BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Well, I guess we're gonna pretend † Wallis
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Well, I guess we're gonna pretend † Wallis - Page 2 Empty
Message Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallis
par Invité, Dim 6 Avr - 22:33 (#)
Baaaaah pour Loucas j'ai pas mal de choses de libre en effet Hum Tu veux que j'te résume le garçon ? Hum tu y verra plus clair j'pense Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 22:46 (#)
Voui je veux bien un petit briefing! Hum Sur phone c'est dur de lire les prezs xD
Dis moi aussi les liens encour toi, tant qu'on y est :p:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 22:49 (#)
Et bien, Priam et Erin sont des amis d'enfance. En effet, ils se connaissent grâce à leur famille respective et sont donc assez proches.
Priam doit donc connaître Wallis depuis un certain bout de temps aussi Brille
Après, cela dépend, est-ce que ta petite choupiotte est drôle et aime faire un peu des bêtises ? xD Ou est-ce qu'au contraire, elle est plus en mode maman-poule et sérieuse ?
Parce que soit Priam la respecterait beaucoup depuis son enfance, la trouvant super cool Brille soit ce serait du genre ) la trouver un peu relou et à lui faire des crasses (enfin, surtout quand ils étaient plus jeune  hihi 

Enfin, on peut partir sur cette base ou chercher autre chose, hein Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 23:00 (#)
Wallis faire des bêtises? Naaan :p: Enfin elle est beaucoup plus du genre à assister en tant que spectatrice qu'à participer, même si ça lui est arrivé d'en faire (comme tout le monde (si si!)) Hum

Donc je vois bien Priam l'embêter quand ils étaient petits pour la taquiner et la faire réagir, et puis maintenant c'est toujours un peu comme ça. Wallis s'énerve contre lui et lui crie dessus pour la forme, mais au fond c'est juste un jeu et ils s'entendent bien. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 23:41 (#)
Moi je veeuuuux Haww

Alors j'ai déjà un lien avec Erin. Elles sont amies d'enfance et elles se sont rencontrées à une coupe du monde de Quidditch. Elles se sont aussi revues dans le magasin de l'oncle de Cléo. Donc Cléo connait bien la famille Diggory :haww:Et elle connait forcément Wallis!
Cléo est autiste, donc c'est une information que Wallis aurait pu savoir vu qu'elles doivent se connaitre depuis belles lurettes. Elle est douce, innocente, gentille. Elle veut faire ressortir toujours le bon chez les autres. Sinon, elle est en médecine magique, elle traine souvent avec Erin, elle adore le Quidditch. bref, c'est un petit bout de femme adorable quoi Hum
Tu penses qu'un lien positif est possible?

Ensuite j'ai London qui est en Justice Magique aussi et a Serpentard Haww Donc là aussi on va avoir un lien. Lon est plutôt froide. Elle ne laisse rien paraitre. Mais en réalité elle est plus compliquée que la sale garce qu'elle laisse paraitre. Elle est loyale envers ses amis.... La je sais pas trop. mais vu le caractère d'Erin, je pense qu'on peut trouver un truc positif et sympa Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 0:15 (#)
Trop de gens qui connaissent Erin ici Haww A croire que je lui choure toutes ses connaissances Arrow

Pour Cléo, je vois bien Wallis la considérer comme une fille sympathoche, quasiment une deuxième sœur (mais derrière Erin quand même e.e, la couver un peu après ses crises itout :3 Après vos histoires de Quidditch, elle en connaît pas grand-chose donc va surtot vous écouter parler Haww

Quant à London...eh bah entre deux blocs de glace on va partir loin Arrow Elles auraient pu s'ignorer purement et totalement jusqu'à un certain temps, jusqu'à ce que l'une adresse la parole à l'autre par nécessité et engagent ensuite une simili-conversation, avant de piger que finalement elles se ressemblent assez et s'entendent pas trop mal ? Hum (d'autant que Wallis vient d'une famille sang-pur (même si elle-même s'en balle) si ça compte pour London Hum )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 2:08 (#)
Loucas est originaire de Hannau en Allemagne. Il est arrivé a Londres alors qu'il avait quatre ans parce que sa mère est anglaise et qu'elle avait le mal du pays. Il a une grande-soeur et un petit-frère. C'est un gentil garçon, très doux et très tactile, il fera un câlin a n'importe qui et n'importe où, enfin si c'est une personne qu'il aime beaucoup. Il est très sensible, se mettant a rire ou a pleurer pour un rien. Il n'est pas doué en magie et est d'une maladresse consternante. Il passe d'ailleurs pas mal de temps a l'infirmerie a cause de ses chutes et autres trucs qui lui arrive.
Il est proche de sa fratrie, mais pas de ses parents. Ses amis sont très importants pour lui, mais il n'en a pas beaucoup. Il n'a jamais eu de relations sentimentales pour la simple raison qu'il n'y a jamais penser, mais les choses vont bientôt changer. Il aime le quidditch , mais ne sait pas voler.
Niveau cours il n'est doué qu'en botanique et en étude des moldus parce qu'il est l'un des derniers descendant des frères Grimm et qu'une partie de sa famille vit a la façon moldu. Dans les autres matières c'est une quiche, bien qu'il se demande comment il a pu avoir ses deux diplômes.

Et voilààààà Haww il est tout gentil promis Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 7:20 (#)
Heuu, si Loucas est pas très doué niveau cours sauf dans les deux matières citées, à un moment il aurait pu demander de l'aide à Wallis en salle commune? Ça l'aurait un peu soûlée au début puis elle aura fini par l'aider (ça passe si il est gentil Haww )? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 10:22 (#)
Il nous faut un lien What a Face

Alors déjà j'ai un lien avec Erin Haww
Erin est l'ex d'Hyppo mais ils sont restés en très bon terme tous les deux What a Face

Comme tu es l'aîné de celle-ci je pense que ça peut déjà expliquer comment Wallis et Hyppo se connaissent Arrow

Après recherches-tu quelque chose en particulier ? Positif ou négatif ect Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 13:57 (#)
C'paaas bien de quitter ma sister Lysfèlagueule /pan

Wallis couve beaucoup un peu beaucoup trop sa soeur! Du coup j'suis pas sûre qu'elle voie bien ça, même si ils s'entendent toujours à merveille Haww Quoique nan en fait, tout ce qui fait plaisir à Erin lui fait plaisir (ou presque) Haww (bref le paragraphe inutile du moment Arrow )

Du coup je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, avec le dévouement à la famille et le côté jem'enfoutiste-que-tu-sois-de-quel-sang :think: Après je reconnais que je manque d'idées spéciales Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 14:33 (#)
ouais c'est tout a fait son genre Hum mais je pense qu'il serait venu te le demander trèèèèèès gentiment Haww et avec des cookies hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 14:41 (#)
Ouais, y'a une chance qu'elle se contente de soupirer et de commencer sa leçon en abrégé Haww

Ca me va donc! Après on voit comment le lien évolue en RP?  Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 15:26 (#)
Owiiii (de toute façon, Priam a toujours gardé son âme d'enfant RIP ) et c'est parfait si, au fond, ils s'entendent assez bien (malgré toutes les crasses qu'il pourrait lui faire subir :yeah:Bref, dans tous les cas, je t'ajoute bientôt à mes liens et j'ai répondu à l'anniversaire d'Erin donc...voilààà Daengelo Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 16:05 (#)
Pour Cléo ca me va Haww Je pense qu'elle aimerait bien Wallis, elle est pas bien compliquée Cléo donc bon. Puis c'est un peu un bisounours aussi donc... Mais ca me va Haww

Pour London, je pense que si elle doit adresser la parole à Wallis se serait plus par nécessité. Apres, ça peu être un tout petit service (lui demander d'expliquer un cours ou quoi). Et puis je pense qu'une fois qu'elle aurait parlé à Wallis elle aurait en effet compris qu'elles étaient plus ou moins pareil. Mais ça peut justement déboucher a quelque chose de positif (à fond Lon n'est pas si méchante que ça.... juste parano mais...). London est une sang-mêlé mais au fond elle s'en fou pas mal. Fin, elle a quand même une vendetta personnelle vis-à-vis de cette classe mais c'est pas non plus ce qui la préoccupe tout le temps. Mais vu que Wallis est une sang-pure, ça pousserait encore plus London à la garder auprès d'elle (oui, on a toujours besoin de sang-purs de son coté). Mais je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre tout de même et London la considèrerait un peu comme une alliée. Apres, elles ne sont pas obligées d'être forcément proche mais elles peuvent être simplement des amies/soutients ect... Bref, sinon ca me va Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 17:53 (#)
même maison + même chambre + hella est sortie avec arthur + cléo est la meilleure amie d'hella Haww il nous faut un lien hihi(maisj'aipasd'idée Pantémort)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Well, I guess we're gonna pretend † Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant