| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 9:57 ( #) | Et c'est toi qui dis ça Ri xDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 6 Mai - 14:44 ( #) | Tess elle fait même plus peur que Setheleh c'est pour dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 14:45 ( #) | Grave : Tu la vois dans les couloirs tu fuis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 6 Mai - 14:57 ( #) | En même temps quand tu la croises les yeux écarquillés qui louchent, tu m'étonnes que tu fuis Jeneretrouvepluslegif,maisl'intentionestlà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 16:46 ( #) | omfg ce gif. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 16:47 ( #) | Omfg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 16:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 16:54 ( #) | tu fais vraiment peur. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 6 Mai - 21:39 ( #) | Bientôt fini le mémoire!! J'ai eu un délais supplémentaire par mon directeur, je dois l'avoir fini le 12 mai, je l'imprime le 19, je le soutiens le 27. Pfiouuuuu! En attendant, je me familiarise avec le forum. J'aimerai insérer un tumblr dans mon profil mais je ne sais pas redimensionner les gifs animés. Comment vous faites? Vous avez quoi comme logiciels? J'aimerai aussi savoir faire ma sign à partir de gifs animés, mais je ne sais pas comment les traficoter en gardant l'animation... (je n'ai que photophiltre) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 21:47 ( #) | Tess fait pas peur enfin faut que je demande a Cicé, il saura me répondre lui C'est mignon une chèvre tu verra |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Mai - 22:12 ( #) | @Terry : pour les gifs dans le profil, normalement il suffit de mettre l'adresse de l'image dans le champ prévu à cet effet Pour la signature perso je touche pas aux gifs donc je saurais pas te dire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 7 Mai - 10:15 ( #) | Okay merci Hella! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 10:55 ( #) | Pour les codes de signature, tu peux facilement en trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Terry, même s'il faut une inscription. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider si tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 11:00 ( #) | Bonjouuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 11:06 ( #) | Aleeeeeex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|