| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 16 Avr - 16:10 ( #) | de toute façon, harry l'a trouvé. il peut nous dire où elle est. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:36 ( #) | Ouais non mais on aura tous genre 200 ans Harry il nous dira rien il garde ça pour lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:41 ( #) | Harry ce chieur Je veux voir le dernier roux moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 16 Avr - 16:43 ( #) | de toute façon, avec les avancées de la médecine, ça sera possible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:44 ( #) | Ouais c'est sûr ! Ou alors on sera tous morts |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:46 ( #) | Aussi Merci pour cet élan d'optimisme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:47 ( #) | Mais de rien c'est gratuit bah on sera tous au paradis, on mangera des cookies et on volera sur des licornes roses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:50 ( #) | Si on vole sur des licornes roses alors ça me va :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:03 ( #) | Je savais que ça t'aurais plu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:06 ( #) | Tu me connais trop bien~ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:09 ( #) | Ouais tu nous a manqué tu sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:11 ( #) | Vous m'avez manqué aussi Mais j'ai voulu tenter le coup (qui, au final à pas marché haha) pour choper un visa de travail permanent ici. Au final je me suis plus crevée à la tâche pour rien qu'autre chose M'enfin~ Je suis re-là~ Enfin, maintenant je vais surtout vraiment me coucher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:12 ( #) | Hahaha sympathique Bonne nuit alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 17:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 18:58 ( #) | Owaaaai couleur de cheuveux roses "C'est une coleur ou c'est naturel ton rose ? :moa:" jerepars -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|