| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:00 ( #) | MAGUYAR FOR MY VALENTINE. limitejesuisd'accord |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:00 ( #) | Pas grave t'es là now On prend ça les filles ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:01 ( #) | Je plussoie, magyar à pointes ça fait pas original Mais du coup ouais on peut rester sur l'idée des dragons et mixer avec autre chose. Pas arc en ciel, on n'est pas des bisounours. J'aime bien Magyar for my valentine Maisjesaispassiçarentredanslecontexteoupas. |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:02 ( #) | Je vote pour ya le magyar qui est dans le contexte |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:02 ( #) | Je pense que ça rentre, c'est en rapport avec HP avecle Magyar et original C'estundragonquifaitdelamusiquesteuplait |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:03 ( #) | Okey bah je suis d'accord alooooooooooors. J'étais pas sûre que ce soit autorisé mais si c'est bon je trouve ça parfait. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:03 ( #) | Bah on est le 21 mars, ce qui fait qu'on est 8 jours après le White Day qui est un mois pile avec la Saint Valentin, donc ça marche Et Magyar c'est le dragon qui a faillit nous débarrasser de Harry Potter, donc rien que pour ça faut lui vouer un culte |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:04 ( #) | Je vote pour aussi. En plus si on est des Magyars .... On peut tout faire cramer ? |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:04 ( #) | Vu que tout le monde a l'air kay je vais recenser le défi réalisé alors Edit: Ouaiiiiiiiiiiis Ri |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:05 ( #) | Re, j'étais partie me faire un thé +65656 Ter Magyar for my valentine c'est cool ouais ** |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:06 ( #) | On est bien, on avance vite! les Magyar For My Valentine (MFMV? ) |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:06 ( #) | DU COUP JE POSTE HISTOIRE DE PAS TROP TRAINER, ILS ONT DEJA DE L'AVANCE, CA VOUS VA ? |
|
| Re: Flood privépar Guest, Ven 21 Mar - 22:07 ( #) | J'AI POSTE |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:07 ( #) | AH BAN NON SILV M'A CRAME.
JE SUIS TROP SUREXCITEE JE VEUX PAS ENLEVER LE CAPSLOCK |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 22:08 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 34 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 34 |
|