| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:17 ( #) | Bah non t'es déjà tout rouge j'ai plus rien à faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:19 ( #) | /me va sauter d'une fenêtre et va hanter Ri jusqu'à la fin des temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:20 ( #) | Naooon Mau me le pardonnera pas et je serai en conflit intérieur jusqu'à la fin des temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:25 ( #) | quand est-ce que vous allez comprendre que les verts sont supérieurs ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:29 ( #) | Quand ils le seront. C'est à dire ... quand les poules auront des dents et que les cochons voleront ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:32 ( #) | tu vois, tu vas faire fuir les nouveaux avec ton agressivité. ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 17:49 ( #) | En même temps je les comprends les nouveaux vous faîtes peur toutes les deux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 18:11 ( #) | J'ai fait le pipi le plus loooong du monde <- trop interessant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 19:59 ( #) | MERCI TESS POUR CETTE INFORMATION PRIMODIALE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 20:01 ( #) | ahbahcestTesshein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 20:16 ( #) | Je me sentais obligée de le partager avec vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 20:22 ( #) | Je suis contente d'être passée sur le flood juste pour récupérer cette information essentielle. Tess, tu peux être sûre que c'est screeshooté et que je te la ressortirais à ton mariage. (Désolée Amandine ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 20:38 ( #) | Gosh Tess. Je suis pas agressive |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 21:06 ( #) | Tess on est tellement ravi de le savoir, dis nous en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Mai - 21:08 ( #) | En fait c'est Tess qui fait peur aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|