| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mar 8 Avr - 20:08 ( #) | J'ai aucune idée de comment Cléo pourrait percevoir Stan Peut-être qu'elle serait un peu intimidée devant lui Elle aurait jamais trop osé lui parler même s'ils sont dans la même filière Et puis si Stan ne parle pas et que Cléo non plus... Bref, j'ai pas d'idée |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mar 8 Avr - 20:46 ( #) | Alooooooors Ethan a un passif interessant et c'est a cause de ça que sa femme l'a un peu quitté mais on pourrait faire un mix des deux ? Genre au départ, tu aurait une espèce de rancoeur qu'il ne comprends pas et qu'il ne cherche pas non plus a comprendre étant donné que tu n'es pas un de ses élèves Après par la suite, je sais pas, malgré cela ils auraient pu commencés a discuté un jour et tu l'aurais questionné sur pas mal de choses et tu lui aurais demandé pourquoi il a laissé sa famille (enfin de manière détourné hein ) enfin j'sais pas c'est qu'une idée Pour Lou je verrais quand même du positif, il est pas méchant et je n'arrive pas a lui trouver des gens qui le déteste tellement qu'il est chou et ouais c'est mon dernier bébé |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mar 8 Avr - 21:20 ( #) | Cléo ; J'avoue que si aucun des deux ne parlent, ça va vite devenir difficile Cléo est atteinte d'autisme de Kanner, c'est ça ? Est-ce qu'elle est proche d'Alister ? Parce qu'on pourrait peut-être se servir du lien entre Ali et Stan pour lancer quelque chose avec Cléo ? Alex ; Pour le lien avec Ethan, je pense que ça pourrait le faire. Ethan est prof depuis longtemps à Poudlard ? Stan aurait probablement commencé par le considérer comme un prof, et du coup, l'aurait eu en bonne considération, jusqu'à ce qu'il entende qu'il a divorcé. Et à partir de là, il aura nourri une rancœur assez féroce contre lui. Ce n'est pas quelqu'un de très courageux, du coup, je pense qu'il aura attendu/va attendre, un bon moment avant de se confronter sérieusement à Ethan. Genre, à un moment, il va simplement se dire qu'il doit dire tout ce qu'il a sur le cœur, et va donc se décider à en parler avec Ethan, mais via des moyens détournés ouais. Je pense que ça va le perturber un peu au début, de voir que ce qu'il imaginait est différent de ce qu'il s'avère être les faits. Puis au final, il finira par considérer Ethan à nouveau comme un enseignant, et donc quelqu'un de fréquentable et intéressant. Oui, il a un peu de mal Stan /me Stan. Loucas il est cuuute~ Un Ephy au masculin Etant donné qu'ils ne sont pas dans la même année, ni dans la même maison, ni dans la même majeure, il faut trouver comment ils se seraient rencontrés Loucas a un lieu préféré où il passe beaucoup de temps, ou un hobby qui l'occupe pas mal ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mar 8 Avr - 21:31 ( #) | Oui elle est atteinte de l'autisme de Kanner, elle fait des crises parfois, mais rien de bien grave. Et oui elle est proche d'Ali |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 12:38 ( #) | Stan n'est pas très friand de tout ce qui touche à la psychologie parce qu'il estime que ce n'est pas fiable. Il préfère largement le concret ce petit Mais parce qu'il apprécie la compagnie d'Ali, j'imagine qu'il s'est un peu renseigné sur l'autisme de Kanner Curiosité maladive propre à Serdaigle hehe. Du coup, on pourrait peut-être partir sur une crise à laquelle Stan aurait assisté ? Il ne s'intéresse pas spécialement aux gens, du coup, même si c'était quelque chose que tous savaient, il est fort probable que lui ne le savait pas. Ça aurait pu le surprendre et il aurait voulu en apprendre plus sur elle pour ça ? J'ai fait une nuit blanche donc je suis pas très très inspirée ^^;; |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 15:34 ( #) | Oh j'aime bien! Ça pourrait poser les bases déjà. Apres, je pense que Cléo se laisserait prendre au jeu et que du coup, elle serait intéressé par la vision de Stan. Et elle chercherait à le comprendre et à voir comme lui. Je pense qu'on pourrait arriver à une "amitié" basée sur la curiosité de l'un et de l'autre et ça pourrait évoluer? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 15:41 ( #) | Le positif me va mais ça m'embête j'ai aucune idée de comment amener ça Je pense que l'on peut dire qu'ils se connaissent au moins de vue depuis longtemps, ils n'ont qu'un an de différence, dans la même maison, actuellement le même dortoir Après on peut dire que leur relation amicale s'est approfondie plus récemment ? Parce que j'ai remarqué que Stan n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que Sam (Quidditch surtout en faite ) mais comme ça l'a occupé et passionné dès son intégration dans l'équipe (sa 3ème année) je pense qu'ils n'ont pas forcément été amené à se côtoyer ou alors de façon superficielle. Après Sam a fait le club de duel pendant longtemps peut-être que l'on peut dire qu'ils ont vraiment commencés à se connaitre à cette période si Stan a put s'y inscrire jadis Il faut qu'on se trouve une rencontre quoi Aprèèèès on peut surement trouver quelque chose mais là tout de suite ça me vient pas je retournerais lire ta fiche ce soir du coup |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 16:30 ( #) | Cléo ; Vendu pour moi alors hehe Tu aurais du temps pour qu'on se lance un RP ? Sam ; Positif donc C'est vrai que ça peut pas vraiment être du "vieux" parce que Stan a vraiment tout ce qui touche au sport en horreur. C'est un intellectuel plus qu'un sportif (genre vraiment plus hehe). Par rapport au club de duel, oui. C'est pas vraiment un sport, mais plus de la stratégie en action pour Stan, du coup, je pense qu'il aurait pu s'y inscrire par le passé, mais il n'y serait resté qu'un an, p'tet deux mais pas beaucoup plus. Il se lasse vite en général Donc je pense qu'ils auraient pu être adversaires durant le moment où ils étaient tous les deux au club, et qu'à partir de là ils se seraient rapprochés ? Genre ils se seraient envoyés l'un l'autre à l'infirmerie où ils auraient vraiment appris à se connaître hehe |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 16:32 ( #) | Oh ouiii Tu veux que je le commence ou pas? Moi ca me dérange pas vraiment |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 16:51 ( #) | Si tu te sens de l'ouvrir, je te laisse l'ouverture hehe Tu as carte blanche~ =D |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 17:07 ( #) | Seulement depuis le début de l'année en fait. Avant il était Auror et a donc eu une vie assez agitée du coup Mais ouais ton idée me plait beaucoup Pour Lou ... donner des cookies au patro d'Ali est un bon passe-temps non sérieux, il aime être dans le parc et surtout les serres de botanique, seul endroit dans tout Poudlard où il n'est pas maladroit |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 9 Avr - 17:53 ( #) | Vendu pour Ethan alors hehe Je rédige ça demain~ Pour Loucas... J'vais relire sa fiche histoire de voir si je suis pas passer à côté de quelque chose et je te dis. Sinon, si Lou est très fan de botanique, Stan lui, il aime pas spécialement. Dés que ça a trait à des êtes vivants, de base, il aime pas (botanique, soins aux créatures magiques...). Il trouve qu'il y a trop de paramètres incertains qui entrent en compte xD |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Mer 16 Avr - 22:28 ( #) | Je voudrais un lien . |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Jeu 17 Avr - 11:57 ( #) | Pas de soucis Arthur~ Tu as déjà une idée ? Tu préférerais du positif ou du négatif ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Jeu 17 Avr - 17:12 ( #) | Du positif je pense . Tu recherches des choses particulières ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinée | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|