| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 0:25 ( #) | elles doivent forcément se connaître, oui. je pense que Em' serait... jalouse d'Es. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 1:07 ( #) | Ca me semble logique Mais je pense que Ter ferait beaucoup de chose pour que Brao se rapproche d'Em, et donc tentera de se rapprocher d'elle afin de coincer les deux Stratton dans une même pièce |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 1:55 ( #) | elle est chou. après, Em a beaucoup de mal à faire confiance à cause de Brao justement et du fait qu'elle se déteste... elle ne fait vraiment confiance qu'à une seule personne : son hallucination permanente qu'elle considère comme sa meilleure-amie vu qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est "malade". je pense qu'elle verrait en Ter' un bon moyen de se rapprocher de Brao mais elle aurait trop peur que ce soit une mauvaise blague de son frère pour la foutre plus bas que terre. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 17:30 ( #) | Ter est super chou oui Mais je pense que Ter ne trouverait pas Emeraude bizarre, vu qu'elle a grandit avec Alister Dont Eszter devrait rassurer Em tout le temps? Oh, vu qu'Eszter a été adopté justement et vient de le découvrir, on pourrait faire un truc sur ça. En gros, vu qu'elle se rend compte que les gens qu'elle croyait être ses frères ne le sont pas vraiment, je pense que cela va la pousser encore plus à rapprocher Brao et Em |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 17:55 ( #) | |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 18:57 ( #) | - Eszter C. Bishop a écrit:
- Ter est super chou oui
Mais je pense que Ter ne trouverait pas Emeraude bizarre, vu qu'elle a grandit avec Alister Dont Eszter devrait rassurer Em tout le temps? Oh, vu qu'Eszter a été adopté justement et vient de le découvrir, on pourrait faire un truc sur ça. En gros, vu qu'elle se rend compte que les gens qu'elle croyait être ses frères ne le sont pas vraiment, je pense que cela va la pousser encore plus à rapprocher Brao et Em après, il faudrait que Em' fasse confiance à Ter et c'est pas gagné vu comment elle est méfiante. mais elle pourrait peut-être se rapprocher d'elle puisqu'elle est proche de Brao, savoir comment elle fait sachant qu'elle n'y arrive pas. (je suis pas très précise. ) - S. Alister Weisz a écrit:
- Eszter C. Bishop a écrit:
- Mais je pense que Ter ne trouverait pas Emeraude bizarre, vu qu'elle a grandit avec Alister
Mooooi aussi je veux un lien ! En tant que meilleur ami de Brao, c'est obligé. :yaaa:J'en avais un plutôt positif avec l'ancienne Emeraude, mais sachant qu'elle est pas vraiment pareil que maintenant, je ne sais pas si tu veux conserver ça. C'était quoi votre lien ? |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 19:07 ( #) | - Citation :
- Emeraude et Alister se connaissent depuis longtemps, étant donné qu'elle est la sœur de son meilleur ami. D'ailleurs, ces deux-là ne s'entendent pas, mais Alister ne désespère pas de pouvoir un jour les réconcilier.
J'avaispasécritgrandchoseenfait. Mais en gros ils s'entendaient assez bien, malgré le fait qu'Em soit jalouse de la relation qu'Ali entretient avec Brao. EDIT : je viens de capter que je suis sous Orphy... Flemme de changer de compte. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 20:14 ( #) | Em est jalouse de tout le monde en fait. bah écoute, ça me dérange pas de garder ça. mais on peut approfondir les choses si tu veux. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 20:58 ( #) | Ce serait avec plaisir, mais je t'avoue que je suis une quiche en liens et que j'ai pas trop d'idées... |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 21:18 ( #) | on verra en rp au pire. |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Dim 20 Avr - 21:23 ( #) | |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Mar 22 Avr - 1:00 ( #) | Moi je veuuux Avec Cléo parce que c’est la future copine d’Arthur (enfinellel’estpratiquementla) et que j’ai entendu qu’Em était l’ex d’Arthur. Cléo est aussi en médecine magique et elle est aussi proche d’Ali et Ter Donc elles doivent forcément se connaitre. Enfin London parce que son premier prénom est Emeraude. Elle déteste qu’on l’appelle comme ça mais ça serait fun un quiproquo. AH et London va commencer à vouloir éclater la phase d’Arthur parcequ’ill’insulteetlabruleavecdesScrouttslepasbeau Donc on peut trouver un truc intéressant je pense ! |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Mer 30 Avr - 11:15 ( #) | je veux je veux je veux mais j'ai aucune idée Tu connais mon loulou donc si jamais tu aurais une idée, je suis preneuse |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Invité, Mer 30 Avr - 17:31 ( #) | Stu m'oublies, j'te renie! |
|
| Re: (emeraude) + queen of no identitypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (emeraude) + queen of no identity | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|