| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:47 ( #) | Neryyyyys |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:47 ( #) | Mais oui mais je suis arrivée en retard, donc je pensais que tu étais au courant du coup. Désoléééé |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:47 ( #) | Je pense qu'on aurait plus aucune crédibilité après Bobby |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:48 ( #) | Pas grave je te pardonne, je vais me rattraper et on va GAGNER ! Cra Nerys ne perd JAMAIS !!! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:48 ( #) | On commençait en mode "On va tout défoncer " et puis la mascotte détruit tout |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:49 ( #) | Trouver des surnoms à chacun des memrbes de l'équipe adverse (en rapport à leur caractère IRP). Points à la clef: 40. Membres de l'équipe adverse: - Deshawn J. Mercer - C. Oksana Ivanovitch - Magnus Szjnerdmann - Arzhur Chevalier - Ashley Londubat - Orpheus Von Sachsenheim - June Know - Némésis A. Malefoy - Constance E. Greengrass - E. London Leighton C'est partiiii |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:49 ( #) | Mais tellement Ri .... |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:50 ( #) | C'est pour avoir un côté mignon ça Ridou |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:50 ( #) | Euh ... Crétin sans cervelle ça marche pour Mag ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:50 ( #) | Je propose Collant Rose pour Orphe --> Edit : Riiiii
Dernière édition par Ombre P. Parkinson le Ven 21 Mar - 22:51, édité 1 fois |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:51 ( #) | Je pense que oui Ri //SBAAAF |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:52 ( #) | Owai Mister Collant Rose Quand je vois Arzhur la seule chose qui me vient c'est "Il est trop chou ... Chou . Choupinou ça marche ? non je vais pa sproposer ça " Jesuisortie -> |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:52 ( #) | Pour Oksa, je propose Bitchpolaire mélange de Bitch et de bipolaire et parce que c'est notre surnom officiel pour Lera et Oksa |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:53 ( #) | Niveau Caractèèèère Shawn est trop franc, peut être un truc rapport à ça ? Edit: Bitchpolaire pourquoi pas XD
Dernière édition par Silver A. Callahan le Ven 21 Mar - 22:53, édité 1 fois |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:53 ( #) | J'ai surtout hâte de savoir ce qu'ils vont nous trouver - Deshawn J. Mercer=> AvaleurdeCitron - Arzhur Chevalier => "…" Yep c'est son surnom - Ashley Londubat => The Voice - E. London Leighton=> Paris Hilton |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34 |
|