BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Éphémère, mais elle ne l'est pas.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 5:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éphémère De Blois
FEAT. Chloe Norgaard
17 ans ϟ Cursus normal ϟ Hérisson & loutre ϟ Sang mêlé



Éphémère De Blois... Ce nom de famille sonne noble.. Il l'a été, un jour... Les De Blois étaient des sangs purs, les plus respectés de toute la France. Mais ça fait un moment déjà qu'il s'agit du passé. Les De Blois sont tombés dans la déchéance et la honte lorsque l'un de leur membre est tombé amoureux d'une simple moldue. Oui, elle n'avait aucun pouvoir. Elle n'était pas une sorcière et ne le serait jamais. Cette action causa leur perte, mais leur enfant survécut à la mort de ses parents, continuant ainsi la lignée de la famille déchue. Les De Blois sont désormais des sang-mêlés, puisque celui qui a trahi sa famille était le seul héritier de la famille. Plusieurs siècles plus tard est née Éphémère. Elle était la fille unique de Lucille et de Nathanaël De Blois. La jeune femme avait quelque chose de spécial, d'extraordinaire. Une force brute sommeillait en elle...

Elle est donc née il y a 17 ans à l'hôpital Sainte-Mangouste à Londres. Elle était fille unique à ce moment-là. La petite fille grandit dans l'idée qu'il fallait que sa famille retrouve sa gloire d'autrefois. Il fallait qu'elle soit parfaite. Très jeune, elle apprit à se servir de la magie, même si elle n'avait pas droit encore à une baguette. Elle s'exerçait à faire les bons mouvements et à répéter les formules sans relâche. La fillette était déterminée à faire la fierté de ses parents. Mais à quel prix? N'importe lequel. Elle était très brillante aussi, peut-être trop intelligente même. Ça lui attirait des ennuis et les gens ne s'approchaient pas toujours d'elle. Éphémère a toujours été solitaire. Elle préférait les bouquins aux personnes. Qui pourrait l'en blâmer? Les autres étaient si ennuyants!

Sinon, comment la décrire? C'est une jeune femme rempli d'énergie. Mais cette forme d'énergie est sourde. Elle n'est pas du genre à sauter partout et faire la fête. Non. Celle-ci réside dans son caractère bien trempé. Elle ne  se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de feu qui pourrait bien vous brûler si vous abusez de sa patience. Et cette dernière n'est pas toujours au rendez-vous.

Lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard, Éphémère a littéralement harcelé ses parents pour qu'ils l’amènent sur le Chemin de Traverse. Elle y reçut sa baguette; 25 cm, avec en son coeur une plume de phénix. Sinon, la belle a pour épouvantard un dragon. Pourquoi? Parce qu'un jour, elle a été voir un spectacle et un d'entre eux a failli la brûler vive. Aussi simple que cela!

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle possède des cheveux multicolores alors qu'elle n'est ni métamorphomage ni assez fo-folle pour le faire elle-même? Eh bien, un gamin de première année lui a lancé un sort qui a mal tourné! Pauvre imbécile! Les cheveux d'Éphémère ont donc perdu leur blond de jadis et sont d'une couleur arc-en-ciel. Personne n'a trouvé encore de moyen de lui rendre sa couleur de cheveux naturel. Mais elle a fini par l'accepter et trouver que cette différence lui allait pour le mieux.

Pour le reste du caractère d'Eph, il va falloir le découvrir de vous-mêmes, mais soyez patient vous aussi. Elle ne s'ouvre pas à tout le monde cette petite!


a little something from you.

Que de surprise pour la jolie Éphémère lorsque son patronus est apparu devant elle sous une forme réelle. Pas d'ombrage argenté autour de lui, non. Il était fait de chaire et d'os. C'était bien mieux ainsi, puisque certains avaient tout l'air de fantôme ainsi. Et les fantômes, ce n'est pas trop sa tasse de thé. Bref, tout de suite, elle s'en ai pris d'affection. La première forme qu'il revêtit fut celle d'une loutre. Probablement parce que la jeune femme adore l'eau. Lorsque le patronus revêt cette forme, il est toujours autour du cou de la jeune femme, prêt à toute éventualité. Ce dernier est en fait une fille  et Éphémère décida de la nommer Silk. Assez ironique, puisque la deuxième forme du patronus apparu comme étant un hérisson. Ceci était probablement du à la personnalité piquante de la jeune femme. Même si Silk l'embête souvent plus qu'autre chose telle une conscience, Éphémère lui voue un amour inconditionnel. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde. Silk est toute sa vie.   
 




Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: WHAT.THE.HELL et 23 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par les plus mieux <3
ϟ Personnage: Inventé, mon capitaine!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Oui, c'est le petit lion qui flirte avec tout le monde <3
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? :pacman:  


Dernière édition par Éphémère De Blois le Mar 6 Aoû - 15:47, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 5:13 (#)
You're not a sad story.

Pour vous racontez l'histoire d'Éphémère De Blois, il faut commencé par le début; c'est-à-dire, l'histoire de sa famille. Il y a longtemps, les De Blois étaient une famille de sang pur riche et noble. Ils étaient respectés en France, là où s'étendait la richesse de leur famille. Leur allégeance était neutre. Ils n'étaient pas du côté des ténèbres, mais ils n'étaient pas non plus tout à fait ouverts d'esprit comme il se devrait. Cependant, malgré leur éducation stricte, un des membres de la famille, Émilien, était contre le fait de rester pris dans les règles familiales. C'était un rêveur et il avait envie de voyager, de voir autre chose. Il partit donc à l'aventure. Les moldus ne l'effrayaient guère. Il aimait même leur compagnie. Son chemin prit la route de l'Europe. Lorsqu'il fut en Allemagne, il rencontra Aude, une jeune moldue. Il s'éprit d'elle immédiatement. Ils étaient tout simplement amoureux l'un de l'autre. Mais la jeune femme ne savait pas pour le sang sorcier d'Émilien. Il finit par la ramener chez lui, en France, bien déterminé à faire d'elle sa femme. Cependant, les De Blois n'étaient guère enchantés de les voir ensembles. Ils prirent la triste décision de les faire exécuter. Oui, ils étaient strictes ainsi. Ils avaient leur fierté et fricoter avec les moldus était une affreuse trahison pour eux. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils avaient eu un enfant ensemble, un petit garçon. Il était le dernier de la lignée des De Blois et malheureusement, sang mêlé. La famille perdit donc toute crédibilité et furent plongées dans la honte, jusqu'à aujourd'hui.

Éphémère De Blois est née à Sainte-Mangouste il y a de cela dix-sept années. Son père, Nathanaël, était un travailleur acharné pour le ministère de la magie; un fonctionnaire. Sa mère, Lucille, une sang-mêlée elle aussi, travaillait dans une bibliothèque. Ces derniers étaient tous les deux nés en Angleterre malgré leurs origines françaises à tous les deux. La famille des De Blois avaient déménagé en ces lieux depuis deux générations. Au départ, ils crurent qu'Ephémère serait le seul enfant à naitre en cette soirée rocambolesque, mais non, quelques secondes après que leur première fille pousse son premier cri, une deuxième fillette sortit du ventre de Lucille. Non, Ephi ne serait pas la dernière descendante de la famille. Ainsi commença leur rivalité.

Éphémère grandit donc avec une soeur jumelle qui était toujours dans ses jambes à l'embêter. Bien vite, elle réalisa qu'elle avait beaucoup de travail à faire pour rendre fière ses parents. Ces derniers avaient perdu foi en la valeur de leur famille. Éphémère apprit donc très jeune les différentes formules et les mouvements de baguette. Elle voulait être fin prête lorsqu'elle allait recevoir sa lettre de Poudlard. Malgré l'énergie qui bouillait au fond d'elle-même, Éphémère était sérieuse. Elle préférait être en solitaire devant ses bouquins plutôt que de s'amuser avec les autres enfants. Malgré son jeune âge, elle était déterminée. Rien ne pouvait l'arrêter. Et elle usait de tous ses charmes pour pouvoir y parvenir. En plus d'être têtue, elle était atrocement rusée. Son but ultime dans la vie était de fonder une famille avec un sang pur. Juste pour vous dire à quel point elle désire que sa famille retrouve sa notoriété de jadis! Elle est prête à bosser dur pour y arriver. D'ailleurs, elle est aussi très intelligente et ne mâche pas ses mots. C'est une énergie sourde qui sommeille en elle contrairement à sa soeur qui possède une énergie brute.

Bref, Éphémère finit par recevoir sa lettre de Poudlard. Son rêve pouvait enfin se réaliser. Elle allait tenter de devenir une des meilleures sorcières et accessoirement, se trouver un homme de sang pur. Elle a d'ailleurs cette idée dans la tête que seul les sangs purs méritent le respect. Les sang mêlés, à la limite, mais c'est tout. Les né-moldus n'ont pas leur place dans le monde de la sorcellerie. Bref, elle est conservatrice jusqu'au bout.

Éphémère, grâce à sa persévérance sans borne, a réussi à faire sa place à Poudlard, malgré sa tendance à préférer la solitude. Les gens la respectent, puisqu'ils savent qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ils savent aussi qu'elle est redoutable en magie. Ne vous frottez donc pas à elle. Ce serait terriblement dangereux.

 


Dernière édition par Éphémère De Blois le Mar 6 Aoû - 15:52, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 7:54 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 9:10 (#)
Re bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 10:23 (#)
reBienvenuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 11:11 (#)
Re-welcoooome!! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Guest, Lun 29 Juil - 12:52 (#)
Rebienvenuuuuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Guest, Lun 29 Juil - 13:17 (#)
Zipporaaa Brille

Re Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 15:10 (#)
Re-Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 18:11 (#)
Encore une française Pantémort
Rebienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 19:47 (#)
Bienvenueeee
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Lun 29 Juil - 20:09 (#)
Merci beaucoup tout le monde Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Guest, Lun 29 Juil - 22:40 (#)
ZIPP7 :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :youhou: :youhou: :youhou:
 :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
 Daengelo argh argh argh argh argh argh argh :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
 :fuck: :fuck: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Youpi Youpi Youpi
 Youpi Youpi Youpi DaPhoque DaPhoque DaPhoque DaPhoque Robert47cm Robert47cm Robert47cm
 Robert47cm 
rebienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Guest, Lun 29 Juil - 23:47 (#)
Artemiiiiis... tu peux éditer ? RIP

Tasdéformélapage Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Invité, Mar 30 Juil - 0:18 (#)
Bienvenue ! :D
Contenu sponsorisé
Éphémère, mais elle ne l'est pas.  Empty
Message Re: Éphémère, mais elle ne l'est pas.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Éphémère, mais elle ne l'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
» elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)
» Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
» Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
» Harlow ∇ Avant elle était Auror, mais ça ... c'était avant.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches