Ohmondieumais Plein de nutella dans vos sourcils *^*
le gros pavé tout pourri 8D :
Tess, ta signature est plus craquante qu'un cookie granola, et puis le-bonnet-de-noël-sur-le-serpent, mais, mais. Brao, mais qu'est-ce que ce prénom intappable qui exige copier-coller ?! 8D Il est trop classe sans déconner ! Ombre, oh my, Nina en Parkinson, c'est un coup de génie tellement ça colle aussi bien que la vielle colle Cléopâtre qu'on sniffait en cm2. Pandora, krr krr krr >w< (c'est juste tellement adorable, merci beaucoup). Bran risque de te surnommer Panda, attention. Staaan, les balais volants sont des êtes doués de sensibilité hein (Mais c'est le nimbus 1001, sorti après le 1000 des années 1967 d'après Le Quidditch à travers les âges. 8D Bob est un vieux pépé capricieux hinhin) Lumen, rien que pour le gif de ton patronus, je suis vénération. Orpheus, OMG, l'Histoire de la magie, la pire matière de la toute la création pour Brany. (Je suis amoureuse de ton prénom hein ? orpheus ça envoie des wings de hibou sauce barbecue) Marta te picore le sourcil gauche avec amour pour la peine, thanks. Damon, merci !! mais qu'est-ce que c'est que cette invasion de serpentards sympathiques Daedra, merci encore pour l'accueil super top dans les faq, et ce gif de suricates quoi la mangouste, c'est la vie !!
Jordyyyy /high five de la mort/ ~> j'attends ma gelée de fraises moi D8 /SBIM/ (je t'ai déjà poulpoutré avec amour par mp, vraiment, c'est juste trop trop de la bombe tellement ça va être épique, merci, merci, mer/bug cérébral/). MAIS LA POULE SOIE CEY SAIKSY HEIN. C'est moche, c'est poilu, c'est. Je savais même pas que ça se domestiquait limite, c'est juste magnifique. J'en veux tout un élevage pour la peine. /crève/ A nous les œufs frais et le fromage de chèvre gratos !! Que du bio, que du bon !! (j'accepte aussi bien le peigne que le reste sinon 8D)
Cléo, ton prénom et ton patronus sont magiques, je viens de regarder ton gif au moins cinq fois d'affilée. Non mais Biscuit en plus. Rosh, merci beaucoup ! tu t'es encore fait cramer par Dae /te vole ton bracelet-bonbons et fuit/ Léo, mon premier roux, du fond du cœur merci /PAN/
Brunyny !! (tu vois comme c'est proche de Branyny hein ? 8D) OMG mais je veux, j'approuve. EN PLUS LE COCHON QUOI. LE COCHON NAIN. (les jaunes montent une ménagerie, c'est ça ?! ) Trop de puissance dans le club du petit-déjeuner interdit. Je n'ai qu'une seule chose à dire : tout est bon dans le jambon.
Arthur, la crête punk de ta mésange a la classe, merci !! Émeraude, j'ai beaucoup aimé la description de ton patronus dans ta fifiche, thanks pour l'accueil. *w*
Invité
Invité
Re: Branimir ϟ Des pâtes, des pâtes, oui mais des Branyny !
Branyny, je passe par ici. Sérieusement, tu m'as tuuuuuué avec ton histoire, je t'aime ! ON VA SE MARIER EN OCTOBRE, HISTOIRE D'AVOIR UNE BONNE RAISON QUE L'UN DE NOUS DEUX SOIT HABILLÉ EN FANTOME (avec drap sur la tête et tout et tout ) BREF, j'adore, tu as ma bénédiction et J'EXIGE UN RP dès que tu es validé, grand fou ! :moa: Je veux dire, Bran est une explosion de bonheur et j'ai dévoré ta fiche a en avoir mal au ventre, mais ça valait le coup !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Un Poufsouffle pur et dur, aucuns doutes la dessus !
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. De plus, en tant qu’élève, il peut choisir une place dans les dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense à aller y faire un tour pour te choisir des petits camarades de chambres. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.
Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé