BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène - Page 2 Empty
Message Re: WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène
par Invité, Sam 19 Avr - 22:54 (#)
Léo T. Weasley a écrit:

j'aime ton nouveau kit. Daengelo

ils auraient pu ne pas s'aimer lors de leur passage scolaire ensemble. jen'aiaucuneidéepourquoi, mais leur passage scolaire pu être baigné dans la visée de faire un coup à l'autre. Que ce soit sortir une insulte avec son nom, partir une rumeur ou bien lui faire un mauvais coup. Et bref, je me disais que visiblement, le fait qu'il ne s'aime pas serait defuq ? parce qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup. mais genre, qui se ressemble, ne s'aime pas :arrow:pendant leur scolarité.
ensuite, oui, Léo a fait du remplacement à Beauxbâtons. je me disais que veut-veut pas, le fait qu'il arrive dans une école remplie de français(e, le e est très important, parce qu'il aurait sûrement mater toutes les élèves Arrow) et ne connaissant personne, pendant ses remplacements, il aurait très bien pu se rapprocher d'orpheus qui était la seule personne qu'il connaissait réellement (même s'il est sensé le détester). donc, bref leur relation aurait pu changé ici (en plus jetedétestevraiment ou finalementt'espassipire ou autre chose).
pour ce qui est du fait qu'il enseigne sur les moldus, je te laisse ça à la discrétion de ton personnage comment il réagit face à cela, mais il faut dire que Léo n'a aucun problème avec les moldus, les né-moldus et les sang-mêlé. il ne fait aucune différence avec cela et s'adapte à tout le monde. en fait, le monde des moldus suscite un peu sa curiosité (l'électricité et tout, quoi Arrow). donc, j'ai dit ça comme ça, bien sûr on peut changer sans aucun problème.  Haww 
Merci. héhé

Effectivement, comme les parents Von Sachsenheim surveillent d'assez près les fréquentations de leurs enfants, Orpheus aurait pu à l'époque être poussé par sa famille à éviter Léo et ne pas l'aimer juste parce que c'est un Weasley et qu'ils sont assez connus pour leur tendance à apprécier les moldus, etc. Ce qui pourrait entraîner par la suite Léo à ne pas l'apprécier en retour. En tout cas Orphy ne serait jamais venu l'insulter ou quoi que ce soit, il se serait contenté de l'ignorer. Sauf si Léo le cherche, là je pense qu'il ne se gênerait pas pour répliquer, il prendrait même ça comme un jeu. hihi
Ensuite, je pense aussi que leur séjour commun à Beauxbâtons aurait pu les rapprocher, vu qu'Orpheus ne connaissait personne là-bas non plus, à son arrivée. Et une fois loin de ses parents et de leurs convictions, il ne montrerait plus la moindre animosité à l'égard de Léo. Comme dit précédemment, il serait juste très intrigué par le personnage en lui-même et par ce qu'il enseigne, et je pense que sa curiosité finirait par l'emporter sur sa répulsion. :3 Sans compter que Léo est pas désagréable à regarder /fuit
Invité
Invité
Anonymous
WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène - Page 2 Empty
Message Re: WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène
par Invité, Dim 20 Avr - 14:06 (#)
Toi tu sais parler aux femmes hihi RIP

Pas vraiment, j'ai un peu tout de libre vu que son n'amoureux a été supprimé, que sa MA aussi et que son copain du moment également Pantémort A savoir qu'elle est toute mignonne, gaffeuse, maladroite et naïve. Elle sait jouer de la guitare et chanter et elle se perd un peu dans ses papiers, mais elle est pas bête (anciennement au Ministère département de la justice Magique). Bref, elle est toute mimi donc obligé positif Potté Daengelo

Après t'avais des liens à caser? Genre bestounette, confidente, des trucs comme ça. C'est bateaux mais ça fait de bonnes bases qu'on peut étayer après Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 20 Avr - 14:20 (#)
ORPHEUS. parfait. Brille je ne sais pas si tu veux un peu plus étayer, ou en fait ça en rp, ou whatever ? donc, on dit tout simplement qu'ils s'entendent bien et que léo éveille sa curiosité envers les moldus ? Robert47cm

KAITLYN. aonnn, elle est choue. Daengelo pour ma part, je cherche pas mal de tout. Hum je n'ai pas réellement de lien prédéfinis que je cherche en tant que tel, mais ils sont tous à combler :3 donc, léo a travaillé comme remplaçant et dans diverses chaires de recherches pendant six, c'est un être extrêmement joyeux et optimiste, légèrement enfantin. sauf que tous les trucs adultes, du genre les responsabilités et tout, il n'aime pas et il les évite. en somme, il essaie d'éviter de vieillir. sinon, il aime les femmes Arrow dans le sens, qu'il ne se gêne pas pour matter ses élèves ou n'importe qui, qui a un beau postérieur et un beau visage Arrow

mais, je crois que léo serait porté à la trouver cute. Brille genre si elle est maladroite et naïve Potté reste à voir quel lien Hum en réalité, il y a tous les liens possible de la terre. Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 14:59 (#)
Léo T. Weasley a écrit:
ORPHEUS. parfait. :brille:je ne sais pas si tu veux un peu plus étayer, ou en fait ça en rp, ou whatever ? donc, on dit tout simplement qu'ils s'entendent bien et que léo éveille sa curiosité envers les moldus ? Robert47cm
Vui ça me va. :3 Il faudra se faire un rp un de ces jours. Yaaa
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Avr - 16:09 (#)
ouaaaaais.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 19:28 (#)
Moiiiii ! Les Diggory et les Weasley sont voisins et très proches, il nous faut un lien, en plus t'es monsieur moldu et Erin les adore tout simplement !
J'avais dans l'idée qu'ils pourraient avoir un lien de famille, genre une maman Weasley ou Diggory, en fonction de ce que tu préfère Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 21:11 (#)
Désolée pour le temps de réponse, je suis une boulette :laaa:
Aloors, ouiii, l'idée du panda-patronus c'est une bonne idée. (si tu veux, Léo peut même faire des expériences sur Priam, mon poufsouffle en a raz la citrouille de son patronus Arrow )
Après, Léo et Priam ont pas mal de points communs Brille (bien qu'ils aient une assez grande différence d'âge). Priam aime les friandises, et surtout les Dragées surprises de Bertie Crochue. Brille Et puis, c'est un garçon très intelligent, qui aime bien construire des machines, des engins, inventer des sorts pourraves et tout Brille Il est aussi passionné par les moldus dont il admire le mode de vie. C'est finalement un jeune homme très curieux qui n'hésiterait pas à partir en explorations, etc. Brille
Donc, si Léo a besoin de se sentir élève à nouveau, Priam est là Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Avr - 21:56 (#)
Erin L. Diggory a écrit:
Moiiiii ! Les Diggory et les Weasley sont voisins et très proches, il nous faut un lien, en plus t'es monsieur moldu et Erin les adore tout simplement !
J'avais dans l'idée qu'ils pourraient avoir un lien de famille, genre une maman Weasley ou Diggory, en fonction de ce que tu préfère Haww

en effet diggory + weasley =  Daengelo Potté 
donc, si je comprends bien tu voudrais un lien familial ? du genre la mère de la famille diggory est une weasley ou genre la mère des weasley c'est une diggory ? bref, un truc du genre. mdr 
aloooors, ouais. moi ça marche sans problème Daengelo donc, du coup ils pourraient être cousins ou un truc dans le genre ?
leurs deux mères auraient pu être soeurs et bref, il y a eu une qui eu le bégin pour le voisin diggory et ce serait marié avec elle. Brille ce qui aurait accentué l'aspect « voisinage » entre les deux familles.  Potté 
du coup, la relation erin / léo est surtout d'ordre familiale, du genre les grosses rencontres à noël et tout. mais au contraire des cousins qui ont une grande importance d'âge et sont assez éloignés à cause de cela, je les verrais plus être quand même proche. léo est un véritable adulte-enfant qui ne veut pas grandir, alors lui avoir dix-huit ans et passé son noël à jouer avec des gamins, il y a juste aucun problème. mdr et les moldus, feraient que veut-veut pas, ils peuvent parler souvent de cela ensemble ?
donc, bref je sais pas ce que t'en dis ou si tu veux un peu plus étoffer le lien ?  Potté 

Priam A. Imithéos a écrit:
Désolée pour le temps de réponse, je suis une boulette :laaa:
Aloors, ouiii, l'idée du panda-patronus c'est une bonne idée. (si tu veux, Léo peut même faire des expériences sur Priam, mon poufsouffle en a raz la citrouille de son patronus Arrow)
Après, Léo et Priam ont pas mal de points communs Brille (bien qu'ils aient une assez grande différence d'âge). Priam aime les friandises, et surtout les Dragées surprises de Bertie Crochue. Brille Et puis, c'est un garçon très intelligent, qui aime bien construire des machines, des engins, inventer des sorts pourraves et tout Brille Il est aussi passionné par les moldus dont il admire le mode de vie. C'est finalement un jeune homme très curieux qui n'hésiterait pas à partir en explorations, etc. Brille
Donc, si Léo a besoin de se sentir élève à nouveau, Priam est là Yeah!

bref, ils sont « jumeaux » (pas exactement, mais s'pas grave) de tête.  Dae Sky non, mais ils pourraient aider priam dans ses inventions et tout et du genre, l'aider avec tout ça  DaPhoque bref, ça serait pas lui qui ferait comme NON, C'EST PAS UTILE. Arrow et ils s'entendraient à merveille, quoi. (et ouais, pourquoi pas des expériences sur le patronus  GNOE). en somme, malgré leur différence d'âge, ils sont assez similaires pour être capable de très bien s'entendre (et on s'entend que l'immaturité de léo aide Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 22:29 (#)
Léo T. Weasley a écrit:
KAITLYN. aonnn, elle est choue. ❤pour ma part, je cherche pas mal de tout. Ⓜje n'ai pas réellement de lien prédéfinis que je cherche en tant que tel, mais ils sont tous à combler :3:donc, léo a travaillé comme remplaçant et dans diverses chaires de recherches pendant six, c'est un être extrêmement joyeux et optimiste, légèrement enfantin. sauf que tous les trucs adultes, du genre les responsabilités et tout, il n'aime pas et il les évite. en somme, il essaie d'éviter de vieillir. sinon, il aime les femmes :arrow:dans le sens, qu'il ne se gêne pas pour matter ses élèves ou n'importe qui, qui a un beau postérieur et un beau visage Arrow

mais, je crois que léo serait porté à la trouver cute. :brille:genre si elle est maladroite et naïve :potté:reste à voir quel lien Ⓜen réalité, il y a tous les liens possible de la terre. Arrow

Tous les liens possible de la terre?....ah ben ça nous avance beaucoup tiens! x)

Ben si t'as vraiment pas d'idée de base (oui parce que j'aime les trucs compliqués/tordus) tu peux toujours venir dans mon rp en "dortoir" des profs et on verra ce qui en découle. ^^ Sinon j'y réfléchirais et je te ferais signe par MP o/
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Avr - 23:46 (#)
aussi rapide que l'éclair. Potté je t'ai répondu Arrow (pause dans ma prépa d'examen, quoi).
ouais, j'avoue que je ne suis pas très claire mdr je réfléchis aussi de mon côté, pendant ce temps. Hum

et pour ta malefoy, tu voulais quelque chose aussi, non ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 0:14 (#)
Ok, donc maman était une Weasley, c'est trop cool Haww Amanda elle s'appelle Haww Ca devait être la petite dernière qu'est tombée amoureuse du charmant voisin Diggory Haww

Purée, avec deux familles nombreuses comme ça, et surtout vu les familles, t'imagines les Noëls ?  Han! 
Du coup tu aurais carrément pu être son prof préféré, déjà car elle voue un culte aux moldus, mais aussi car t'es son cousin chéri ! Le seul truc c'est qu'elle arrive pas à piger certains points sur les moldus, malgré les cours, malgré ses potes moldus qui passent des heures à lui expliquer, du coup les notes suivent pas, et ça pourrait la frustrer ! Enfin, maintenant elle n'a plus études des moldus, c'est pas disponible en option dans son cursus, mais elle pourrait s'incruster dans tes cours pour voir et essayer de comprendre ce qu'elle n'a jamais compris (genre avec les premières années Arrow )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 25 Avr - 1:20 (#)
les party de noël devaient être débile.  Yaaa :o 
mais j'adoooore et j'ai rien à redire Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 12:26 (#)
Bon, je comptais venir avec Lenore jusqu'a ce que je me rende compte que Léo était prof de nés-moldus. Donc il aura fatalement jamais Lenore dans sa classe RIP

Par contre j'ai London a te proposer. Elle est en justice Magique donc du coup elle est obligée de suivre les cours d'études de nés-moldus. London est une Serpentard de sang-melés mais elle est tolérante. En fait, elle se fiche pas mal de la question. Elle est aussi une tres bonne eleve, pratiquement la meilleure de sa classe. Elle est discrete, mais quand elle parle c'est pour dire quelque chose d'intelligent et elle se montre aussi froide Hum Mais ca c'est tout le temps Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 11:51 (#)
Léo T. Weasley a écrit:
aussi rapide que l'éclair. :potté:je t'ai répondu Arrow(pause dans ma prépa d'examen, quoi).
ouais, j'avoue que je ne suis pas très claire :mdr:je réfléchis aussi de mon côté, pendant ce temps. Hum

et pour ta malefoy, tu voulais quelque chose aussi, non ? Daengelo

J'ai vu, j'y répondrais bientôt Daengelo

Pour Némésis, on peut dire que la sang-pure est une des personnes qui ne prennent pas sa matière à la légère. Une Malefoy qui se contre-fiche de la distinction de sang, ça paraît quand même surprenant. x) Mais avec ses récentes obligations, elle aurait pu volontairement avoir de sales notes récemment, pus être remontée en flèche d'un seul coup. (vive les sautes d'humeur) Elle ne porte pas grand intérêt aux cours ou à la matière désormais, par rapport à avant, mais elle maintient ses notes au maximum pour ne se fermer aucune porte. o/ A voir comment Léo réagirait devant une élève bizarroïde comme elle x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 11:25 (#)
Ouiiii, voilà !! Brille
Perso, j'imagine très bien leur relation un peu décalée et tout Daengelo
Tu as des choses à rajouter ou on part sur ça ? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2