BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

burn.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caelen Goyle
FEAT. Tim Borrmann
Dix-huit ans ϟ Offensive magique ϟ Un loup et une libellule ϟ Pur


Nom: Goyle. Prénom: Caelan. Âge et Date de Naissance: Il a dix-huit ans. Il est né le vingt juin. Nature du sang: Pur. Situation familiale: Caelan a reçu une éducation stricte. Ses parents lui ont inculqué des principes à la valeur du sang coulant dans ses veines. Son père était pour lui un grand modèle d'influence. Il éprouvait une loyauté et un respect sans borne envers cet homme. Sa relation avec sa mère était de nature quelque peu mielleuse. Caelan est très attaché à sa famille malgré les divergences d'opinion le tiraillant de toute part. Patronus: Son patronus prend généralement la forme d'un loup commun. Il peut cependant se métamorphoser en une libellule. Miroir du Rised: Sa liberté. Composition de la baguette magique: Elle a été taillée dans un bois de noyer et contient un crin de licorne en son cœur. Elle mesure approximativement vingt-cinq centimètres et demi. Epouvantard: Se perdre et succomber à une folie meurtrière. Etudes Suivies: Il poursuit le cursus secondaire en offensive magique. Il a choisi de suivre un sous-cursus en offensive. Ses options choisies sont les arts occultes et la métamorphose.Animal de compagnie: Un hibou moyen Duc.
Caractère

Caelan joue sur l’art d’être et de paraître à défaut de pouvoir se délivrer de ses chaînes. Il apparaît froid et nonchalant, complexifiant cette facette d’un regard sombre mais envoûtant. Un secret semble se cacher derrière ce sourire charmeur qu’il se plaît à arborer afin de piéger quelques inconnus. Ils succombent à l’illusion d’un mystère s’accrochant à sa chair et à son sang. Il entretient et nourrit ce concept diffus auquel ils le concilient. Le jeune homme prend alors pleine possession de ce pouvoir et charme par son aura orageuse. Sa séduction tranchante tue les âmes appauvries et s’abreuvent des vices intellectuels contre lesquels il lutte. Ils sont nombreux tels que l’ennui ou cette soif brûlante du savoir. Comment les vaincre ? Il est alors devenu le maître du jeu créé minutieusement par ses soins afin de le stimuler. Il manipule ses plus proches amis de la même façon dont il calcule ses pions lors d’une partie d’échec. Ils prennent la position des rôles prédestinés et extraordinairement divertissants au niveau intellectuel sans même le savoir. Un secret de plus. Des actions dans la plus simple des discrétions. Mais il a conscience que la vie humaine vaut bien plus qu’une partie d’échiquier. Caelan est également quelqu’un de très cartésien. Il ne croit que ce qu’il voit, sans réellement se préoccuper des rumeurs qui font pourtant partie de son quotidien. C’est un être vrai en proie à sa liberté et à ses réflexions parfois trop poussées. Il se cherche. Craint de se perdre dans les multiples influences de la société sorcière. Qui croire ? Qui suivre ? En-dessous de cette carapace, on peut y retrouver le piquant d’un jeune homme désirant vivre sa vie et bafouer les règles par les plus grandes provocations. Ce sont des découvertes identitaires, des expériences qu’il serait prêt à assumer et dont il aurait le monopole. Il souhaite égoïstement profiter au détriment de son entourage et ressentir ce surplus de sentiments qui le rendra vivant. Saisir l'occasion pour avancer sans se retourner.


a little something from you.

Il se souvenait avoir entendu l’écho des mots hurler dans sa tête. Antarès avait comme surgi de son imagination un soir d’hiver. Il avait été pétrifié sous l’intensité sauvage de cette forme brute et irrégulière. L’endroit s’était fait décimer par un échange silencieux. L’animal était sorti de son esprit. Il connaissait ses secrets et ses peurs les plus sombres. Ce loup commun débordait de finesse et de grâce. Caelan eut longtemps réfléchi à sa représentation symbolique sans jamais avoir réellement su trouver une réponse. Ils se confondaient en un seul et même esprit pour des raisons inexplicables. En une seule et même personne. Il courait après sa liberté et fuyait la réalité que son père lui imposait. Antarès reflétait ce refus partiel d’indépendance se prononçant par son incapacité à quitter sa famille. Un jour, il se transforma en une espèce de petite merveille colorée. Le loup majestueux avait disparu. Caelan se rappelait avoir entendu un bourdonnement auquel il ne s'était toujours pas habitué. Un petit insecte empli d’illusions se présenta à lui. Antarès était devenu une libellule entourée d’un voile brumeux. Face cachée. Elle se dévoilait lorsqu’il devenait lui-même et non celui qu’il prétendait être pour l’honneur de ses parents. Provenant d’une lignée pure, il ne pouvait pas se permettre de faillir à son image bien que peu reconnue par sa discrétion. Qui était-il ? Il avait peur de se perdre dans ce double jeu où il tenait des rôles instables. Cette libellule signifiait bien plus que le mystère qu’il s’évertuait à entretenir. Elle prouvait qu’il pouvait être lui à certains moments. Il pouvait être ce garçon inaccessible mais toujours présent pour ses amis.

Il est conscient que son patronus est une partie extériorisée de lui-même. Il l’avait compris au premier regard. S’il ne concevait pas que quelqu’un d’autre puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, il s’est rapidement adapté à la situation et s’est accommodé de cet animal inconstant le représentant d’une façon ou d’une autre. Il n’est plus seul et n’a plus peur de l’être depuis qu’Antarès fait partie de sa vie. Celui-ci prend généralement sa forme canine pour le paraître de Caelan et se transforme uniquement lorsque sa sincérité et ses sentiments se dévoilent. Leurs acidités et  provocations pimentent, complexifient et solidifient leur relation.


You're not a sad story.

Un cri. Le petit garçon se tenait devant une vieille porte en bois. Il posa sa main sur la poignée en fer lorsqu’un autre cri effrayant l’apeura. Le silence. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’un frisson glacial lui parcourut l’échine. Il aurait dû s’enfuir mais il l’ouvrit avec une lenteur affligeante. Les grincements vinrent combler le vide. Une fine lumière blanche éclaira à peine l’escalier qui s’offrait à lui. Et ce sentiment de terreur profondément ancré en lui le poussait à se dépasser. Il s’enfonça dans les abysses d’un cauchemar, rejoignant la cave du manoir dans lequel sa famille habitait depuis des siècles. Des ombres dantesques se profilaient sur les murs. « Sale vermine ! » La voix crue de son père domina les pleurs d’un être qu’il n’arrivait pas à distinguer. Il longea le couloir et s’accroupit afin d’observer la scène à travers l’embrasure involontairement laissée par cette seconde porte rouillée. Un homme était agenouillé au milieu de la pièce. Ses cheveux bruns hirsutes étaient sales. Ses vêtements étaient déchirés en vieux lambeaux. Son visage ensanglanté répugnait Caelan alors qu’une odeur de sang chaud lui donnait envie de vomir. Il préféra détourner son regard de cette frêle silhouette peinant à rester à genoux. L’inconnu vacillait telle une pendule irrégulière. « Je vous en supplie, je vous en supplie… » Disait-il en quelques murmures. Il perdit son souffle avant de s’écrouler sur le sol. Les ricanements de son père lui persécutèrent les oreilles. Et d’un simple sortilège, il le força à se relever. Une larme perla au coin des yeux du petit garçon. Il n’arrivait plus à entendre les dernières bribes de leur conversation parce qu’il s’obligeait à rester fort en refoulant ses pleurs, ses peurs. Cet homme, dont il ne connaissait pas le nom, le regarda comme s’il avait feint sa présence. Caelan se recula contre le mur en ouvrant grands les yeux. Son père se retourna à son tour en dévoilant ses prunelles noires. Il ne le vit pas. Il pointa sa baguette contre la trachée du né-moldu et sembla se détendre. « AVADA KEDAVRA ! » Hurla-t-il. Le corps de ce pauvre homme tomba par terre. Il était mort. Horrifié, Caelan ne parvenait plus à respirer et décida de fuir précipitamment.
Il avait perdu son innocence.
Il fit des cauchemars durant les mois suivants où il ressassait cette scène angoissante. Son père le trouvait dans ce couloir vide, éclairé par de vieux néons d’un blanc immaculé. Il l’attrapait par le col et l’enfermait dans cette même salle. Puis il se réveillait en sueur et cherchait le réconfort dans les bras de sa mère. L’influence de son géniteur eut un impact terrible sur lui, car il avait non seulement perdu l’image d’un homme prêt à tout pour son fils mais il avait gagné celle d’un cruel bourreau auquel il se refusait de désobéir. Son éducation fut stricte et chaotique par l’extrême position qu’avait adoptée sa famille dans le conflit des purs. Il s’en accommoda avec toute la réticence dont son esprit était capable.

Il était allongé sur son lit et contemplait la nuit étoilée s’étendre par delà la petite fenêtre de son dortoir. La lune éclairait la sombre étendue empyrée de sa rondeur. Caelan se sentait insignifiant. Le reflet de l’éclat filtrait dans le dortoir d’une lueur apaisante, rassurante. Poudlard était devenu son havre. Il demeurait un électron libre canalisé par le devoir de l’honneur et des bons principes de la famille Goyle. La pression devenait insupportable. Il avait l’impression constante d’avoir une épée de Damoclès prête à l’éventrer. Il s’était créé une carapace parfaite. Un trompe-l’œil. Il était un leurre. Il manipulait et trompait. Il avait la capacité de jouer le rôle d’un jeune homme mystérieux aux valeurs douteuses. Certains avaient brisé cette barrière pour le découvrir dans sa vulnérabilité. D’autres avaient goûté au piquant héréditaire des Goyle. Qui était-il alors ? Ces lieux et ces personnes l’aidaient à se trouver. Ils le rendaient libre d’être celui qu’il voulait. Il se souvint de sa répartition. Ce fut un grand moment pour lui. Les membres de sa famille avaient arborés les couleurs de Serpentard. On avait lu dans leurs esprits et il avait redouté que quiconque puisse voir clair dans le sien. Son appréhension s’était dissipée. Les élèves l’avaient applaudi après avoir entendu la réponse de cet immonde chapeau parlant. Et à chaque répartition à laquelle il assistait, il ne pouvait s’empêcher de regarder ces enfants tétanisés. Mais ça ne changeait rien. Ils apprenaient à se connaître. Tout comme lui. Il apprit à ne pas juger sur le sang. Et à chaque fois qu’il rencontrait un né-moldu, il repensait à cet homme que son père avait tué en se demandant si c’était pour cette raison qu’il était mort. Il trouvait de nombreuses excuses à la cruauté de son géniteur. Il n’en parlait jamais et n’avait jamais confié cette expérience ou ses cauchemars à une autre personne au château. Seule sa mère savait. Elle était peut-être son pilier le plus important. Mais à Poudlard, il avait longtemps été seul. Puis un jour, Antarès est apparu et s’est imprégné de tout son être. Le jeune homme se retourna et aperçut la forme brute de son patronus. Il semblait attendre quelque chose sans savoir réellement quoi. Il se changea aussitôt en une libellule et vint se poser sur son nez. Caelan le retroussa puis sourit. Il y avait bien longtemps que la solitude l’avait abandonné. Il avait une deuxième maison et une deuxième famille bien plus tolérante que la première.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Tiffany, 18 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum ? Dans un paquet de Lucky Charms. Potté 
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Je serai là autant que possible.
ϟ Une remarque ? Vous m'avez manqué.  Brille 


Dernière édition par Caelen Goyle le Mer 9 Avr - 16:36, édité 26 fois
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:31 (#)
    +1.
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:33 (#)
mine. first. j'éditerai.

EDIT : je veux faire une ode à la gloire de mon amour pour toi  GNOE 
Spoiler:

Plus sérieusement :  NONPASAUBAAAIN 

BREF. je t'aime et puis je suis contente que tu sois revenue. Donc je vais faire originale : re-bienvenue chaton  Daengelo 


Dernière édition par Moa E. Keegan le Sam 5 Avr - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:35 (#)
tim ;moa: (re?)bienvenue sur bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:41 (#)
    Moa E. Keegan a écrit:
    mine. first. j'éditerai.

    RIP

    Hella Ingherneils a écrit:
    tim :moa: (re?)bienvenue sur bp Haww

    Merci. :moa: 
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:41 (#)
Re bienvenue donc Brille t'étaisquiavant? Hum
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:51 (#)
    Merci. Potté 

    Jesuistonpèrebébépatate.  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:55 (#)
Re bienvenue. Jean-Bob
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 15:59 (#)
    :roben: 

    (J'enrêvais. taggletesamoi)
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 16:01 (#)
Re bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 16:04 (#)
Papa patate Brille Hug t'es revienduuuuuuuuuuuu waza
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 16:05 (#)
    T. Uriel Carter a écrit:
    Re bienvenue ! Haww

    Merci. Brille 

    Alexandre E. Queen a écrit:
    Papa patate Brille:hug:t'es revienduuuuuuuuuuuu waza

    Non non.. Je suis une illusion. hihi
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 16:07 (#)
RIP RIP tum'asbuterlà RIP

Bref je passerais sur ta fiche hihi t'as pas le choix Haww
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 16:10 (#)
    Avec plaisir. Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Invité, Sam 5 Avr - 17:06 (#)
Rebienvenue. Hen ! T'es sexy. Hen !
Contenu sponsorisé
burn.  Empty
Message Re: burn.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» if we burn, you burn with us. (talie)
» Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫
» if we burn, you burn with us. (florianne)
» Crash, crash, burn, let it all burn ♠ Braon
»  ✦ And we burn all the bridges (Isis)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches