BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ashton の en recherche d'un titre | | | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mar 5 Mar - 15:23 ( #) | Sebastian : J'ai peut être un début d'idée, vraiment minuscule. :P: Je me suis dit peut être que Ashton et Sebastian auraient pu se rencontrer plus petit. Pas forcément une rencontre d'une heure hein mais juste quelques minutes, ça pourrait le faire. Ashton a une bonne mémoire et en plus, elle n'a jamais vraiment vu des enfants de son âge, petite, elle aurait très bien pu se rappeler de Sebastian. Je ne sais pas tout à fait si ça pourrait coller mais je propose quand même. Si je comprends bien la mère de Sebastian élevait ses enfants un peu à sa guise, du coup, il aurait pu lui arriver de prendre ses enfants avec elle pour aller dans une boutique ou quelque chose du genre ? Il me faut juste une raison pour qu'ils aient parlés un peu ensemble. Par exemple, la mère de Ashton et celle de Sebastian se connaissaient un peu, se sont rencontrées pendant leur carrière et ont échangé quelques mots. Du coup, Ashton aurait très bien pu lui adresser la parole. Et quand je dis que Ashton ne connaissait pas les enfants de son âge, c'est totalement vrai, On la cloitrait au manoir Avery et on la sortait que très peu. Du coup, elle aurait gravé ce moment dans sa mémoire et quand elle le voit arriver à Poudlard, elle le reconnait plus ou moins, au niveau des traits du visage ect. Du coup, par curiosité, elle serait venue lui parler. Après, peut être que Sebastian ne s'en souviendrait pas, c'est comme tu veux. Mais je sais pas, je vois bien quelque chose comme ça du côté de Ashton; Après à voir si je suis claire. :fun: Donc, du coup, ça me dirait bien de partir sur un respect mutuel. :coeur2: Sunny : J'adore l'idée, c'est parfait. Ashton est assez discrète et je vois trop bien la scène. Je sais pas comment t'es venue cette idée mais j'approuve totalement. En plus, ça colle plutôt bien à Ashton, elle cherche à être libre, s'évader, c'est un bon moyen pour elle de le faire. Ebenezer : Je crois que tu m'avais demandé de te garder mon meilleur lien. Comme j'ai tout de libre chez les garçons, je t'écoute. Est-ce que tu souhaite partir de quelque chose de précis ? Ou on cherche ensemble ? :love2: |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mar 5 Mar - 15:34 ( #) | Ton début d'idée n'est pas si minuscule que ça. :p
Si je comprends bien la mère de Sebastian élevait ses enfants un peu à sa guise, du coup, il aurait pu lui arriver de prendre ses enfants avec elle pour aller dans une boutique ou quelque chose du genre ?
=> Oui tout à fait, c'est quelque chose de très plausible. La maman des Jumeaux a son caractère et ne c'est jamais laissé dicter quoique ce soit, son mari a finit par s'y faire. Donc oui elle a tout a fait put emmener ses enfants sur le chemin de Traverse par exemple. On aura put se croiser ici =) Et Seb' n'est pas du genre a oublier quelqu'un. Je pense que si tu ne connais pas les enfants, en nous voyant tu as dut te montrer curieuse et tout, pour essayer d'en profiter au maximum ? Du coup ça a put marquer Seb'. Il aurait peut être du mal a replacer Ashton immédiatement, mais il se souviendrait de l'évènement, donc il suffit que Ashton lui ai rappelé qui elle était et boom badaboom, il te replace. Du coup, ça couplé au fait que toi tu veuille te démarquer des femmes de Sang Pur habituelle (Comme je l'ai dit, Seb a beaucoup de respect pour sa mère, voir quelqu'un essayait de suivre le même chemin lui ferait plaisir. ), oui, je pense qu'un lien de respect mutuel est tout a fait plausible. |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mar 5 Mar - 16:46 ( #) | Nickel alors, je te rajoute sous peu |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mar 5 Mar - 19:48 ( #) | Si tu savais touuuuuut ce que j'ai dû faire pour les beaux yeux d'Ashton ... J'ai de vagues idées mais rien de bien bandant. So, on cherche ensemble ?! |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 16:26 ( #) | Sebastian : Et s'il se rappelle de Ashton, c'est parfait ça ! De plus, ça aurait été vraiment le genre de Ashton d'essayer d'en profiter pour connaitre d'autres enfants. Après ça, du coup, ils sont parlés à plusieurs reprises, cela a poussé ce respect mutuel. Tant qu'on la respecte, Ashton en fait de même avec les autres. Donc, du coup, ça correspond parfaitement. Après, on peut développer encore un peu ça au niveau de Poudlard. Enfin, après, c'est comme tu préfères. Sunny : Je t'ajoute bientôt aussi ! Ebenezer : Cherchons ensemble. J'ai lu ta fiche et je dois avouer j'aime beaucoup la description tout en haut. Bref. :P: J'ai remarqué qu'ils avaient des points communs mais aussi des grosses différences. A l'inverse de Eben', Ashton est très démonstrative et dit quand quelque chose lui plait ou pas. En fait, elle n'a pas vraiment de sang froid. Je sais pas trop où aller. Plutôt positif ou négatif ? Ou alors compliqué ? |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 17:05 ( #) | Ajoutééééééée |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 17:40 ( #) | J'aime beaucoup ce que tu as écris. |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 17:41 ( #) | Ravie que ça te plaise |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 19:02 ( #) | Ha mais je suis totalement pour que l'on développe tout ça =D |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 20:59 ( #) | |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 22:01 ( #) | Sebastian : t'aurais juste une toute petite idée pour développer tout ça ? Je ne sais pas si on pourrait rendre ça un peu explosif. Ou alors on approfondis le lien encore plus dans le positif, pour aller un peu au delà du respect mutuel. Ebenezer : Je te réponds de suite ! |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 22:07 ( #) | Explosif c'est a dire ? *Plisse les yeux* |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 22:20 ( #) | Hum. Je pensais à un sujet sur lequel ils seraient en désaccord. Je prends un exemple au hasard, un truc un peu bidon. Genre ils sont pas d'accord sur un sujet banal, par exemple l'un n'aime pas le cours de potion et l'autre l'adore, des trucs comme ça. Désolée de ne pas avoir été claire. |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Mer 6 Mar - 23:06 ( #) | Mmh..
Pour le cours d epotion, va falloir que tu l'adore, car Seb hais profondément ce cours =D
Il suffit de voir les notes qu'il a eu aux BUSES 8D |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Invité, Jeu 7 Mar - 19:41 ( #) | Ashton aimait beaucoup le cours de potions mais aujourd'hui, elle n'a plus ce cours. Du coup, ce serait plus de l’incompréhension qu'un désaccord, enfin à présent. Je suis vraiment désolée, mes idées sont nulles. |
| | Re: Ashton の en recherche d'un titrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ashton の en recherche d'un titre | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Maxine ❖ en recherche de super titre ^^ » maddox › titre en cours de recherche. » Les histoires de Ashton » J'ai pas de titre.com » titre - Ranulf
|
| | | | |
|
|