BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ | | | Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:33 ( #) | Aydan Dimitri Angel Feuerhart ft. Toni Mahfud Né-Moldu 17 ans Célibataire Homosexuel Sixième année ; cursus normal Il peut être soit un Puma, soit un Lynx nommé Kion Neutre crédit images ; •Loo (avatar) | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Feuerhart Prénom: Aydan Âge et Date de Naissance: 17 ans ; 31 Aoüt Nature du sang: né-moldu Situation familiale: nous sommes une famille plutôt nombreuse, comptant 5 enfants dont je suis le tout dernier... mes frères et sœurs ne sont pas bien tendres avec moi mais je suppose que c'est pour mon bien...? bref... mes rapports avec mes parents ne sont aux beaux fixes parce que, contrairement à mes frères et sœurs, je suis le seul sorcier et homosexuel qui plus est... ils ont choisi une fille pour moi mais le problème c'est qu'il est hors de question que j'épouse une personne que je n'aime pas, pas même pour leur faire plaisir. Patronus: mon patronus peut prendre deux apparences distinctes, à savoir un puma et un lynx mais il garde le même prénom. Miroir du Rised: que mes parents m'acceptent tel que je suis... Epouvantard: mon père et sa canne... Composition de la baguette magique: baguette magique en bois de frêne, mesurant 20 cm et contenant une plume de phénix Etudes Suivies: Cursus primaire, sixième année options : Cours d'Arts et Musiques Magiques ; Cours de Soins Aux Créatures Magiques Animal de compagnie: un chat noir nommé Berlioz | Caractère Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Aydan, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Licornes, voire même pire ! » Non, Aydan il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que les autres ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort. Pour ce qui est des “maladies” qui me touchent, elles sont apparues alors que j’avais cinq ans. D’abord la Synesthésie qui me faisait et me fait encore, voire des notes de musique là où les autres entendent un mot ou voyent quelque chose. Je ne vais pas m’en plaindre parce qu’au moins, j’ai cette capacité spéciale de pouvoir créer de la musique. Il y a aussi le mutisme… ma voix s’est éteinte le jour où mon oncle a abusé de moi et depuis, plus aucun son ne sort de ma bouche. J’utilise la musique pour communiquer en quelque sorte mais aussi, le language des signes. Je sais me faire comprendre même si je ne dis rien. Pour faire plus court parce que, soyons honnêtes, il vaut mieux être précis et cash quand il s'agit de parler de soi, non ? Je vais finir en énumérant les quelques qualités et les nombreux défauts que j'ai. On dit de moi que je suis un garçon intelligent, studieux, parfois un peu trop dans la lune ou dans mon monde. J'essaye aussi au maximum d'être honnête envers les autres même si la voix n'est pas là. Le respect est une notion que j'ai apprise très jeune, même si dans le cas échéant, on ne m'a pas vraiment respecté mais bref, là n'est pas la question. Je suis aussi plutôt timide et réservé, voire même un peu trop effacé selon beaucoup de personnes. La créativité est probablement la meilleure qualité que je possède. A savoir aussi que depuis que je suis rentré à Poudlard, je n'aime pas vraiment que l'on se serve de mes affaires sans me demander la permission. Après, je ne m'étalerais pas plus parce que sinon, personne n'aura envie de faire connaissance, il est essentiel de garder une part de mystères, ça entretient le charme. | Patronus Kion est probablement mon meilleur ami voire même, mon frère félin. Lorsqu’il est entré dans ma vie, je n’avais que quatorze ans et c’était une période extrêmement difficile pour moi. En effet, comme vous l’aurez vu dans le précédent paragraphe, j’ai un pré-adolescent plutôt timide et renfermé. Craintif et sujet à de fréquentes crises de panique, Kion m’a apporté réconfort et protection, c’est d’ailleurs toujours le cas. Il peut parfois être sous forme de Puma lorsque l’on s’aventure au-delà des murs de l’école. Il est bien plus sauvage et féroce sous cette apparence par ailleurs. Ensuite, lorsque nous sommes bien en sécurité à Poudlard, il prend l’apparence d’un joli Lynx. Câlin à souhait, il est quand même très difficile pour un parfait étranger de l’approcher. Il est plutôt d’une nature méfiante mais au moins, je sais lorsque la personne en face de moi a de bonnes ou de mauvaises intentions. Grâce à lui, je peux dire que ma vie est meilleure lorsque je suis chez moi parce que personne n’ose me menacer dans la famille, c’est un avantage même si je ne m’en sers pas vraiment. Comme je l’ai dit, Kion est mon meilleur ami avant d’être mon garde-du-corps et je ne veux pas faire de lui une machine de guerre ou je ne sais quoi. La situation actuelle est un peu difficile je dois l’admettre et je m’inquiète énormément pour Kion. Néanmoins, lui ne semble que peu affecté par ce qu’il se passe, je soupçonne que ce soit seulement une façade et que dans le fond, il a peur. Kion est courageux et il veut toujours jouer les durs pour ne pas que je m’inquiète. Sauf que voilà, c’est mon frère et il ne pourra pas me cacher éternellement son état. |
Pseudo et âge: •Loo ; 100 ans Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à un certain Matteo (a) Personnage: inventé As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: 5/7 Une remarque ? - |
Dernière édition par Aydan Feuerhart le Dim 24 Avr - 16:16, édité 15 fois |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:33 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'il faut raconter sa vie, alors je vais le faire en essayant de le faire au mieux. Je suis à Berlin dans une famille plutôt nombreuse. En effet, elle compte cinq enfants : deux paires de jumeaux et moi, le dernier du troupeau. Ma mère est mannequin depuis l'âge de seize ans, âge auquel elle a rencontré mon père, jeune étudiant en droit de vingt ans. Tous les deux sont des Moldus mais, étant le seul sorcier de la famille, il devait probablement y en avoir dans les ancêtres. Ne me demandez lesquels, tout ce qui est généalogie et moi, ça fait bien cent ! Quand j'ai eu trois ans, mes parents ont décidé de déménager pour nous installer à Londres. Les parents de ma mère venant de décéder, elle récupérait la maison, étant l'aînée de sa famille qui comptait également cinq enfants. Vous aurez bien compris que mes grands-parents ont été très productifs ! Ne dis t-on pas telle mère telle fille ? Bref... Dans notre nouvelle maison qui ressemblait à un château dans mes yeux d'enfants, il y avait tellement de pièces à visiter qu'une journée n'aurait jamais suffit. Aussi, avec mon père nous avions décidé de partir en expédition avec un sac-à-dos et une tente de camping, oui oui, vous avez bien lu. Mais je ne vais pas m’étendre sur cette anecdote, aussi drôle soit-elle, on n’est pas là pour ça, n’est-ce pas ? Donc, nous nous sommes installés à Londres et la vie a repris son cours. Mon enfance n’a pas vraiment été difficile, je mangeais à ma faim, j’avais des tas de jouets, bien que les instruments de musique m’intéressaient davantage que les petites voitures ou les autres joujoux en bois de l’époque. N’empêche, vous imaginez les grandes tablées lors des fêtes familiales ? On dépassait aisément les vingt convives, tant et si bien que mes parents louaient une salle pour les occasions, ainsi que des musiciens pour animer les soirées. C’est d’ailleurs lors du Noël de mes cinq ans que j’ai vraiment changé… D’un petit garçon joyeux et hyperactif, je suis passé à un enfant craintif et silencieux. Depuis ce Noël là, je n’ai plus parlé et je me suis enfermé dans un monde musical que personne ne connaît. Un monde dans lequel je me sentais en sécurité, loin de la brutalité du monde, loin des choses qui pouvaient faire mal à mon petit cœur d’enfant. Mes parents n’ont pas compris pourquoi et mes grand-frères en profitaient pour me faire quelques méchancetés. Au début c’étaient de simples blagues sans gravité mais ensuite, c’est monté crescendo. Mais là aussi, je ne vais pas m’étaler là-dessus, c’est inutile et puis entre nous, qui ça intéresse ? Personne.
Et puis les années ont passé sans que rien ne change, sauf peut-être l’attitude de mes frères qui se sont totalement désintéressés de moi pour se concentrer aux filles. Oui, ils se fichaient pas mal que le petit frère entende certains bruits et autres gémissements dans la chambre à côté, si vous voyez ce que je veux dire… Quant à mes sœurs, et bien c’est à peu près pareil. Par contre mon père, lui, il avait la fâcheuse tendance à me punir à coups de canne lorsque je faisais une bêtise ou quelque chose qui lui déplaisait. J’ai toujours extrêmement peur de lui aujourd’hui mais, aujourd’hui j’ai Kion à mes côtés. Pour en revenir à cette période de ma vie, je me suis de plus en plus renfermé sur moi-même jusqu’à ne plus vouloir sortir de ma chambre ou encore, ne plus vouloir que ma mère m’aide pour prendre un bain. Je ne supportais plus de sentir les mains de quelqu’un sur mon petit corps. Ma mère ne comprenait pas vraiment pourquoi j’étais comme ça et elle a décidé qu’il était temps de me faire voir un psychologue. Ce ne fut pas chose aisée pour le médecin et ça ne lest toujours pas de nos jours mais bon, il a fait comme il a pu, tout comme ceux qui lui ont succédé.
De nouvelles saisons se sont écoulées et j’ai reçu une lettre via hibou. Imaginez la surprise de mes parents, de ma famille lorsque je leur ai lu ce courrier fabuleux. La jalousie de mes aînés s’est vue exacerbée par cette grande nouvelle qui faisait la fierté de mes parents. Seulement cette fois-ci, mes parents veillaient au grain et donc, ne laissaient aucune occasion à mes aînés pour me faire quoique ce soit en les envoyant tous en pension. Ainsi donc, j’étais un sorcier, on me reconnaissait enfin des dons spéciaux et je pouvais me pavaner un peu, mes parents avec. Grâce à la magie qui vivait en moi, j’ai découvert un monde fantastique. Bien sûr, il était interdit de faire étalage de mes dons extraordinaires mais ce n’était pas le plus important pour moi. Non, le plus important pour moi c’était que j’étais un petit garçon spécial et unique en mon genre. Ma première rentrée à Poudlard ? Je crois que je m’en souviendrais toute ma vie tellement j’ai fait preuve de maladresse à l’égard de bien des personnes. Ça allait de la simple opinion sur un vêtement, à des chutes maladroites un peu partout dans les couloirs, entraînant avec moi de parfaits inconnus. Je crois que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis à cette époque. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’étais toujours seul parce que l’on croyait que je portais malheur avec mes deux pieds gauches comme on dit. Et puis lorsque j’ai eu quatorze ans, Kion est entré dans ma vie. Au début je ne comprenais pas ce que c’était, ni pourquoi il me suivait partout et puis j’ai lu des livres et j’ai compris. Je vais très vite passé sur les années qui ont suivi ma rencontre avec Kion puisque je pense que tout le monde est passé par ce moment particulier et que ce n’est pas très utile de palabrer cinq heures sur le sujet. Et puis, je n’aime pas les dissertations !
Aujourd’hui j’ai dix-sept ans et j’ai découvert que les filles ne m’intéressaient pas. Aux dernières vacances, j’ai tout avoué à mes parents et leur réaction m’a fait énormément de mal. Heureusement que j’avais Kion à mes côtés parce que je crois sincèrement que mon père m’aurait tué sur place. Mais comme on le dit, c’est la vie et il faut l’accepter telle qu’elle vient malheureusement. Je ne pense pas être un mauvais élève, mes notes sont correctes et je ne suis pas dans les derniers de ma promotion, tout va bien du coup… je suppose…
Dernière édition par Aydan Feuerhart le Mar 26 Avr - 10:12, édité 7 fois |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:34 ( #) | Bienvenuuue Et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:35 ( #) | → Merci |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:38 ( #) | Toni Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 12:39 ( #) | → Merci bel homme |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:19 ( #) | Bienvenue sur BP |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:22 ( #) | → Merci |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:41 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:42 ( #) | → Merci |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:51 ( #) | Welcome J'adore tes prénoms et ton nom |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 13:52 ( #) | |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 15:03 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 15:17 ( #) | |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Invité, Ven 22 Avr - 15:41 ( #) | bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if we burn, you burn with us. (florianne) » if we burn, you burn with us. (talie) » Crash, crash, burn, let it all burn ♠ Braon » burn. » IRVINE + burn it down
|
| | | | |
|
|