| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Mer 21 Mai - 16:04 ( #) | Avec plaisir. Tu avais une idée ? |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Mer 21 Mai - 16:07 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Lun 4 Aoû - 9:28 ( #) | Moi je veux bien un lien Même âge, même cursus ah, pas même sang on peut facilement se dégoter quelque chose, non ? |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Ven 15 Aoû - 18:19 ( #) | si le monsieur repasse par-là, moi aussi je veux bien un lien! |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Jeu 28 Aoû - 9:07 ( #) | je suis pas encore passée par ici :jelly: |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Guest, Mar 16 Sep - 8:03 ( #) | On est dans le même dortoir, donc je pense qu'il nous faut un lien |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Mer 8 Avr - 12:23 ( #) | |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Invité, Ven 1 Mai - 11:52 ( #) | J'aime le caractère de ton perso, je pense qu'il pourrait tout à fait s'entendre avec Kaylee ! Enfin, après ce sont de forts caractères tous les deux, donc à voir because ça ferait maybe des étincelles Bref, je laisse ma trace en touriste pour le moment, mais si tu veux bien de ma Kaylee dans ton cercle, je ferais marcher mes méninges pour te proposer quelque chose de plus concret |
|
| Re: the saddest people smile the brightest. (red)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|