| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 14 Avr - 23:56 ( #) | Okay mais arrive vite hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 10:44 ( #) | Cléo... Je suis choqué Tu... Tu... Où est passée ton innocence~ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 15 Avr - 23:07 ( #) | les roux sont comme ça, ils prennent l'innocence de tout le monde (vu leur cool-itude). :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:11 ( #) | Mais elle est toujours la mon innocence Mais ouais, les roux c'est le maaaaaal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 15 Avr - 23:18 ( #) | c'est le bien absolu. seulement 2% de la population mondiale a les cheveux roux. c'est des créatures rares et privilégiés. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:19 ( #) | Ouais, d'ailleurs, les roux sont amenés a disparaitre d'ici un demi siecle je crois Vu que c'est une anomalie d'un gene, ca va finir par disparaitre Infodusoirbonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:40 ( #) | Sérieuuuuuuux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:42 ( #) | Ouais Je crois que c'est d'ici 2100 par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:46 ( #) | purée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:50 ( #) | Ouais c'est nul Mais bon c'est un peu normal aussi Mais on verra plus de roux C'est joli cette couleur pourtant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:51 ( #) | mais trop Moi j'adore être en rousse mon homme me dit que ça me va bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:56 ( #) | Mon homme il aime pas ca du tout Dommage J'aurais bien aimé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 15 Avr - 23:59 ( #) | Il aime les rousses a la base je suis brune, mais depuis que j'ai 15 ans je me teint les cheveux en roux donc bon t'as pas de chance ma belle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 0:04 ( #) | J'ai une tante aussi qui se les teints en roux Mais c'est pas grave Je peux toujours me faire blonde, il est d'accord pour ca |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 16 Avr - 0:07 ( #) | moi aussi je me les teints en roux (même si au départ j'ai des reflets roux) et mon homme aime ça aussiiiiii. (de toute façon, même s'il n'aimerait pas, je les aurais quand même, mes cheveux roux, baon. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67 |
|