| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 10:07 ( #) | Comment a-t-elle pu faire ça ? Sait-elle tout ce qui peut arriver une fois qu'on fait sortir le nutella de sa maison ? C'est tellement risqué ! L'esprit du mal va entrer ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 10:12 ( #) | Oui :potté:Car le pot (le gros pot) était terminé en 1 semaine et qu'elle appréciait pas trop :potté:MAIS C'ETAIT PAS MOI :gnoe:C'était mon gredin de petit frère qui en mange encore quand il va chez ses amis :quick:J'ai pas mangé de nutella depuis Noël (elle nous avait offert un pot, dont Frère n°2 à bien plus profiter que moi, frère indigne ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 10:23 ( #) | Sacrilèèèèèège ! Bat-toi ! Il faut se battre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 10:29 ( #) | Je pense que je vais m'acheter mon propre pot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 11:21 ( #) | Se créer sa propre réserve de nutella est une excellente solution soldat ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Avr - 13:16 ( #) | NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ce qui est bien chez moi c'est que mes parents en mangent autant que moi donc, il risque pas d'être banni de si tôt xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 14:15 ( #) | Nutella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 16:08 ( #) | Avec le fromage et la charcuterie, je crois que c'est un des trucs qui me manque le plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:44 ( #) | Toi Stan tu habites à l'étranger ! Je connais ça, habiter hors de France et ne plus trouver que du camembert en boite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:48 ( #) | ... Bannir le nutella L'horreur Chez moi le pot part en 3 jours avec mon abrutis de frère qui se fait du nutella à la tartine plutôt que l'inverse (il met des pâté de nutella dessus ) mais bon ... du coup quand ma mère en a marre qui nous achète chacun un pot et elle rachète pas tant que les deux sont pas fini. Etmonfrèrevitunenferpendantplusd'unesemaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Avr - 17:53 ( #) | On a toujours un pot d'avance chez nous xDDD Comme ça, on est sur de ne jamais en manquer ! Pauvre Alexandre, je te comprends aussi !
JE SUIS VALIDEE !!!! Rien à voir avec la choucroute mais OSEF xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:54 ( #) | LE NUTELLA CEY LE BIEN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:55 ( #) | CYRIAAAC T'ES VIOLEEET Bienvenue dans la Team Sexy :magnus: Etc'estbonlachoucroute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:56 ( #) | c'est beau le violet tiens ça me fait penser que j'en ai un au placard faudrait qu'il prenne l'air avant de mourir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 17:57 ( #) | Sinon tu me l'envoie par la poste ! Je veux bien me sacrifier pour le bien-être de ton nutella Bravo Cyriac T'es prof de quoi au final ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|