| Re: Flood communpar Invité, Ven 21 Mar - 23:54 ( #) | Dans ce cas, je deviens quoi? La fille tout court ou la fille avec moins de pâtes de fruits qu'il y a cinq minutes? |
|
| Re: Flood communpar Guest, Ven 21 Mar - 23:55 ( #) | La fille avec moins de pates de fruits |
|
| Re: Flood communpar Invité, Ven 21 Mar - 23:57 ( #) | J'espère pour toi qu'il m'en reste au moins deux, parce que La fille à la pâte de fruit c'est moins cool |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:03 ( #) | Teeeer La fille à la pâte de fruit, c'est mignon aussi, ça sonne un peu comme ... La petite marchande d'allumette *retourne s'enterrer* |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:07 ( #) | JE VENDS PAS MES PATES DE FRUITS MOI MADAME |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | /me vole la dernière pâte de fruit et s'en va -> |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:17 ( #) | Et c'est ainsi, que dans un dernier soupire, la fille aux pâtes de fruits rendit l'âme Bon Dieu:" Mais c'est ennuyeux tout ça, je vais lui donner quelques pâtes à la noix de coco, j'en veux pas c'est dégueulasse." La fille:"Ennuyeux?! Mais je t'en ferrais voir des ennuyeux espèce de sale caca! Et j'en veux pas de tes pâtes à la noix de coco, c'est vomitif" Bon Dieu qui a des gouts horribles:" Crève alors, sale gamine" quelqu'un me ressuscite? |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:34 ( #) | Personneneveutteréssusciter -> |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:35 ( #) | Ressuciter? Mais il y a Ter à la fin JE SUIS VIVANTE! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:35 ( #) | /me s'incruste J'ai envie de venir vous faire chier un peu. /me jette de la choucroute sur Ter |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:36 ( #) | /me jette des vieilles sur Phykiki |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:37 ( #) | Oh putain non pas les vieilles Elles veulent me voler mon maillot trop beau, j'en suis sûr |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:45 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:48 ( #) | Bordeeel je m'endors sur place, je vais pas tenir jusqu'à la fin de l'animation Réveille-moi |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 0:50 ( #) | Interdiction de dormir c'est bientôt fini, vous en faites pas |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14 |
|