mots dans le derniers rp |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:33 ( #) | J'édite du coup ? Et on décide des mots? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:35 ( #) | Bah non édite pas finalement, c'est pas précisé si le premier mot doit etre mis dans l'ouverture ou pas donc c'est bon. Du coup, c'est qui qui fait le mot constipation? J'ai presque fini d'ecrire celui avec Utérus |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:36 ( #) | Laisse le et on met pas de mot dans le dernier je pense Ceseraleplusfacile Mais du coup constipation est dans celui de Ash, Lon. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:36 ( #) | Bah constipation du coup c'est Ash, si elle édite pas. J'veux bien faire le pain au chocolat du coup vu que personne se décide |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:36 ( #) | Oui c'est moi |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50 |
|