| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:09 ( #) | C'est bon ... Je suis morte J'espère que y en aura d'autre |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:10 ( #) | BOooon, j'ai répondu mais c'était trop taaaaaaard |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 18:19 ( #) | /Me June Je voulais répondre aussi mais il restait que cinq minutes xD Awwwn vous êtes chou les filles Vu comme ça c'est bien passé, avec une bonne ambiance et une bonne réactivité, on va tout faire pour que ça ait de nouveau lieu, quelque chose dans ce style là. /me |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:24 ( #) | Owaiiiiiiiii C'est trop cool d'avoir organisé ça, vous gérez les filles ! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:25 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:30 ( #) | /me aide Stance Oh puréee... A la TV y avait Lio alors ... J'ai commencé à écouter des chansons de Lio en mode débile Et .... Je chantais limite en gueulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de me rendre compte que mon père était en bas dans la cuisine et qu'il m'entendait ... |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:31 ( #) | Oombre .... |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:35 ( #) | Ombre Ceci dit ... A la minute, j'ai entendu This is War à la télé, alors je me suis précipitée au salon pour voir ce que me mère regardait, et je viens de me bousiller les genoux en tombant parce que j'ai pas fait gaffe à la marche entre la pièce à vivre et le salon Jesuispasplusdouée
Dernière édition par Inconstance le Sam 22 Mar - 18:36, édité 1 fois |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 18:36 ( #) | Omg Ombre Et merciiii vous êtes adorables. :potté:C'est vous tous qui nous donnait envie de faire ce genre d'animation et tout... Au fait, même si l'animation en question est terminée, vous pouvez quand même poster aux Minis RPs de Peeves, au cas ou. Edit: Stance Fait gaffe Je sais que This Is War est qsdfhjythfg Mais quand même |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:40 ( #) | J'aihoooonte Stance omfg ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 19:02 ( #) | J'avoue, c'était génial ! On fera tout pour qu'il y en ait d'autres |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 19:05 ( #) | ON A GAGNE *brique* Bref ouaaais c'était teeellement bienmêmesijemesuisendormieenpleinmilieu VOUS NEM |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 19:20 ( #) | jkeroifjiej On a été trop lent Nan mais Patata a trop géré aussi quoi, et pis votre chanson ... GG Les Malagriffs 8) |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
|