| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Jeu 17 Avr - 21:21 ( #) | |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Sam 19 Avr - 14:06 ( #) | Arthur ; Vendu pour du positif alors~ Par contre, j'ai pas de recherches particulières avec Stan vu qu'il est plutôt solitaire, il a un peu de mal à accorder sa confiance aux gens Tu recherches quelque chose pour Arthur ? Sam ; Hehe Parfait pour l'origine alors Oui, ils sont dans le même dortoir Ta mémoire va très bien t'inquiètes /me donne des médicaments pour la mémoire à Samsam |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Sam 19 Avr - 20:45 ( #) | Pas particulièrement, enfin surtout des amis en fait. Il est hyper sociable. Stan est vraiment solitaire où il a quand même quelques amis ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 0:24 ( #) | Désolée du retard Donc pour Levi, moi cela me va parfaitement Et puis tu as dit 'café' donc je suis amoureuse Pour Cyth, cela marche aussi Je pense que Cyth apprécierait la fraicheur que peut apporter même inconsciemment Stan Et que même s'il est de sang mélé, elle irait lui parler, juste pour avoir l'impression de parler avec quelqu'un d'unique, pas une tête comme les autres Ca et |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 0:48 ( #) | même âge, même cursus. |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 16:56 ( #) | Arthur ; Stan est pas quelqu'un de sociable et n'a pas vraiment d'amis. Il considère que les relations ne sont pas faites pour être durables, qu'au final tout le monde finit par partir, et ne sait pas vraiment donner sa confiance à quelqu'un. En revanche, il sait apprécier la présence de certaines personnes qui, en fait, seraient comme des amis, mais sans qu'il les appelle ainsi. Vu qu'ils ont le même âge, je pense qu'on peut partir sur le fait que Stan apprécie la présence d'Arthur parce qu'il est justement ouvert et un peu son antagoniste socialement parlant. Il serait attaché à lui, genre, comme à quelqu'un qui le ferait sortir un peu des sentiers battus Je sais pas si je suis clair Ter ; Parfait alors~ Tu préfères qu'on se fasse un RP avec qui ? Stanlevi ou Stanthère ? ça et ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Emmeraude ; Yeeeah Tu cherches quelque chose en particulier ? Plutôt dans le positif ou dans le négatif ? Les deux me vont perso hehe |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 17:11 ( #) | J'aimerais un Stanthan Bien sûr que je vais te croire |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 17:31 ( #) | Yeah~ On le fait quand tu veux~ Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 18:19 ( #) | Tu penses que tu peux le commencer? Vu que je dois déjà faire plusieurs rps vu que je suis une grosse tâche qui prend du retard |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Dim 20 Avr - 21:11 ( #) | Si c'est bien clair. Je vois ce que tu veux dire. Et Arthur l'apprécierait aussi, mais comprendrait qu'il s'agit d'une relation particulière, pas d'une relation amicale habituelle. Donc on part sur ça ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Invité, Ven 27 Juin - 23:46 ( #) | Lien ? |
|
| Re: Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Christobald Stanislas Narfi WINCHESTER | Ils disent que les rencontres forgent l'existence autant que les choix ne forgent la destinée | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|