| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 17:36 ( #) | |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 17:41 ( #) | je ne t'oublie pas. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 19:46 ( #) | Whaat Si tu veux; Ca dérangera pas Seb de te coller en retenue Surtout si ta tenue est trop vulgaire Tubousillelaréputdenotremaison |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 19:47 ( #) | je vois pas de quoi tu parles. est-ce que ça blaserait Seb de voir que Em recommence malgré la retenue ? |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 19:48 ( #) | Oui Et il reccomencerait à la coller et à lui virer des points |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 20:31 ( #) | mouahahahahaha. j'approuve ce lien. et elle recommencera, encore et encore parce qu'elle en a rien à foutre. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 20:44 ( #) | Sale bête Liennégatif j'suis sûr qu'il a tellement l'habitude de lui virer des points que même quand elle est habillée correctement il cherche le moindre truc qui va pas Tu pense qu'on pourrait le développer d'une manière ou d'une autre ? |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 20:54 ( #) | omg. et elle, elle serait tellement blasée que bah... elle s'en foutrait quoi. elleestdébilefautpaschercher. je pense qu'on pourrait le faire évoluer, oui... dans un mauvais jour, elle peut très bien s'énerver contre lui parce qu'il lui a retiré des points alors qu'elle avait strictement rien fait. ou bien, Seb pourrait chercher à savoir POURQUOI elle en a rien à faire de tout ça. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 21:01 ( #) | |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 21:09 ( #) | il pourrait aller jusque où pour comprendre son problème ? |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 21:13 ( #) | Je sais pas du tout je t'avoue. Il est pas spécialement curieux de base, il se mêle de sa vie et ça lui va généralement, sauf s'il y a quelque chose a tirer pour son avantage dans l'histoire, mais là ça pourrait l'intriguer... Faudrait voir. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 21:34 ( #) | on pourrait dev' ça en rp. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 21:39 ( #) | Jepenseaussi |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Sam 19 Avr - 23:04 ( #) | on se fait ça bientôt alors, petit persécuteur. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 0:20 ( #) | Vu que Brao est comme un frère pour Eszter on se doit d'avoir un lien Elles doivent forcément se connaître! Ensuite à voir si elles s'apprécient ou pas |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (emeraude) + queen of no identity | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|