BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(emeraude) + queen of no identity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(emeraude) + queen of no identity - Page 3 Empty
Message Re: (emeraude) + queen of no identity
par Invité, Dim 20 Avr - 0:25 (#)
elles doivent forcément se connaître, oui. Brille je pense que Em' serait... jalouse d'Es. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 1:07 (#)
Ca me semble logique Hum
Mais je pense que Ter ferait beaucoup de chose pour que Brao se rapproche d'Em, et donc tentera de se rapprocher d'elle afin de coincer les deux Stratton dans une même pièce hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 1:55 (#)
elle est chou. hihi après, Em a beaucoup de mal à faire confiance à cause de Brao justement et du fait qu'elle se déteste... Pantémort elle ne fait vraiment confiance qu'à une seule personne : son hallucination permanente qu'elle considère comme sa meilleure-amie vu qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est "malade". RIP je pense qu'elle verrait en Ter' un bon moyen de se rapprocher de Brao mais elle aurait trop peur que ce soit une mauvaise blague de son frère pour la foutre plus bas que terre. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 17:30 (#)
Ter est super chou oui Hug
Mais je pense que Ter ne trouverait pas Emeraude bizarre, vu qu'elle a grandit avec Alister hihi
Dont Eszter devrait rassurer Em tout le temps? Hum
Oh, vu qu'Eszter a été adopté justement et vient de le découvrir, on pourrait faire un truc sur ça. En gros, vu qu'elle se rend compte que les gens qu'elle croyait être ses frères ne le sont pas vraiment, je pense que cela va la pousser encore plus à rapprocher Brao et Em Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 17:55 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Mais je pense que Ter ne trouverait pas Emeraude bizarre, vu qu'elle a grandit avec Alister hihi
Hen !

Mooooi aussi je veux un lien ! En tant que meilleur ami de Brao, c'est obligé. Yaaa J'en avais un plutôt positif avec l'ancienne Emeraude, mais sachant qu'elle est pas vraiment pareil que maintenant, je ne sais pas si tu veux conserver ça. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 18:57 (#)
Ter est super chou oui Hug
Dont Eszter devrait rassurer Em tout le temps? Hum
Oh, vu qu'Eszter a été adopté justement et vient de le découvrir, on pourrait faire un truc sur ça. En gros, vu qu'elle se rend compte que les gens qu'elle croyait être ses frères ne le sont pas vraiment, je pense que cela va la pousser encore plus à rapprocher Brao et Em Hum

RIP après, il faudrait que Em' fasse confiance à Ter et c'est pas gagné vu comment elle est méfiante. Pantémort mais elle pourrait peut-être se rapprocher d'elle puisqu'elle est proche de Brao, savoir comment elle fait sachant qu'elle n'y arrive pas. Potté (je suis pas très précise. RIP )

S. Alister Weisz a écrit:
Hen !

Mooooi aussi je veux un lien ! En tant que meilleur ami de Brao, c'est obligé. :yaaa:J'en avais un plutôt positif avec l'ancienne Emeraude, mais sachant qu'elle est pas vraiment pareil que maintenant, je ne sais pas si tu veux conserver ça. GNOE

C'était quoi votre lien ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 19:07 (#)
Citation :
Emeraude et Alister se connaissent depuis longtemps, étant donné qu'elle est la sœur de son meilleur ami. D'ailleurs, ces deux-là ne s'entendent pas, mais Alister ne désespère pas de pouvoir un jour les réconcilier.
J'avaispasécritgrandchoseenfait. RIP Mais en gros ils s'entendaient assez bien, malgré le fait qu'Em soit  jalouse de la relation qu'Ali entretient avec Brao. Hum

EDIT : je viens de capter que je suis sous Orphy... Flemme de changer de compte. Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 20:14 (#)
Em est jalouse de tout le monde en fait. RIP bah écoute, ça me dérange pas de garder ça. Haww mais on peut approfondir les choses si tu veux. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 20:58 (#)
Ce serait avec plaisir, mais je t'avoue que je suis une quiche en liens et que j'ai pas trop d'idées... Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 21:18 (#)
on verra en rp au pire. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 21:23 (#)
Ça marche. c:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 1:00 (#)
Moi je veuuux Han!

Avec Cléo parce que c’est la future copine d’Arthur (enfinellel’estpratiquementla) et que j’ai entendu qu’Em était l’ex d’Arthur. Cléo est aussi en médecine magique et elle est aussi proche d’Ali et Ter Haww Donc elles doivent forcément se connaitre.

Enfin London parce que son premier prénom est Emeraude. Elle déteste qu’on l’appelle comme ça mais ça serait fun un quiproquo. AH et London va commencer à vouloir éclater la phase d’Arthur parcequ’ill’insulteetlabruleavecdesScrouttslepasbeau Quickvafermer Donc on peut trouver un truc intéressant je pense !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 11:15 (#)
je veux je veux je veux Brille mais j'ai aucune idée Pantémort
Tu connais mon loulou donc si jamais tu aurais une idée, je suis preneuse Haww Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 17:31 (#)
Stu m'oublies, j'te renie!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(emeraude) + queen of no identity