BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Robyn Adams Asarov
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Robyn Adams Asarov - Page 2 Empty
Message Re: Robyn Adams Asarov
par Invité, Ven 4 Avr - 14:31 (#)
Re-bienvenuue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Avr - 14:46 (#)
En revanche je viens de voir que Jake Abel est réservé GNOE Au cas où il n'y ait pas eu accord avec Cléophée ou que tu n'ais pas vu je préfère prévenir Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 15:53 (#)
Bienvenue sur le forum  Brille .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 16:16 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 16:41 (#)
Re Bienvenue Haww

Juste pour dire que c'est bon, il peut garder Jake ca me dérange pas Haww

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 16:48 (#)
enfin merci tout le monde et oui on mavait dit quil etait libre mais cett3e gentille demoiselle est prête a me le laisser et je vais laider a trouver quelqu'un d'autre. Pour Mon silver, moi je peu lui faire faire tout ce que je veux brao t'es pas trop jaloux lol je blague a vrai dire bien que j'adore Silver, j'avais oublier que son personnage s'appellait ainsi   en faisant ma fiche grr, mais bon c'est que plus marrant . merci des bienvenue et des commentaires du genre cfdsjfjdsknvfsdknvfdb ca me fait marrer XDDD bien contente d'être de retour  Haww 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 17:30 (#)
N'oublie pas de modifier ton pseudo Potté

Magnus Sznjerdmann a écrit:
Pour ton pseudo, s'il est composé il faut mettre un trait d'union entre Robyn-Adams ou alors le mettre sous forme Robyn A. Asarov Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 17:41 (#)
job done
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 18:11 (#)
Re Bienvenuue ! Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:33 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 0:41 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 11:40 (#)
Omg Jake Abel :o

Bienvenue ici petit sang-mêlé Perv ! Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 5 Avr - 21:31 (#)
Bienvenue Daengelo
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de bien relire ta fiche car elle comporte de nombreuses fautes, notamment d'accord (tu accordes très souvent au féminin ce qui devrait être accordé au masculin) mais également d'orthographe. Je te conseille de passer par un traitement de texte si ce n'est pas le cas ou par bon patron pour vérifier. Merci de reposter dans fiches terminées lorsque ce sera fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 6:06 (#)
Voilà j'ai relit et même j'ai tout passé sur un correcteur en ligne; j'avoue avoir vue certains mauvais accords (mais c'est que le caractère au départ j'avais accordé au féminin à cause de sa saveur donc j'accordais avec l'idée d'une saveur et non de lui enfin bon c'est changer et c'est moins mélangeant pour tous) mais sinon j'ai pas vraiment vue de faute d'orthographe (normalement je ne fais jamais de faute d'orthographe) mais bien des fautes de grammaire du style manque des S ou des ENT ou enfin mauvais accord mais bon là tout devrait être okay puisque même le correcteur qui est certes non super-intelligent n'en voit pas plus que moi. Merci ^^
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 8 Avr - 11:03 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Poufsouffle!

Robyn fait preuve du travail sérieux et de la loyauté représenté par la maison d'Helga Poufsouffle, lui assurant donc une place méritée chez les jaunes et noir.
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. De plus, en tant qu’élève, il peut choisir une place dans les dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense à aller y faire un tour pour te choisir des petits camarades de chambres. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Robyn Adams Asarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2