| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:48 ( #) | il est pas chelou Chronicle, il est cool. SCREUGNEUGNEUH ! J'suis en train d'attaquer le caractère là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:54 ( #) | Ah c'est comme ça que j'appelle mes élèves quand ils m'agacent screugneugneuh il fait tout coincé tout timide, ça change de Spiderman où c'est un fils de riche => (dans Spiderman, j'ai voulu lui faire des câlins) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:58 ( #) | Je veux pas te spoiler, alors tu viendras m'en reparler quand tu l'auras vu et tu changeras d'avis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:02 ( #) | Vive la vie Bella t'es une méchante fille, tu mérites un coup de gourdin où je pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:03 ( #) | Bah je sais que ça va devenir un bébé psycho, je suis pas bête non plus. y'a son darkside qui va ressortir "jesuistonpère"
Jud': m'appelle pas Bella, j'ai pas joué dans Twilight et t'as pas envie de devenir une chaise sur laquelle je peux m'asseoir (maitre gims sors de mon corps) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:05 ( #) | je vais faire comme si je n'avais rien lu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:06 ( #) | moij'aitoutlu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:13 ( #) | Bèèèèèèèhlaaaaa, si tu veux jouer à ça, je préfère la version avec les chèvres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:15 ( #) | OMG CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVRE Moi, j'dis ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX MON AMOUR DE CICERON
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:16 ( #) | La version avec les chèvres. EPIC! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:17 ( #) | mais tellement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:23 ( #) | chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre /fille qui a une maladie avec les chèvres et les lamas/ j'aurai dû faire une chèvre pour le patronus d'Arabella mais bon Archimède est cool, HEIN AMANDINE ?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 0:25 ( #) | il est cool. je finis ma vidéo et j'vais RP. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|