BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I'm the poison in your bones ▬Lenore | | | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 9:28 ( #) | Ta petite a l'air toute choup' (enfin..."à l'air" ) Je veux un lieeeen |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 9:33 ( #) | Cythou: c'est parfait alors, je t'ajoute bientot Priam: XDDDD Choup' n'est pas l'adjectif que j'aurais choisi pour elle Tu recherches des trucs, tu peux me décrire un peu Priam ? |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:00 ( #) | xDDD Oui, c'est ce que j'ai pu lire Alooors, déjà Priam est un poufsouffle (captain obvious ). En gros, il est super intelligent (enfin, tout lui paraît logique, donc il réussit) et se débrouille vraiment pas mal en sortilège et métamorphose. Toujours de bonne humeur, il n'hésite jamais à sortir des blagues pourries dont seul lui semble avoir le secret. Il est très loyal envers sa famille et ses amis et n'hésiterait jamais à les défendre. Priam n'est pas un pouffy normal, néanmoins. Les virées nocturnes sont sa spécialité, tout comme les visites surprises dans des endroits qu'il ne devrait pas fréquenter. C'est un super ami (d'ailleurs, les filles qu'il connaît oublient parfois que c'est un garçon) qui a parfois un peu tendance à vanter les mérites des belles femmes (c'est à dire poitrine et fesses bien rebondies ). Sinon, il n'écoute que rarement les conseils de son patronus qui est trop coincé à son goût. En fait, je voyais bien un lien de "rival" en gros. Je ne sais pas, Lenore aurait pu faire une crasse à l'un de ses amis (ou à un pouffy, de manière générale) et Priam, s'en rendant compte, l'aurait défendu. ça peut être par exemple un sort que Lenore aurait voulu lancer et que Priam aurait directement renvoyé à son destinataire. Depuis, les deux essayeraient d'avoir le dernier mot, ne s'avouant jamais vaincus et amplifiant de plus en plus l'intensité des attaques. Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais, si ça te dit ? |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:10 ( #) | Oh j'aime C'est tout à fait le genre de Lenore de s'en prendre à des Poufsouffles comme ça. Et puis elle se laisserait pas démontée par un Poufsouffle comme Priam même-si elle reconnaitrait son génie. Je pense qu'elle pourrait avoir un certain respect pour lui mais en même temps, elle le dénigrerait pensant qu'il ne lui arrive malgré tout pas à la cheville. Et les attaques qui deviennent de plus en plus violentes C'est tout à fait son genre. Surtout si Priam ne s'écrase pas. Bref, c'est parfait |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:29 ( #) | Mwahaha, ce serait tellement parfait De plus, Lenore pourrait un jour faire genre qu'elle en a marre, en mode "j'en peux plus", se mettre à pleurer (ou autre, hein xD) pour que Priam ait pitié d'elle. Bien sûr, il tomberait dans le panneau (parce qu'il est trooop gentil ) et Lenore pourrait ainsi obtenir une nouvelle fois sa revanche. Après, Priam est un peu soûlé par le nouveau directeur et la politique de Poudlard actuelle. Lenore et lui pourraient faire une trêve et s'associer pour faire le coup du siècle à Monsieur Powell (je pars loin, je sais, mais il y a tellement de possibilitééés !!! ) |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:35 ( #) | (C'est Lenore) Ohh :némé: Elle en serait tellement capable la vilaine. Et juste apres elle lui rirait au nez :némé: La par contre ca risque d'etre un peu compliqué. Lenore est tres attachée aux valeurs du sang. Priam étant un sang-melé, je pense qu'elle aurait pitié de lui plus qu'autre chose. Elle penserait qu'il est tombé dans la mauvaise famille. Mais apres vu que Priam est quelqu'un de tres intelligent, je pense qu'elle pourrait s'associer a lui Elle aime faire sa garce Lenore. Alors si Priam arrive avec une bonne idée, elle le suivra, sinon elle l'ignorera |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:52 ( #) | JE M'EN DOUTAIS Bien sûr, s'ils doivent s'associer, Priam aurait hésité looongtemps avant de lui proposer. Et puis, il aurait fait en sorte que Lenore y gagne quelque chose :hihi:En gros, il n'aurait pas eu le choix et aurait reconnu qu'elle était la plus compétente pour l'accompagner dans une telle mission Bon, après, je crois qu'ils se prendraient la tête pour n'importe quoi, convaincus qu'ils restent meilleurs que l'autre. :laaa:Après, ce n'est obligé que ça se fasse mais euh...voilà xD Je t'ajoute bientôt à mes liens et euh...je crois que je vais peut-être incrusté mon petit pouffy dans le RP de la Salle Commune |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 10:59 ( #) | OWIII VIENS :némé: Je les vois tellement se chamailler tout le temps pendant leur mission Ca serait trop drole Faudra qu'on fasse ca par RP |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 11:18 ( #) | C'est sûr qu'en RP ce doit être genre trooop drôle !! J'imagine déjà xD Et bien, franchement, je serais assez pour qu'on se fasse un sujet du genre |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 11:24 ( #) | Quand tu veux hein Je dois faire un RP avec Lenore mais sinon je n'en ai pas encore (hormis celui de la Grande Salle). |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 12:41 ( #) | Oki Et bien alors, je te mpotte dans la journée sous Lenore pour qu'on puisse se faire ça |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Mar 29 Avr - 12:44 ( #) | Pas de soucis |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Dim 14 Sep - 13:19 ( #) | Tu voulais pas un lien toi ? (Promis, je te planterai plus comme avec London. ) |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Dim 14 Sep - 21:56 ( #) | ( t'as intérêt ) Alors pour le petit topo sur Lenore Elle est en septième année à Poudlard, tout le monde la pense sang-pure mais seul sa famille sait que les VS sont juste sang-mêlés , elle est pro sang-pur. Totalement folle, qui fait peur avec ses araignées en guise d'animal de compagnie. Elle est très forte en potion et est connue pour avoir rendue des gens malades Elle est sinon perverse, folle, conne, la petite fille pourrie gâtée par excellence, elle adore embêter les Poufsouffle. Physiquement, elle a l'apparence d'un ange mais en efait.... C'est un petit démon Et sinon... Tu as le petit descriptif à la première page de ce sujet Pour le lien... Comme je te l'ai dis...? j'en sais rien mais je veux un truc marrant Genre Lenore qui le harcèle avec des questions à la con pour lui demander comment il a fait pour être aussi barge (ouais elle est méchante en fait ) Dis-moi si t'as une idée |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Invité, Dim 14 Sep - 22:23 ( #) | Ils peuvent s'être rapprochés simplement parce qu'ils sont sang-purs et serpentards... genre pendant une fête dans leur salle commune ou quelque chose du genre. Lenore se serrait montrée toute mignonne, super intéressée par Ophis. Descendant de Salazar Serpentard, fourchelang, lui aussi bon en potions... avec plein de drôles de rumeurs qui circulent sur lui ! Ophis aurait été flatté d'attirer tant d'attention... elle est mignonne Lenore. Et il ne connaissait pas encore sa réputation ni son caractère. Donc il lui confie des trucs un peu dérangeants (je sais pas, ils peuvent avoir trouvé pour leur soirée quelques bouteilles d'alcool, les vils serpentards) ou alors vraiment personnels et depuis, elle ne le lâche plus pour en savoir plus et lui fait des propositions indécentes. Genre elle lui demande s'il ne fantasme pas ne sertait-ce qu'un peu sur sa propre mère et s'il ne veut vraiment pas qu'elle l'aide à aller au-delà de sa peur du corps féminin... C'est tout ce qu'il me vient si on garde les questions indiscrètes... y a pas besoin de rajouter plus, j'imagine que Lenore va ADORER voir Ophis la supplier de ne pas, juste, le regarder en se léchant les lèvres ou de l'embrasser sur la joue pour le saluer. |
| | Re: I'm the poison in your bones ▬Lenorepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I'm the poison in your bones ▬Lenore | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dig up the bones but leave the soul alone ▬Lenore » Sweet poison » (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique... » COMME UN POISON DANS L'EAU. » COMME UN POISON DANS L'EAU.
|
| | | | |
|
|