| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 30 Avr - 14:46 ( #) | J'avoue Erin maintenant que tu me le dis Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 15:04 ( #) | groe^kgoerpmkgrpomgk je hais les hôpitaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 30 Avr - 15:20 ( #) | Je compatis Courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 15:30 ( #) | bon, je vais rp. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 16:46 ( #) | Zhur tu verra il est super Erin j'sais pas, moi je l'ai poutré hyper facilement tu cours et dès qu'il se prends un mur tu frappes... bon ça prends trois cents ans mais bon ou tu le gèle si t'as un mage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 17:22 ( #) | Le soucis c'est que j'ai pas l'option duel, donc je me tape tous les mobs en même temps Donc je me fait poutrer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 17:28 ( #) | ha, bah t'as dû louper un truc Isabella est encore avec toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 20:48 ( #) | Non je l'ai envoyé chier J'ai pas l'elfe aux cheveux blancs non plus, j'ai du louper des quêtes de l'acte I Je suis en train de refaire un peu avant pour pas envoyer chier Isabella, espérer qu'elle m'aime plus et qu'elle se pointe comme un joli coeur avec la relique avant que je me fasse massacrer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 22:26 ( #) | Il te faut l'elfe aussi, parce que au pire, si Isabella se pointe pas, c'est lui qui balance l'idée du duel, mais seulement s'il il t'aime bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 22:29 ( #) | Ouai mais l'elfe c'est avant les mines non ? Flemme de retourner si loin avant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 22:34 ( #) | Acte 1 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 22:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 23:00 ( #) | Ri wat iz the problème ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 23:03 ( #) | Vous allez trop vite, je suis plus rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Avr - 23:08 ( #) | On parle de jeux vidéos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|