BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ophis . Never wound a snake; kill it. (uc) | | | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 19:42 ( #) | Ton idée est aljfhshkhdukaskhakshksdhkdnhj,dnkdn Surtout que oui, si London entend parler de cette haine, elle sera intriguée. Et si Sam entend que Lon à parler à Ophis, il peut voir rouge non? (je m'adresse plus a Sam la mais bon) On peut même faire un RP a deux Ophis/London ou elle tombe sur Ophis et il lâche quelques bombes et Lon va plus ou moins en parler a Sam pour savoir la vérité (je pense pas qu'elle le jugera mais elle en tiendra compte) et puis le rp a trois avec Sam, Ophis et Lon |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 20:31 ( #) | Je ne pensais pas faire de sujets de préparation avant celui à trois, mais on peut faire ainsi, si Samaël est d'accord. Et je suis disponible pour un rp ! |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 20:34 ( #) | Bah comme tu veux En fait on peut directement commencer par le sujet a trois C'est même mieux en fait Faut attendre la réponse de Sam |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 21:00 ( #) | Ophist'esunmonstre Si vous voulez Sachant que Sam va surement "exploser" à l'idée même qu'Ophis tente de moisir sa relation avec London |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 21:02 ( #) | Sam explosé J'attends de voir ca (OkcalefaitpasdutoutsousCléo ) |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 21:22 ( #) | Mais nooon, je suis gentil comme tout Samaël. On peut se faire ce rp quand tu veux, Cléodon ! :magnus: |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Mer 2 Avr - 21:33 ( #) | Genre Il va falloir que je trouve une façon de chahuter Era maintenant :némé: malgrésoncélibat |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Ven 4 Avr - 22:05 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Ophis apprécie les Poufsouffles plus que les Serpentards, souvent (mais il ne faut pas le dire). Leur simplicité l’attire, en quelque sorte. Donc on peut chercher un lien entre les deux oiseaux, oui. Vu qu’ils sont tous deux en septième année, on peut faire qu’ils se sont déjà retrouvés ensemble en cours. Emil semble aller facilement vers les autres, ce qui lui aurait permis d’aborder Ophis sans trop de soucis mais aussi, de le pousser là où il ne veut pas aller sans soucis (il y a beaucoup de sujets sensibles avec Ophis). Mais après, je ne sais pas ce qu’il peut se passer. Quant à ton Serpentard, ophis aurait envie de lui taper dessus. Je doute qu’Achille résiste longtemps à l’envie de s’en prendre à Ophis, c’est tellement simple de le faire tourner en bourrique…
Ouaip, Emil n'a pas conscience qu'il puisse gêner les gens, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a peu d'amis. S'il a un truc à dire, il le dit et se rend compte souvent trop tard qu'il aurait mieux fait de se taire. Mais il est très curieux, un peu trop même, donc il va poser les questions qu'il a à poser de but en blanc, quand il n'arrive pas à avoir l'information par lui-même. Quand à Achille... Effectivement, à mon avis voyant une cible facile en Ophis, il essayerait de le manipuler, de n'importe façon, juste parce que ça lui semble facile de le faire, et parce qu'au fond c'est aussi un chieur Donc à voir aussi, il y a des idées qui te viennent comme ça ? |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Jeu 8 Mai - 18:28 ( #) | J'aimerais bien un truc moi aussi. :moa: |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Sam 10 Mai - 13:59 ( #) | Pas trop Arzhur, je tenterai de mieux y réfléchir après mes examens. Pour le moment, j'ai un peu la tête dans les fesses. Majken, je ne peux résister à une mante religieuse ! As-tu une idée ? Tu désires plus du positif ou du négatif ? |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Dim 11 Mai - 23:06 ( #) | Nos petits pourraient se lier contre la méchante London qui veut pourrir la vie de Majken. :fitna: |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Dim 11 Mai - 23:10 ( #) | .... /me :fucku:Maja et repart EDIT: JE SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE Mais t'as compris le message :némé: |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Invité, Dim 11 Mai - 23:15 ( #) | Moi aussi je t'aime Lele :moa: Faut pas s'en prendre à Maja et s'attendre à ce qu'elle offre des fleurs après. |
| | Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ophis . Never wound a snake; kill it. (uc) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ophis . there's a snake lurking in the grass » ophis . every great story seems to begin with a snake » Bienvenue aux Wound' » HEATHCLIFF ɷ cold hearted snake. » Nana - Test moi ! :ophis:
|
| | | | |
|
|