BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Well, I guess we're gonna pretend † Wallis | | | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 17:58 ( #) | @ Priam & Cléo: Parfait alors! Je vous ajoute ce soir si j'ai la motivation @ Hella: sûr Des idées? |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 18:10 ( #) | pas vraiment mais hella est une fille (un peu trop) gentille, elle aime tout le monde, et en même temps elle est sérieuse vu qu'elle doit travailler beaucoup pour surpasser sa dyslexie, donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre? |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 18:30 ( #) | Ouais on fait comme ça |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 19:11 ( #) | Hella > J'avoue que je manque d'idées aussi Au pire des cas on peut partir sur cette base positive et faire un RP voir ce que ça donne? |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 19:32 ( #) | bah de toute façon on a l'intrigue ensemble déjà on pourra en reparler après |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 19:39 ( #) | Ouuais je comptais y poster dans pas long en plus On se revoit là-bas |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Lun 7 Avr - 22:30 ( #) | |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Mar 8 Avr - 18:08 ( #) | Ca me va *dit la fille qui manquait furieusement d'inspi pour rajouter des trucs* Je t'ajoute quand j'ai la motivation le temps! |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Guest, Ven 9 Mai - 14:50 ( #) | Moi, moi, moi! Ta plus jeune soeur et ta keupine de dortoir aussi! :moa: |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Ven 9 Mai - 19:16 ( #) | c'est pas comme si j'avais le choixOn est toutes dans la même chambre maggle T'avais une idée précise de la relation Jude/Wallis? Sachant que celle-ci est très, trèèèèèèèèèès protectrice envers ses cadets, et c'est un euphémisme |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Guest, Ven 9 Mai - 19:29 ( #) | PYJAMA PARTYYYYYY!!!! :teubé: Non, j'avais imaginé Jude comme étant très indépendante, bien que très proche de sa famille. Cependant, le nom n'est pas inconnu à Poudlard, vu qu'ils sont quatre, mais elle aime se détacher de la famille pour ce qui est de ça, je pense, donc du coup, même si elle aime ses trois frères et soeurs plus que tout au monde, elle essaierait de pas trop se faire protéger de Wallis, ou voire même la faire en voir de toutes les couleurs. Je m'explique... xD Jude adore s'amuser, et j'imagine qu'il lui serait déjà arriver de surpasser les règles, quand elle était plus jeune. Et du coup, je pensais qu'elle aurait pu aussi faire ça pour que Wallis ne sache plus sur quel pied danser avec elle, etc... :lilah: Comment Wallis réagirait? |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Ven 9 Mai - 19:49 ( #) | OWI Bah en fait, si Jude se montre chiante, Wallis va faire en sorte de la surpasser pour bien lui montrer qui est la cheffe à bord Quoique non, ce sera surtout quand elles seront plus jeunes, après elle va se calmer et pas coller au train de ses cadets H24 Et Wallis ne perd jamais pied. JAMAIS. Même quand elle en a l'air. /fuit/ |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Guest, Ven 9 Mai - 20:36 ( #) | XD oh ben c'est nickel! Ça va être super sympa à jouer je pense! :moa: Jude va pas essayer de prendre la place de Wallis, mais plutôt essayer de pas trop se faire surveiller. Donc du coup, elle va essayer de déjouer sa surveillance. Et justement je pensais que vu que ça a l'air d'être plus fort que Wallis de faire ça, que justement elle redoublerait un peu d'attention pour sa plus jeune sœur parce qu'il lui arrive d'être très impulsive et de faire ce qui lui plait justement!
Ooooooooh ça va etre un lien trop cool s'il t'intéresse. |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Invité, Ven 9 Mai - 20:41 ( #) | OWI JE VEUX Ca me va oui Pour un RP, c'est quand tu veux |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Guest, Ven 9 Mai - 20:55 ( #) | Je suis dispo aussi, donc on en parle par MP? :moa: je suis sur mon téléphone donc je te laisse m'en envoyer un, ce sera plus simple si ça te dérange pas trop... |
| | Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallispar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Well, I guess we're gonna pretend † Wallis | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ? » wallis a. diggory (départ) » Wallis A. Diggory ~ 29 juillet » Where there is desire there is gonna be a flame where there is a flame someone’s bound to get burned but just because it burns doesn’t mean you’re gonna die ð Noah » Deirdre - If you don't love me, pretend.
|
| | | | |
|
|