BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arwen Draeneg, la fille au loup
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Arwen Draeneg, la fille au loup Empty
Message Arwen Draeneg, la fille au loup
par Invité, Mar 5 Mar - 7:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arwen Scarlett Draeneg
FEAT. Meghan Ory
18 ans ϟ Poufsouffleϟ Loup Gris ϟ Pur Sang

Courageuse ϟ Solitaire ϟ Charmeuse ϟ Loyaleϟ Amoureuse des animaux ϟ Lycanthropeϟ travailleuseϟ riche héritière ϟ meurtrièreϟ douce ϟ souriante ϟ Têtue ϟ romantique ϟ Hétérosexuelle ϟ fille de mangemort ϟ

more about you.

Si vous ne voyez pas de vous-même ce que je vais vous dire je doute que vous ayez l'intelligence de l'utiliser contre elle remarquez...Arwen...Arwen est unique, et je ne dis pas ça parce que c'est ma maitresse.
Arwen peut sembler exubérante au premier abord, elle est souriante, aimable, ouverte, mais en vérité elle cache des fêlures, des doutes, des hésitations qu'elle ne veut pas montrer. Seuls quelques rares personnes connaissent la véritable Arwen, celle qui porte un fardeau que vous ne comprendriez pas. Elle sourit pour se donner contenance et parce qu'elle fait toujours passer le bien être des gens avant le sien, quoiqu'il arrive et dans n'importe quelle circonstance.
C'est quelqu'un de profondément bon, honnête et fiable, quelqu'un qui n'abandonne jamais ses amis et qui n'hésiterais pas à se sacrifier pour le bien des autres si cela s'avérait nécessaire. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma maitresse mais parce que je le sais. Mais elle ne le sait pas, tout cela lui semble évident, elle croit que tout le monde a ses qualités. C'est son principal défaut, elle ne voit guère les défauts des autres et fait facilement confiance. Elle n'est pas bête cependant et ne fait pas deux fois confiance à une personne qui l'a trahie.

Son autre défaut c'est une certaine propension à....comment dire....être têtue comme une mule ! Et à désobéir. Nous avons parfois des relations conflictuelles, mais au final nous nous aimons profondément et nous faisons chacun ce que nous pensons être le mieux pour l'autre...Même si selon elle il m'arrive souvent de me tromper à ce petit jeu.

Le cursus scolaire de la jeune fille s'étant fini l'année dernière, elle a simplement abandonné l'uniforme de Poudlard, trop strict pour elle et puis...bien qu'elle ne le dira jamais à voix haute, elle à toujours éprouvé une certaine honte à être de la maison du blaireau. aussi, maintenant qu'elle n'y est plus tenue, elle préfère ses propres vêtements de sorcière. Souvent vêtue d'un chemisier elle porte un corset de cuir marron à lacet, ainsi accompagné d'une longue jupe de satin aussi rouge que la cape qu'elle porte chaque jour. Qui pourrai dire qu'elle est poufsouffle à première vu ? Bien sur, elle ne passe pas toujours inaperçue et les premières années l'ont déjà confondu avec un professeur,mais n'est ce pas ce qu'elle souhaite devenir ?

ϟ Lien recherché:(0/1) Celui qui sais. Cette personne est au courant pour la lycanthropie, dans un sens qui ne l'est pas, la famille Draeneg est connu pour cela dans le monde des sorciers, mais bien peu sont assez courageux, ou loyaux pour soutenir la jeune fille dans son...héritage...

ϟ Lien recherché: La Famille...(1/4) Le monde des sorciers et si petit. Les Draeneg sont des amoureux du sang pur et les mariages sont choses très étudiée et longtemps négocié afin de garder la légitimité de ce sang qu'ils pense meilleur que d'autre. Etant Fille d'une Black, petite fille d'une Lestrange, elle à autant de famille qu'elle le désire en ce lieu...encore faut il désirer avoir un lien avec cette...Famille...

ϟ Lien recherché: Camarades de cours (1/3) Ayant passé leur scolarité ensemble, ils se connaissent depuis la première année en Poudlard. Sans pour autant être de grand amis, ils leur arrive de discuter ensemble et de faire équipe pour les devoirs du jour, mais de là a dire qu'ils sont amis....peut être le sont ils, mais Arwen ne l'as pas vraiment remarqué.

ϟ Lien recherché:(0/3) Les Prétendants (tout ceux qui veulent) Les courbes et les boucles d'une Draeneg ne laissent jamais indifférent et ils sont nombreux à courtiser la jeune femme. Pourtant elle n'a jamais cherché la populaire auprès de la gent masculine, ni même laissé la moindre ouverture à ceux ci, pourtant ils la suivent et la courtise tel un petit toutou...bah! Si ça les amuse...

ϟ Lien recherché: Toute idée est la bien venue,n'oubliez pas néanmoins qu'Arwen est assez solitaire et peu souvent répondre d'un sourire avant de s'éloigner.

Dernière édition par Arwen S. Draeneg le Dim 24 Mar - 13:47, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Arwen Draeneg, la fille au loup
par Invité, Mar 5 Mar - 7:12 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 7:12 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arzhur Chevalier
Simple sympathie
Je n'ai que bien peu de choses à dire sur Arzhur. Nous nous connaissons depuis bien longtemps et avons de se fait lier un certain lien de camaraderie, chose des plus normal au vue des années de scolarité que nous avons passé ensemble. Nous nous parlons de temps à autre, parfois meme je le laisse s'installer non loin de moi pour dejeuner mais ça s’arrête la!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plum M. Warshawski
sale petit fouineur
Ce garçon doit mourir...ou devenir aussi muet qu'une tombe, ce qui semble bien impossible vu le personnage. Quelle j'ai été de passer ainsi non loin des fenetres du chateau pour rejoindre la foret, lui qui m'as vu entrée dans l'ombrage des arbres, venant jusqu'a me demander ce que je fais alors que ma métamorphose s'amorçait. Je lui ai fait une belle frayeur...mais il n'a pas interet à parler de ce qu'il a vu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian D Prince
Lien
nos mère sont soeurs, ce qui fait de nous des cousins. Malheureusement, on ne s'est jamais vraiment cotoyer et même arriver à Poudlard nous n'avons jamais cherché à nous rapprocher et resserrer les liens familiaux. Pourtant il y a peu, j'ai appris qu'il était eperdument amoureux d'un petit poufsouffle que je trouve juste trop mignon et amusant. De ce jour, je ne sais pourquoi, je me suis mis à lui parler comme je pourrai parler à mon frere cadet, lui donnant par la même des filons pour son grand amour.
Lien

Dernière édition par Arwen S. Draeneg le Dim 24 Mar - 13:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 15:38 (#)
Rmmmh...

Il me semble que tu m'avais parlé d'un possible lien avec mon Plum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 13:48 (#)
Un lien comme on a dit sur la CB ? :3
J'essaye de réfléchir à ça au plus vite et je te tiens au courant dés que j'ai une idée. A moins que tu en aies une ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 14:22 (#)
Je trouve que nos avatars se ressemble ce qui viens de me donner une idée un peu "petasse" genre les filles qui traine ensemble font leur belles pour faire baver les mecs et se marre de plus belle parce qu'elles se rendent inaccessible un truc du genre
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 14:35 (#)
J'aime bien l'idée :3
En plus ça pourrait coller, surtout que comme Emi a rompu avec Wyall à cause de Perséphone elle veut jouer les insensibles et veut se le sortir de l'esprit. Et c'est une bonne idée pour y arriver. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 15:02 (#)
Super ^^ dans ce cas, partons sur cette idée ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 15:47 (#)
Ok ^^ je t'ajoutes bientôt quand j'aurais trouvé le courage x)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arwen Draeneg, la fille au loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1