| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:09 ( #) | c'est la fête dans nos têtes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:11 ( #) | Ouais mais ça va, on se sent pas seuls dans cette situation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:11 ( #) | non ça va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:15 ( #) | bah tu sais on est tous pareil sur le fo on a tous plusieurs personalités |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:19 ( #) | J'ai qu'un seul perso, c'est la sainte vierge qui a du mal à parler aux hommes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:21 ( #) | moi j'ai cinq personnages et je le vis très bien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:23 ( #) | J'ai .... Une dizaine de personne qui se batte en duel dans ma tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:24 ( #) | Moi j'en ai juste quatre pour l'instant ça va, je suis soft Et en tout... Quatre... Plus un... Plus un... Plus deuuux... Et un... Que neuf /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:25 ( #) | tout va bieeeeeeeen. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:26 ( #) | J'en ai quatre, plus deux ou trois qui se battent en duel dans ma tête Eme, j'vais te répondre demain, je suis trop claquée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:27 ( #) | t'en fais pas. :potté:va dormir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:27 ( #) | C'est le premier que je ferais demain Sur ce bonne nuit les keupins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:28 ( #) | bonne nuit, jotem. :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:28 ( #) | Jotem aussi :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:29 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|