| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:55 ( #) | Voila t'es grillée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:56 ( #) | d'ailleurs j'ai hâte que tu répondes à Lera. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:58 ( #) | J'te fais ça...demain j'pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:58 ( #) | vivement demain. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:59 ( #) | Ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:01 ( #) | Statut: divorcé tu peux préciser de qui maintenant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:01 ( #) | OMG! tes perso discutent dans ta tête Oo Taré! (mais je t'aime comme ça) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:02 ( #) | bah ouais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:02 ( #) | Ouais je ferais ça demain Finalement j'vais te répondre ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:06 ( #) | a moi aussi ils se parlent entre eux et ensuite, ils vont tout dire aux persos d'Amandine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:06 ( #) | Moi mes persos ils se font des réunions salon de thé avec les anciens, les nouveaux et ceux qui existent pas encore C'est sympa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:07 ( #) | +1 'Thilde. ouais Jenna, ils viennent tout raconter aux miens. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:07 ( #) | ha bah toi aussi ? ils font connaissance comme ça c'est fun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 2:09 ( #) | Ouais, Arzhur il raconte à tout le monde que je suis une joueuse horrible et tout, il essaye de les faire fuir Mais sinon ils font des rencontres inter-forum, c'est fun aussi, mais BP domine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|