BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Dim 3 Mar - 16:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnus Sznjerdmann
FEAT. Shiloh Fernandez
19 ans ϟ Justice Magique ϟ Dendrobate et Ours Polaire ϟ Sang-Pur


Sznjerdmann, une famille marginale aux origines méconnues.

Sznjerdmann, que vous prononcerez Snierdmann et non pas dgqshdgzdmann, n’est assurément pas un nom Anglais et en effet, il ne l’est guère. Originaires de la Suède, les Sznjerdmann sont des sorciers de sang-purs résidant depuis de nombreuses générations sur l’île de Valön, au large de Fjällbacka, ville portuaire hautement touristique pour ses falaises sauvages, ses cabanons de pêche rouges et la chaleur de ses résidents sédentaires. Loin de la civilisation Sorcière habituelle, un véritable microcosme s’est formé sur cette île sauvage entre les différents membres de la famille ainsi que les quelques familles moldues habitant sur place. Peu connus sur le continent Européen, les Sznjerdmann n’aiment pas se mêler aux autres, discrets, ils ne sont connus qu’en Suède et encore, uniquement pour leur fortune. Cette dernière repose d’ailleurs entièrement sur leur exploitation pétrolière et sur le travail des ouvriers moldus, autant dire que les Sznjerdmann s’opposent fermement aux idées des extrémistes intégristes et des Mangemorts, après tout, on ne crache jamais sur de la main d’œuvre ! Oui, cette famille respecte les moldus, mais ce n’est pas pour autant qu’ils les considèrent comme leurs égaux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Magnus, Celui-Dont-On-Prononce-Le-Nom-Mais-Dont-On-Se-Passerait


Si on devait définir Magnus en quelques mots, voilà ce qui en ressortirait : irrespectueux, indiscipliné, égocentrique, paresseux, manipulateur et pourtant furieusement protecteur. Des qualificatifs guères flatteurs et pourtant, on peut dire que le gamin turbulent qu’il était ne s’est jamais réellement calmé, ni assagi. Peu intéressé par les études magiques, Magnus est né avec une cuiller d’or dans la bouche, autant dire qu’il sait qu’il n’aura jamais besoin de travailler dur pour mériter l’entreprise familiale, quoiqu’il fasse, l’argent continuerait à couler à flots. Le jeune homme se permet donc de ne pas rendre ses devoirs dans les temps, marquer un respect aléatoire à ses professeurs et ne présente que très peu d’égards pour l’autorité. Parle à ma main, ma tête est malade. Une vraie tête de bois. Son attitude marginale en classe l’est tout autant dans ses relations avec les autres élèves. Arrogant et parfois simplement méchant, il semble éternellement se moquer du monde, faisant tourner les gens en bourrique ou les provoquant gratuitement, sans raisons. Avec la gente féminine, il n’est guère plus aimable. A vrai dire, misogyne, il ne leur fait guère confiance et préfèrera les réduire en simple tableau de chasse sans réellement se soucier d’elles, mais attention, il met tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Bref, Magnus, c’est ce qu’on appelle un connard. Un vrai. De ceux que vous méprisez…mais dont vous ne pouvez quitter du regard car son charisme est en effet à la hauteur de sa vacherie. S’il y a pourtant une chose d’étonnante, c’est bien son attitude radicalement opposée vis à vis de sa sœur. Après d’elle, l’affreux se transforme en petit ange. Protecteur et attentionné, il est prêt à tout pour elle et se plie en quatre pour la rendre heureuse et prenez garde, si vous touchez un seul de ses cheveux, vous le regretterez amèrement. Ultra protecteur et jaloux, il tolère très mal qu’on s’approche d’elle. Bref, un amour ce Magnus.

T'as un Hibou ? Je vais te parcheminer jusqu'au bout de la nuit


La baguette de Magnus est faite de bois d'Epicea, les fabricants de baguettes peu compétents prétendent que l’épicéa est un bois difficile mais c’est leur propre inaptitude qu’ils révèlent en disant cela. Il est vrai qu’il faut une dextérité particulière pour le travailler et qu’il produit des baguettes mal adaptées aux natures prudentes ou inquiètes. Il devient même carrément dangereux entre des mains maladroites. La baguette d’épicéa réclame de la poigne car elle semble souvent avoir ses propres idées sur le genre de magie qu’on devrait solliciter d’elle. Toutefois, lorsqu’une telle baguette trouve son partenaire – d’après mon expérience, un audacieux lanceur de sorts, doté d’un solide sens de l’humour –, elle apporte une aide précieuse, manifeste une très profonde loyauté envers son possesseur et se révèle capable de produire des effets flamboyants et particulièrement spectaculaires. Aussi ardent que son propriétaire, cette baguette contient un ventricule de Dragon, autant dire que le cocktail est explosif entre les mains du jeune sorcier. Son épouvantard en revanche ne prête absolument pas à rire puisqu'il s'agit du corps de sa soeur gonflé d'eau, morte noyée. Cette vision le plonge irrémédiablement dans l'effroi et un profond désespoir dont les Détraqueurs se raviront. Pour terminer, Magnus possède une chouette Harfang nommé Dexter, en référence à son air sérieux et blasé.


a little something from you.

C’était un soir comme les autres dans la salle commune et pourtant, tous les sorciers étaient aux aguets attendant avec impatience le résultat du sortilège lancé par le Ministère de la magie. Resté à Poudlard pour les vacances de Noël, Magnus était allé s’asseoir à la table de Maja, l’entourant de ses bras protecteurs, observant malgré tout avec une certaine excitation la suite des évènements. Un sortilège pour protéger les jeunes sorciers contres les Forces du Mal, voilà qui ne pouvait que lui plaire ! Il avait beau être un Sang-Pur et fier de l’être, il était contre les idées des Mangemorts et s’il pouvait en être débarrassé, ce n’était pas plus mal. Il ne s’était rien passé pourtant et déçu, il retourna dans sa salle commune, ne se dispensant pas de la joie de se moquer du Ministère Anglais. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il fut réveillé par un drôle de bruit : le croassement d’une grenouille. Quand il ouvrit les yeux, il manqua de perdre les yeux tant ils s’exorbitèrent : Une petite grenouille bleue était posée à quelques centimètre de son visage. Celle-ci croassa à nouveau puis s’approcha pour poser son étrange main sur son nez. Figé, les pensées de Magnus se précisèrent : Bleue ? Ce n’est pas venimeux ces trucs ? Heureusement, il comprit bien vite qu’elle ne lui ferait rien et au fil du temps, il s’habitua à sa présence, lui trouvant même un nom : Boréale. Comme les aurores, phénomènes courants et mystiques sur son île de glace. Aujourd’hui, Boréale reste blottie dans sa poche ou sur son épaules, se déplaçant souplement sur le corps de son maître. Qui aurait pensé que la minuscule Daendrobate pourrait soudainement se transformer en énorme ours blanc ?
 


This one moment when you know you're not a sad story.

Il était l’héritier, cela était bien suffisant pour le combler dans sa vie future
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Maman ! Il a cassé ma poupée ! A cause de lui elle est toute en morceaux ! » Pleura la petite fille aux longs cheveux châtains en se précipitant dans les jupes de sa mère, montrant sa poupée de porcelaine au visage fendu, provoquant un soupire de la part de la sorcière qui prit malgré toute la poupée entre ses mains pour l’examiner sous le regard suspicieux de la gouvernante qui détourna le regard en récupérant le panier à linge. Oh ils étaient tellement insupportables les enfants Sznjerdmann ! La petite Maja, malgré sa grande beauté ne cessait de faire des caprices et pleurnicher auprès de ses parents dès que la situation ne se déroulait pas comme elle l’aurait souhaité et puis son grand frère Magnus, plus âgé d’un an semblait prendre un malin plaisir à la tourmenter en compagnie de ses cousins. Un vrai diable ce petit, toujours à se cacher dans le cabanon près du lac avec les autres gamins de la famille, à manigancer des mauvais tours ! Oui selon elle, ces enfants méritaient une bonne correction une bonne fois pour toute avant qu’ils ne deviennent d’odieux personnages ! Oh elle les aimait oui, comme ses propres enfants, mais elle désapprouvait l’attitude laxiste de leurs parents et mettait un point d’honneur à ne rien leur laisser passer lorsqu’ils étaient sous sa responsabilité, plus tard il la remercieraient, même si au jour d’aujourd’hui, elle semblait davantage être le dragon du foyer à leurs yeux juvéniles. Lorsque celle-ci fut sortie de la pièce, la mère attrapa sa baguette magique et tapota sur la poupée « Réparo ! Voilà le travail ! Elle est à nouveau comme neuve. A présent va jouer et tâche de bien t’entendre avec ton frère, même s’il t’embête. N’oublie pas que tu es plus intelligente que lui, montre lui que cela ne t’atteint pas, qu’il aura beau casser tes jouets, tu es au dessus de tout cela. » répondit alors la mère de la fillette en lui caressant les cheveux d’un air attendrie face à la moue boudeuse de sa fille. Sa petite Maja était la prunelle de ses yeux,  aussi belle que parfaite, oui c’était certain, elle deviendrait une femme splendide et elle n’en doutait pas, très talentueuse. Elle avait toujours rêvé d’avoir une fille comme elle mais hélas, elle avait également enchaîné de nombreuses fausses couches et à la naissance de son fils, elle avait désespéré d’avoir une fille un jour. Quand cette dernière était née, la quadragénaire s’était prise d’une véritable passion pour la fillette au dépit de son fils. Après tout, il était l’héritier, cela était bien suffisant pour le combler dans sa vie future, son amour, elle le réservait à sa pupille. Sa fille adorée.

« « Moi j’en ai assez ! C’est tout pour elle ! Vous êtes des trolls d’abord ! »»


« Je peux venir avec moi aussi ? » demanda le garçon assis sur la dernière marche de l’escalier de marbre en regardant sa mère boutonner le coquet manteau de Maja. Lui aussi avait envie d’aller sur le continent pour aller visiter les boutiques, aller se promener sur les plages de Fällbacka, rencontrer d’autres têtes que celles des employés de l’entreprise familiale et surtout, lui aussi voulait déambuler dans les rues Suédoise en tenant la main de sa superbe Mère qui du haut de ses cinquante ans, était encore une très belle femme, étrangement brune pour une Suédoise. Cette dernière ne répondit rien à sa question et il crut qu’elle ne l’avait pas entendu. « Alors, je peux venir ? » insista-il alors sans mettre la moindre forme dans sa demande, dépourvu de politesse malgré les efforts de la gouvernante pour l’éduquer. Irritée, sa mère se tourna alors vers lui, le visage dédaigneux. « Crois moi, tu seras bien assez souvent au pays quand le moment sera venu, regarde ton père ! Tu en es son portrait craché ! » Des mots anodins qui pourtant semblaient être des insultes en sortant de sa bouche. Il était vrai qu’il était bien souvent en déplacement professionnel mais Magnus n’avait jamais compris en quoi il lui ressemblait et en quoi cela le concernait comprenant seulement que non, il n’aurait pas le droit de venir. Aussitôt, la colère monta et la moutarde lui vint au nez, il se leva précipitamment et cria : « Moi j’en ai assez ! C’est tout pour elle ! Vous êtes des trolls d’abord ! » Sur ces mots, le garçon tourna les talons et courut se réfugier on ne sait-où, entendant tout juste sa mère crier son nom avec hargne. Mais cela lui était égal, il se cacha dans un placard de la salle d’eau, reniflant tout en essayant de retenir ses larmes de colère et tristesse. Il savait qu’il ne comprenait pas grand chose mais s’il y avait bien une chose dont il ne doutait pas, c’était bien le manque d’amour de sa mère pour lui. Cette dernière le regardait comme s’il n’existait pas, comme pour le punir d’être un garçon et d’avoir volé la place d’héritier à sa fille, Maja. Oh il était bien trop jeune pour comprendre que sa mère n’avait jamais digéré d’être la « femme de », d’être reléguée au second plan et qu’au fond, elle comblait sa propre amertume en couvrant sa fille de cadeaux et d’amour, reproduisant involontairement les mêmes erreurs que le passé.

« Met lui la tête sous l’eau, comme ça on l’entendra plus ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était presque l’heure du goûter quand les garçons sont allés jouer au petit lac, se racontant des blagues ou les derniers subterfuges pour camoufler leurs pouvoirs magiques aux yeux de leurs employés moldus quand ils virent Maja seule, accroupie les pieds dans l’eau en train de regarder le reflet du soleil sur une pierre de nacre. Agée de dix ans, elle était toujours aussi belle mais hélas, tout aussi capricieuse et difficile à vivre, se faisant du coudes, les garçons ricanèrent et virent déjà l’occasion de lui donner une bonne leçon, à cette petite peste. Parmi eux, Magnus, animé du sourire mauvais des enfants en train d’arracher les aile d’une mouche, lui aussi voulait se venger de celle qui lui volait sa mère, celle qui avait toujours les plus beaux vêtements, celle dont il était fou de jalousie. L’un de ses cousins la bouscula, la faisant tomber dans l’eau et tremper sa robe, ce qui provoqua l’hilarité du petit groupe et bien sur les cris furieux de la petite fille. « Je vais le dire à ma mère ! » hurla-t-elle avant qu’un autre la bouscule plus fort. « Arrête de crier ! On en a marre nous ! » Lui lança Magnus, les cheveux sur le front, la mine soudain renfrognée. Oui, elle méritait vraiment une bonne leçon ! « Je m’en fiche de toi, c’est moi la préférée ! » Répliqua-t-elle en levant un doigt, mais quand il s’approcha pour l’éclabousser, elle hurla de sa voix stridente, son arme favorite contre lui. « Met lui la tête sous l’eau, comme ça on l’entendra plus ! » Des « Ouaaais bonne idée ! » fusèrent et rapide comme un chat, le garçonnet l’attrapa et s’assit sur elle pour la maintenir sous l’eau, riant aux éclats tandis que la fillette se débattait comme un diable. Puis cessa. Surpris, il la libera et pourtant, Maja ne se releva pas. Passant du rire à la panique il la sortit de l’eau avant de se tourner vers ses cousins : « Aidez-moi ! On l’a tuée ! » Mais pour toute réponse, les trois garçons s’enfuirent, le laissant seul avec le corps inerte de sa sœur. Sans trop savoir comment, il tenta de la réanimer mais sans signes de vie de sa part, les larmes jaillirent de ses yeux tandis qu’il la berça contre lui « Pardon Maja, je voulais pas ! Réveille-toi maintenant j’ai compris, pardon ! Si tu te réveilles, je te promets que je serais le meilleur des frères. S’il te plait ! » Etait-ce sa promesse qui avait été entendue ou le fait de ses gestes de premiers secours, la fillette toussa soudain, à s’en arracher les bronches, ouvrant doucement ses grands yeux noirs pour l’observer sans rien dire. Sans trop savoir pourquoi, il la serra alors dans ses bras en lui psalmodiant ses excuse jusqu’à ce qu’elle le repousse, se relève et prenne la direction du manoir familiale. Choqué, Magnus resta longtemps assis dans l’eau, peut-être une heure au moins, jusqu’à ce que ses os soient gelés puis péniblement, il se releva, prêt à recevoir la correction du siècle, ou même pendu, car il n’en doutait pas, Maja avait d’ores et déjà tout raconté à leur Mère. C’est donc la tête basse qu’il fit son entrée dans le manoir, prêt à recevoir son châtiment. Quand la mère fonça vers lui, il serra les dents quand soudain, il sentit un moelleux drap de bain autour de lui. « Oh Magnus ! Tu n’as rien ! Oh merci mon ange ! » Une pluie de baisers sur son visage, à ne rien y comprendre. Il releva son regard abasourdi et croisa celui de Maja qui sirotait un chocolat chaud, emmitouflée dans une couverture chaude au bord du feu. A la lueur de ses yeux, il comprit qu’elle n’avait rien dit. Pour la première fois ce soir, après le diner, il chaparda une brioche fraîchement cuite et la lui offrit en cachette.

« Devant sa sœur, le loup devient doux comme un agneau.  »


A partir de cet incident au bord de l’eau, l’attitude Magnus changea du tout au tout au sein du manoir familial : sans rien perdre de sa fougue et son caractère turbulent, désormais l’ensemble de son attention se portait sur sa petite sœur, prêt à accomplir la moindre de ses demandes et prendre tous les risques pour elle. A vrai dire, il n’éprouvait guère plus de jalousie vis à vis d’elle, non, toute haine s’était transformée en un amour démesuré, une passion dévorante. En survivant,  Maja était devenue la prunelle de ses yeux. La séparation n’en fut que plus douloureuse pour le jeune garçon qui dut se rendre à Poudlard pour sa première rentrée à l’école de magie, sans elle. Cette première année fut particulièrement difficile pour lui qui, haut comme trois pommes, se fit bien vite chahuter par ses camarades de classes qui trouvaient en lui leur nouveau jouet. S’il n’y réagissait que peu durant sa première année, quand Maja vint le rejoindre à l’école l’année suivant, il lui parut impensable de passer pour un faible à ses yeux et c’est à partir de sa deuxième année qu’il changea, osant redevenir lui-même : un gamin indiscipliné et turbulent. Et de gamin, il se transforma rapidement en jeune homme quelque peu marginal mais sas le moindre doute plein de ressources. A vrai dire, rien ne semblait perturber Magnus, rien ? Non, s’il peut se comporter comme le roi des imbéciles à longueur de journée, devant sa sœur, le loup devient doux comme un agneau.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Desroses, 22 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Il m'est tombé du ciel.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Oui, Phoenix-le-cinglé
ϟ Présence: ça dépeeeeend  Daengelo
ϟ Une remarque? Vous êtes double-super  What a Face  


Dernière édition par Magnus Sznjerdmann le Jeu 7 Mar - 10:59, édité 40 fois
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Dim 3 Mar - 16:30 (#)
Bienvenue Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Dim 3 Mar - 20:00 (#)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PHOE EST (re) DANS LA PLACE :gaga:

(ça veut dire rebienvenue)
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Lun 4 Mar - 2:37 (#)
Rebienvenue, Oh Grand Admin 8D


Courage pour la fiche de la demoiselle 8D
Guest
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Guest, Mar 5 Mar - 10:38 (#)
(Re)Bienvenuue Manix Phoe'(tus) Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mar 5 Mar - 10:44 (#)
Re Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mar 5 Mar - 10:51 (#)
Yo Magnus gqeiupbhsoieubman ♥️ nan bon sans déconner, j'adore le nom Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mar 5 Mar - 20:53 (#)
Merci à vous les enfants :3
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mar 5 Mar - 21:26 (#)
omfg mais j'avais pas vu Shilo Fernandez. JE RÉSERVE D'ORES ET DÉJÀ UN LIEN QUI DÉFONCE SA GRAND MÈRE EN PRIORITÉ. :D
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mar 5 Mar - 23:37 (#)
toi et tes avatars qui déchirent Han!
rebienvenuue à la maison :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mer 6 Mar - 20:05 (#)
Quand on me dit Magnus, de suite je pense à :

Spoiler:

Et c'est plutôt badass. Hum Rebienvenue ! What a Face On fait plein de nordiques en ce moment sur le forum, cela change des habituelles vagues de russes... *-* BP fait pas dans le normal. *o*

:nowel: :nowel: :nowel: :nowel: :nowel: :nowel: :nowel: :nowel:
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Le Choixpeau Magique, Jeu 7 Mar - 11:43 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Gryffondor!

Insolent et turbulent mais protecteur envers sa soeur. Ces traits de caractère font de Magnus un Gryffondor né. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
» Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
» (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
» (f) Zoella Sugg - L'amour fraternel est bien plus fort que tout autre sentiment.
» L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahaut

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches