| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 20:26 ( #) | Allez vous pouvez le faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 20:27 ( #) | ouaiiiiis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 20:32 ( #) | J'en ai fais un ! J'en ferai bien un deuxième puisque je suis lancée, mais je crois que ce serait mieux si je révisais mes oraux de demain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 20:41 ( #) | Omg j'avais oublié les exams |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 20:45 ( #) | je mange et à 23h je reprends le rp. |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Dim 11 Mai - 21:39 ( #) | Amandine mais tu me butes tellement que quoi Je me sens d'humeur affective aujourd'hui donc GROS CALINS TOUT LE MONDE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 21:42 ( #) | /me câline aussi Amandine sérieux comment tu fais ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 21:55 ( #) | Les exams |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:47 ( #) | Amandineelleestpasnormale Maisonl'aimequandmême |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:48 ( #) | mais. arrêtez de dire que j'suis pas normaaaaaaaaaaale. jereprendsbientôtlerp. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:51 ( #) | Non mais...tu ne l'es pas :gnoe:maisjet'aimequandmême |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:53 ( #) | pourquoi je le suis pas hein ? ouaisouaiscestça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:55 ( #) | mais mais je t'aime moiiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:57 ( #) | non. t'as dis que j'étais pas normale. pour la peine, je vais retourner rp dans vingt minutes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Mai - 22:58 ( #) | Mais si t'es normale t'es la fille la plus normale que je connaisse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|