Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:56 ( #) | Désolé, je me suis assoupie /me se donne des claques et monte le son de la musique pour se réveiller --> |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:57 ( #) | Travail d'équipe |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:58 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:58 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 0:00 ( #) | En prenant un code sur Bazzart, harmoniser une signature pour l'équipe, utilisant mascotte, slogan et nom de l'équipe. Points à la clef: 30. Go Girls |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:00 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 0:01 ( #) | Ca va être coton Surtoutavecledragonrose |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:02 ( #) | Je teeeente |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:02 ( #) | Mais ouais ... Surtout vu l'image ... |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 0:03 ( #) | Ca marche /me sort les pompoms pour l'équipe des Magyar For My Valentine |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:03 ( #) | ON A TUÉ LE MAITRE DU JEU On prend quel code déjà? |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:04 ( #) | Ouais on l'a tué /me aide Silou à pompomgirler |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:05 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 0:05 ( #) | Je sais pas Je peux pas aller sur Bazzart le PC va me lâcher sinon je le sens |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:08 ( #) | Les gifs sont excellent Ter |
| | Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 17 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flood privé » EQUIPE 1 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé
|
| | | | |
|