BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Sixten Sznjerdmann - Rappeltout
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 2 Empty
Message Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltout
par Invité, Dim 27 Avr - 9:17 (#)
Panda - Je partirais bien sur un partenaire simple et d'intérêt. Comme ça la situation, lorsqu'elle va un peu changer (parce qu'au bout d'un moment Six arrêtera d'emmerder Lon avec ça Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 2 4248863152 ), il peut y avoir un petit froid entre eux :3 . Donc on part sur ça ?

Lys - Et oui et oui et oui et oui. Ce sera encore plus le bordel que tu le ne le penses :3 . Et ouiiii je t'ai déjà ajouté :moa: . On va poster tout ça :brille : .

Rosh - Alooooooooors  Han! . Effectivement Six se montre amical avec elle, il voudrais qu'elle lui fasse confiance. Il s'y prendra de la sorte : essayer de lui faire croire qu'elle fait (en gros) nouvellement partie de la famille. Il serait souriant, ferait mine de s'intéresser à elle. Pour l'instant il n'en est que là, mais dans l'idée de peut-être essayer de s'en servir plus tard contre Magnus. Après, ça dépend évidemment de ce que Magnus a dit à Rosh sur Six Hum .

Cyth - C'est exactement le lien que je cherche. J'ai ça si tu veux :
Ϟ RESEAU : Sixten est extrêmement ambitieux, et il est persuadé que c'est en politique pour pourra démontrer l'étendu de ses talents. C'est par ce biais qu'il compte s'élever socialement. Il commence d'ores et déjà à repérer ses pairs, pour commencer à se créer des relations. Ce réseau n'a qu'une utilité restreinte à l'heure actuelle, mais dans quelques années, ce sera sans doute un allié de taille pour gravir les échelons. .
Pas de réelle amitié, mais juste un intérêt mutuel à s'avoir comme connaissance. S'il sait que Cythère est aussi ambitieuse que lui, et qu'il considère qu'elle a ses chances, il voudra l'avoir dans son réseau en construction Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 13:05 (#)
Ça me va comme ça :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 16:37 (#)
Panda - Te voilà ajoutée partenaire hihi .
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 27 Avr - 17:16 (#)
Ca me va parfaitement Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 18:56 (#)
Cyth - Tu es ajoutée également :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 0:25 (#)
Wow, Luke Grimes !! Brille 
Je veux un lien moi. Potté :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 9:12 (#)
Avec grand plaisir Brille . Est-ce que l'un des trois liens recherchés (dans le premier message) t'intéresses ou on cherche autre chose ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 17:19 (#)
Non, en effet, ça pourrait coller. :3 
On pourrait partir sur relation d'une nuit ?? Hum D'ailleurs, j'ai jamais trouvé la toute première fois d'Astro . (Elle avait 15 ans donc je ne sais pas si ça pourrait coller pour toi.)
Si non, pour où ils en seraient aujourd'hui, on peut creuser un peu. Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 2 4248863152 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 17:43 (#)
Astro - Histoire d'une nuit ça me va bien, sachant que même si Sixten un intérieurement un goujat, il se comporte dans les faits assez bien avec les filles. La première fois d'Astro, ça peut le faire aussi. Lui avait 16 ans, ça colle. Après, il l'aurait séduite, est-ce qu'elle aurait été un peu réticente ou pas du tout ? Hum
Soit il la traite comme n'importe qui, il est courtois et poli. Soit on cherche autre chose :3. Elle est comment Astro ? Ca peut peut-être me donner des idées Brille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 19:44 (#)
Astro est assez froide avec la plupart des gens qu’elle rencontre en fait. Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 2 4248863152 Alors oui, elle aurait été assez réticente au départ. Mais bon, elle a toujours eu tendance à suivre ses pulsions aussi donc du coup, elle se serait sans doute laissée faire au bout du compte. heh 
Si non, pour sa personnalité actuelle, Astro a toujours eu une sorte de carapace. Elle se montre froide & distante avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle se méfie des autres & tente toujours au maximum de se donner plus d'importance en abaissant les autres. Mais dans son fond intérieure, c'est vraiment une bonne fille qui a très peu de confiance en elle. Son père, mangemort, souhaiterait qu’elle suive ses traces mais elle n'en a pas du tout envie. Du même coup, il la déteste pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 20:00 (#)
Six est très convaincant en plus. Il est pas du tout brusque, il convainc par la douceur, donc ça aurait pu l'aider à se laisser aller.
Pour l'instant j'ai pas d'idées. Mais en fait, Six adore Maja, et si j'ai bien compris, entre Maja et Astro, y a eu bataille pour avoir Conan. Est-ce qu'il y a pas quelque chose à creuser par-là ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 20:13 (#)
Ohh bah oui, pourquoi j'y ai pas pensée !? Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 2 4248863152 
Bah du coup, si Six est pro Maja, c'est évident qu'il y aurait un froid entre lui & Astro. Parce que même si elle a eu Conan au bout du compte, Astro craint encore que Maja vienne se mêler de son couple.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 20:40 (#)
Je pense que sous l'influence de Maja, il pourrait avoir une mauvaise image d'Astro, et ne pas apprécier qu'elle éloigne Conan de Maja Mais ce serait pas non plus une haine viscérale, juste qu'il s'en méfie Hum Ça irait ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 20:44 (#)
Oui bien sûr c'est parfait. Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous