BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA Empty
Message Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA
par Guest, Sam 26 Avr - 4:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora Chani Burke
FEAT.Dasha Sidorchuk
17 ans ϟ Cursus ordinaire ϟ Bélier et Panda roux ϟ Sang pure

Nom:Burke, un nom peu connu, mais qui a tout de même sa réputation auprès de certains. Barjow et Burke, ça vous dit rien ? Prénom: Nora est si prénom principal, ayant un rapport très près avec le feu dans son symbolisme. On lui a aussi donné Chani comme deuxième prénom qui est un nom teinté de la couleur rouge selon certains livres mythiques. Âge et Date de Naissance: Elle a eut dix-sept ans au mois de Janvier, le sept plus précisément. Nature du sang: C'est une Sang-pure qui se respecte. Situation familiale: Elle est célibataire et habite avec sa famille. C'est la plus jeune de sa famille et autrement elle deux soeurs plus vieilles qu'elle. Elle s'entend assez bien avec ses parents, enfin, ça dépend des jours... Tant qu'ils lui disent pas quoi faire, ça va encore. Le contraire serait dangereux. Patronus: Il se nomme Claude et prend habituellement deux formes, sans pour autant changer de personnalité. Il dévient successivement un bélier et un panda roux.  Miroir du Rised: Le chaos tout autour d'elle, le plafond qui s'écroule, le miroir qui se brise. Elle aime bien l'idée de la destruction et du désordre, elle trouve cela beau. Composition de la baguette magique: Fait dans le bois de l'Aubépine, une baguette que le vendeur tout comme le père de Nora ont qualifiées de complexe et fascinante. Elle fait 26,21 centimètres et n'est pas très droite. Elle est extrêmement réactive et nerveuse, elle n'écoute pas toujours parfaitement Nora. Elle contient en son coeur un nerf de dragon. Epouvantard: Nora n'aime pas les objets tranchants. Ce qui l'effraie le plus sont les couteaux pointus et bien afutés. Son épouvantard est une volée de couteaux qui foncent vers elle. Depuis qu'elle a entendu que l'une de ses ancêtre à été décapité et une autre poignardé, ça lui fou la trouille. Etudes Suivies: Elle en est à sa dernière année du cycle primaire. Elle croyait que ce serait dans la poche, mais elle rame pour rattraper toutes ses années passées à feigner. Animal de compagnie: Une chouette familiale nommée Alaska à laquelle elle n'attache pas une grande affection. Elle la trouve énervante à force de quémander les caresses de toute ce qui bouge. Quand on trouve Alaska adorable, ça l'énerve encore plus.

Caractère
Nora est loin d'être facile à vivre. Son caractère pourrait être définit globalement comme étant ''ardent''. En effet, la jeune femme est un petit volcan qui entre probablement un peu trop souvent en éruption pour le bien de l'humanité. Ses limites sont très faibles, elle ne tolère pas grand irrespect, bousculade ou exaspération. Quand on la pousse à bout, elle explose, mais heureusement, les dégâts sont souvent minimes dû à sa petite taille face à des gens qui souvent la surpasse de puissance magique ou de grandeur et force physique. Par contre, attention vos oreilles, son cris à quelques fois été comparé à celui de la mandragore (bon, j'exagère, mais c'est une image). Ça ne l'empêche pas non plus de se débattre et surtout d'attaquer, même si elle se sait en infériorité. C'est sa façon à elle de se protéger « Mordre avant d'être mordu ». Nora n'as pas peur de la compétition, même que souvent, se mesurer aux autres l'emballe. Pourtant, son orgueil n'est pas trop atteint par ses échecs. Elle voit plutôt cela comme une étape vers plus grand, vers l'affinement de ses capacités. Heureusement que cela l'anime, parce qu'autrement Nora est assez blasée et exaspérée par la vie. Elle s'excite rarement pour quelque chose et même, quand ça arrive c'est passager. C'est dommage, si jeune et si lassée. Pourtant, quand quelque chose l'anime un tant soit peu, un désir, un besoin, une idée, elle ne se laisse pas rabaisser ou décourager. Elle est fonceuse et irréfléchie. Elle saute dans l'abyme sans se questionner une seule seconde. On réfléchiras quand on seras morts, qu'on ne sera plus que des esprits. Pour l'instant on a des corps, autant en profiter. Ne lui dites surtout pas le contraire et ne tentez pas de lui faire la morale ou encore de lui foutre une idée raisonnable dans la tête. Elle écoutera, hochera de la tête, puis ira faire exactement ce qu'elle avait en tête avant, comme si vous ne lui aviez jamais parlé. Imprudente ? Oh que oui. Même que si elle ne se soucie pas du pétrin dans lequel elle peut se foutre, elle ne se soucie pas vraiment de qui elle entraîne avec elle. Des dommages collatéraux, ça arrive. Elle est légèrement dangereuse pour vous, peu importe l'amour qu'elle peut vous porter. Elle n'est pourtant pas un monstre froid et méchant. Au contraire, elle est très expressive et ne se cache pas de sourire ou rire quand ça lui dit.  Par contre, en général elle est assez grognonne. Le matin surtout, faut pas lui parler. Donnez lui espace, temps et fruits frais, vous devriez survivre. Par contre elle, elle n'hésitera pas à critiquer votre tête en pétard au bon matin ou votre haleine de troll, mais je vous conseille de ne pas lui rendre la pareille. Si elle est directe sur ce qu'elle pense, elle est plutôt obtus sur les idées la contredisant elle ou ses idéaux. En plus, elle est impertinente et pas franchement polie. Enfin, ça lui arrive, mais sa mère râle souvent sur son langage. Le pire, c'est quand elle doit attendre. Les files, c'est sont cauchemars. Elle déteste attendre, c'est une perte de temps. Autant agir. Cela est pourtant très contradictoire avec sa détermination. On ne sait donc jamais si elle vas persévérer et se battre ou tourner les talons parce que c'est trop long pour elle avant un résultat quelconque. Si elle est facilement épuisée émotionnellement, physiquement c'est autre chose. Elle est infatigable et son corps peut souvent continuer même si sa tête et son coeur n'y sont plus. Par contre quand on parle justement d’intellect, elle est plutôt paresseuse. Elle remet souvent ses travaux à plus tard et se retrouve à les faire à la dernière minute de même les rendre en retard. Pour elle, ça compte tellement de toutes façons.  L'école, les règles tout ça, elle dira surement qu'elle adore l'ordre et les lois, mais bien entendu, elle sera sarcastique. Le sarcasme est sont ingrédient préféré, elle en met sur tout ses plats.

a little something from you.

« J'étais très fâchée. Étonnant pas vrai ? Moi qui ne me fâche JAAAAAMAIS. En y repensant maintenant, je ne sait même plus qui avait dit quoi pour me fâcher.  Surement qu'une de mes soeurs m'avait fait une critique ou un truc du genre. J'allais pas rester là sans rien dire et mon père avait déjà levé la voix pour qu'on cesse. Lorsque mon père élevait la voix, il n'y avait plus moyen de répliquer sans risquer gros. Autrefois, dans mon adolescence, je m'étais opposée à lui et j'avais payé le prix de mon effronterie. J'avais enfoncé mon regard dans celui à qui je devais la vie, répugnée d'être jugée coupable de cette bagarre. Habituellement, c'était pas la plus jeune qui devait gagner ? Pas chez-nous. Celle qui était dans le tord était celle qui était prise à dire le mot de travers. Tout ça pour dire que j'étais sortie de la maison sans demander la permission et que je ne comptais pas la demander non plus. Je sortais dans la cours arrière sans trop savoir où j'allais. Loin. J'allais peut-être jamais revenir. S'aurait été trop beau. Non, ils m'auraient retrouvés, on ne quittait pas le clan Burke comme ça. Je marchais dans le bois lugubre qui bordait notre petit manoir, m'y enfonçant jusqu'à ce qu'on m'arrête. Ce n'était ni monstre pourtant, ni même menace humaine, un animal qui m'avait semblé sortit de nul part. Je ne l'avais remarqué que par le coup de corne qu'il me foutu dans le genoux, me faisant reculer et presque trébucher. « Foutue bestiole ! » Râlais-je tout haut en ramenant ma jambe vers moi pour la masser en fixant l'animal pour ne pas qu'il m'attaque encore. Je savais pas trop ce qu'était cet animal, je n'en avais jamais vu de ma vie. « Surveille ton langage, jeune fille. » Je regardais rapidement autour de moi pour chercher d'où provenais cette voix inconnue. Rien. Je ne voyais personne. Je soupirais en me relevant.  « Génial, maintenant, je deviens tarée. Bon, toi, arrête de me fixer comme ça sale chèvre ! Fiche le camp ! Allez ! » Lui ordonnais-je en claquant mes mains ensembles et avançant vers elle pour la faire partir. Elle était têtue cette petite chose moche. Elle me poussa de nouveau alors que je me reculais cette fois alors qu'elle semblait attaquer de nouveau. Elle posa simplement sa patte sur moi pour me regarder. « Je ne suis pas une chèvre, je suis un Bélier et je me prénomme Claude. » QUOI ? Ce truc parlait ? Je le repoussais pour me lever brusquement et me reculer de plusieurs pas. « Me parle pas bestiole maléfique, sinon je t'arrose avec ça. » Le menaçais-je en sortant ce qui ressemblait à un petit flacon de parfum noir, mais ce que la bouteille contenait était bien pire. Un cadeau de mon père pour m'aider à me défendre. La bête n'écoute pourtant pas mes menaces et commença à courir vers moi. Je m'enfuis aussitôt, de retour vers le manoir. Je ne refermais même pas convenablement la porte derrière moi et Claude entra aussi alors que je courrais jusqu'à la salle à manger. J'oubliais alors Claude un instant face à la surprise. Devant moi, deux autres bestioles étaient aux côtés de mes soeurs. Nous comprirent un peu plus tard ce qui se passait alors que les autorités s'excusèrent de leur erreur. S'excuser, c'était pas assez. Ils étaient pas pris avec un Claude, eux. Il était et est encore insupportable. Parfois il décide de faire son mignon et de prendre la forme d'un petit panda roux. Les autres le trouve trop chou et trop adorable, mais moi je sais qu'il est toujours le même insupportable être. On s'est même déjà battus, j'ai terminé à l'infirmerie. Depuis c'est le cauchemar, merci le ministère !

You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce jour là, il faisait affreusement froid. L'hiver était là et avait tout tué, les plantes, la chaleur, même l'espoir. Les petites grenouilles étaient gelées tout en haut des arbres, frigorifiés jusqu'au printemps. Qui aurait pu se douter que le femme de Caractacus Burke allait donner naissance à la troisième petite démone de la famille. Sans doute la pire de toutes. Le père de l'enfant attendait dans le couloir du manoir tandis que sa femme poussait un dernier soupir avant de ne se laisser tomber contre l'oreiller de son lit de naissance. On m'approcha de ma mère alors que j'hurlais encore, me débattant dans cette couverture trop serrée pour moi. Ma mère eut un sourire désolé. Encore une fille, aussi belle soit-elle, ce n'était pas ce qu'ils avaient espérer. Elle embrassait mon front avant de ne demander qu'on aille me présenter à mon père et mes jeunes soeurs qui attendaient impatiemment. On présenta donc sa nouvelle petite fille à mon père. Dès qu'il entendit « fille » son expression se changea pour celle du dégoût. Alors que la sage-femme lui offrait de me prendre dans ses bras, il se reculait sous le regard inquiet de toutes les dames présentes. Il ne me prit pas, ne m'embrassa pas, ne m'aima pas. Il tourna les talons tout simplement devant le désappointement de toutes. Quand mes soeurs me l'ont appris, j'étais fâchée, je ne voulais pas croire que mon père en m'aimait pas, mais c'était pourtant bel et bien vrai. Tant pis pour lui, il avait bien mérité de n'avoir que des filles et même s'il me suppliait, je ne reprendrais pas sa boutique. Sa boutique crèverais avec lui et son nom aussi. Et pas question qu'il nous foute un petit frère dans les pattes, sinon je me chargeais personnellement de pousser accidentellement ma mère dans les escaliers.

Malgré l'indifférence et l'absence de mon père, moi, comme mes soeurs, avons bien grandis ensemble. Il y avait quelques années qui ne séparaient chacune, mais ce n'est pas pour autant que nous étions éloignées de coeur. Nous étions très proches, toujours toutes les trois, peu importe ce qui arrivait. On s'amusait ensembles, pas avec les voisins et pas vraiment avec les enfants des autres familles, nous étions à part et ça faisait certainement de jaloux. Souvent, on allaient se perdre dans les bois près de chez-nous. On allait cueillir des fruits et des herbes, on confectionnait souvent nos remèdes naturels à nous selon ce que nous avions appris dans un livre qui traînait dans la bibliothèque familiale. On étaient plutôt douées pour ça. On avait même apporté un chaudron dans le fond des bois et on s'amusait comme ça, sans que personne ne le sache. De toutes façons, on étaient toujours foutues dans les bois. On partait le matin, un peu avant que le soleil ne se lève, avec nos longues robes d'étés blanches, nos pieds nus et nos longs cheveux aux reflets tous flamboyants. On profitait quelques fois des rayons du soleil qui perçaient au travers des arbres, autrement, s'aurait été dangereux pour nos peaux pâles sur lesquelles étaient dessiné des galaxies depuis nos naissances. On ne s'ennuyait jamais dans notre forêt. On s'amusait parfois à se faire des coiffures, les agrémentant de fleurs et de feuilles. Il nous arrivait également d'arriver à apprivoiser quelques bêtes. Des oiseaux surtout, qui venaient manger dans nos mains. Mais, une fois, on a pu caresser un cerf, mais dès qu'il entendit du bruit plus loin, il s'échappa. Pourtant, si nous menions une existence relativement tranquille et fermée, j'étais loin d'être calme comme l'eau d'une rivière. Comme cette fois, cette terrible journée d'été où il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Nous étions toutes jeunes encore, j'avais dix ans, je n'étais même pas encore à Poudlard. Nous avions décidé de nous baigner, enlevant nos vêtements sans pudeurs les unes envers les autres pour se glisser dans l'eau fraîche. Nous nous amusions bien à nous éclabousser et à patauger, à dire des bêtises et à en rire jusqu'à ce qu'un craquement sonore se fasse entendre. Nous sursautions tous alors que je tentais de cacher ma nudité de femme peu développée par ma longue crinière mouillée. Nous restions silencieuses jusqu'à ce que j’aperçoive un visage familier. Bordel. Les voisins. Je sortis rapidement de l'eau en enfilant ma robe qui se mouillait déjà. Mes soeurs me suivaient alors que j'entamais ma course et que mes pieds se remplissaient déjà de boue, tout comme ma robe. Je courrais après ce garçon qui avait osé voir ce qu'il n'aurait pas dû voir, je voulais lui crevé les yeux pour cela. Je l'attrapais enfin, le poussant par terre avant de ne lui foutre un coup, puis deux. Du sang sortait de son nez alors que nous entamions un combat dans le sang, la terre et l'eau qui me couvrait. Il était plus petit que moi, plus jeune, je le dominais facilement, mais je ne lui laissais aucune chance. Mes soeurs durent m'arracher à lui pour que je lui laisse un peu de son visage déjà couvert de sang. Alors qu'elles m'apportaient au loin, je tremblais encore de rage. Mes muscles étaient tendus, mais j'étais heureuse. Je ne regrettais pas mes gestes et mon attitude. Mon père par contre, ne serait pas content. Il aimait bien les garçons d'à côté et il avait déjà parlé de fiançailles avec l'un d'eux pour la plus vieille de mes sœurs. Ma mère était réticente. Lui, était emballé. Il ne falalit donc pas qu'il voit que j'étais recouverte du sang de celui que j'épouserais peut-être un jour. Elles m'entraînaient avec elles dans l'eau, vêtue de ma robe, elles me nettoyaient. De la boue sur mes pieds jusqu'aux éclats de sang sur mes lèvres en passant par les larmes du jeune homme qui avaient mouillé mes cheveux. Nous avions effacés toutes les traces, puis étions rentrées à la maison comme trois petits anges, avec une couronne de fleur pour nos parents. Mes soeurs me couvrirent.

Poudlard arriva rapidement par la suite et avec lui, son lot de problèmes également. Heureusement, mes soeurs étaient encore avec moi, souvent, même si parfois nous devions nous séparer. Le parc était notre nouvelle forêt, même si parfois on se risquait à se glisser dans la forêt interdite. Fallait un peu diversifier, sinon, je me lassais très rapidement. Les cours m'ennuyèrent vite, mais heureusement, pas tous. Les potions me gardaient bien éveillée. C'était excitant de savoir qu'une seule goutte de véritasérum pouvait faire avouer tous ses plus grands secrets à un sorcier. Qu'une autre goutte pouvait le rendre amoureux fou jusqu'à en oublier son nom et sa raison. Puis qu'une dernière goutte pouvait être le doux sirop de mort de ce même sorcier. Mon père perdait son temps avec ses objets de magie noir, le véritable pouvoir c'était les potions. À l'adolescence, je n'aimais toujours pas mon père, même si je ne m'étais jamais clairement opposée à lui, que je ne l'avais jamais cherché. Je répugnais les nés-moldus, comme lui et ma mère nous l'avait enseigné. Pourtant, je n'approuvais pas toutes ses idées. Sa précieuse boutique me puait au nez, même s'il nous donnait souvent de trucs en cadeau pour ne pas avoir à nous donner amour et attention. La crise arriva alors que j'étais entrée dans son bureau sans permission alors que je pensais qu'il n'était pas à la maison. C'était un après-midi d'été, je venais de terminé ma quatrième année d'étude à Poudlard. Si mon père s'intéressait à la magie noire dans ses objets, je m'y intéressait également à cet âge, mais niveau potions. C'est pourquoi j'étais allée chercher se précieux livre qui pourtant se logeait si haut dans son étagère. Très petite de taille, je dû me hisser sur la pointe des pieds pour arriver a agripper un coin du livre que j’entraînais avec moi. Dans sa chute, le livre entraîna par contre une sphère de verre qui se fracassa contre le sol dans un bruit sourd. Elle se cassa en milles morceaux alors qu'un cris s'en échappait avec une fumée noire qui s'élevait dans les airs. Je ne pu retenir un rire qui s'élevait de ma poitrine. Mon père qui entrait, ne pu retenir sa claque. Il me gliffa, puis m'arracha le livre. Une crise s'en suivit dans laquelle je lui hurlait ma haine. Il me donna une bonne correction, mais c'était loin d'être terminé. Il s'est également amusé avec une plume de sa confection. Depuis ce jour, ma main est marqué de son seau. « I will never disobey my father again. » Et jusqu'a aujourd'hui, j'ai tenu cette promesse.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Alexee/acidwolf, trois ans d'âge mental.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ma femme d'amour m'as traînée de force, comme d'hab.  Daengelo 
ϟ Personnage: Inventé  hihi 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non pas du tout.  ALBERT 
ϟ Présence: répondre ici
ϟ Une remarque?  Youpi  

Dernière édition par Nora C. Burke le Mar 29 Avr - 21:27, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA
par Invité, Sam 26 Avr - 8:46 (#)
Dasha Brille
Re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 9:18 (#)
Re-bienvenue :3 .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 9:28 (#)
DASHA + ALEXE + BURKE.....KJZqdh;g,ftdqcf bave
Rebienvenue baby heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 9:42 (#)
RE BIENVENUE ! :moa:

Buuuuuurke cette famille mdsfnmsdfh Han! Il nous faudra un lien: gnoe:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 10:19 (#)
Re bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 10:54 (#)
OMAGAD OMAGAD OMAGAD DASHA :moa: :moa:   :moa:
rebienvenue  :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 11:51 (#)
Burke Han!

Bienvenuuuuee Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 12:23 (#)
rebienvenuuuuue ! Queen Aimy
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 26 Avr - 13:32 (#)
Rawww, regardez moi cette bande de mignons  :moa: Daengelo 
Deshawn : Merci mon loup  Daengelo  Oui, cette meuuuuf  :fitna: 
Arthur :  Merci, merci héhé 
Mag : Rawwwww toi  bave Queen Aimy 
Roshario : Atta, t'as rien vu encore  Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA 4248863152  Et oui pour le lien, on peut déjà comploter si tu veux.  :teubé: 
Sebastian : Merci  Brille 
Hella : Oué hein  siffle  J'ai pas pu résister.  Perv ! 
London : Les Burke c'est la vieeeeeeeeeeeeeeee.  :lilah:
Ombre : Merci ma puce  Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 14:34 (#)
rebienvenue. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 15:00 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 15:07 (#)
Rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 15:10 (#)
Re bienvenue Daengelo
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Sam 26 Avr - 15:14 (#)
Rebienvenue Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Don't follw my footsteps, I run into walls - NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant