| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:17 ( #) | Ouais les jaunes ! Parce que le soleil est jaune, parce que le jaune c'est la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:22 ( #) | Le feu est rouge et le soleil c'est du feu jesors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:26 ( #) | ouais bah il est jaune quand même c'est comme... je sais pas moi les tulipes ? okayjesors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:33 ( #) | Les ... tulipes ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:39 ( #) | c'est pas jaune ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:50 ( #) | Ca dépend des tulipes Yenadesrouges |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:55 ( #) | ouais mais jaune c'est mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:56 ( #) | Même pas vrai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:57 ( #) | Bon bah les tournesols alors la t'as rien a dire ! Ca existe pas en rouge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 16:59 ( #) | /me prend un pinceau, de la peinture rouge et regarde les tournesols :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:03 ( #) | NAN ! t'as pas le droit /me repeint les tournesols en jaune |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:07 ( #) | /me peint Lou en rouge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:11 ( #) | /me est tout rouge et pleure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:12 ( #) | /me envoie Mau faire un câlin à Lou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:15 ( #) | Ouais bon j'te pardonne, mais recommence pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|