BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sixten Sznjerdmann - Rappeltout | | | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Sam 17 Mai - 23:07 ( #) | Justement, Daenerys se fiche pas mal de London, elle l'a remballer en 1ère année basta, elle ne cherche pas à lui nuire ou quoi surtout que depuis la mort de Castiel elle est un peu perturbé surtout avec son histoire avec Damon, le fait qu'il veuille lui faire payer. Tu aurais pu entendre parler en mal de Daenerys venant de London et jamais vraiment eu à lui parler. Et tomber sur elle dans un moment de faiblesse après la mort de Castiel, genre en larme bien caché dans les cachots et une amitié un peu spécial aurait pu naître, tu aurai été son compagnon ce soir là. Et on peut même faire un rp la dessus pour faire évoluer le lien ! Ah et nous avons un ennemi commun au passage, Magnus était censé être mon promis mais il a refusé ! Depuis je lui voue une haine bien violente xD Bah oui mon ego est touché ! |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Sam 17 Mai - 23:16 ( #) | Oui, je trouve ça pas mal. London verrait cette relation d'un mauvais œil, c'est sûr, mais il lui en parlerait peu du coup. Mais elle est au courant. Après, ce serait une amitié pas secrète, mais discrète disons, un peu comme avec Damon. Ils traînent pas ensemble, mais ils se voient de temps en temps, que tous les deux. Six est protecteur et possessif avec ses amis, donc ce sont des liens assez forts. Ça t'irait quelque chose comme ça ? En plus . Il a refusé, le sale rustre . Il manque vraiment de classe (même si Six trouve le système des mariages arrangés très archaïques ). Par contre pour le rp, ça sera pas pour tout de suite, j'en ai pas mal déjà . |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Sam 17 Mai - 23:19 ( #) | Je suis dingue de Luke, mais qu'est-ce que tu fous avec ma femme toi? |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Sam 17 Mai - 23:22 ( #) | Ça me va parfaitement Pas de soucis, tiens moi au courant quand tu sera libre Oui tu as vu le rustre ! |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Dim 18 Mai - 8:25 ( #) | |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Dim 18 Mai - 15:41 ( #) | J'ai rien fait à Maja d'ailleurs je vais faire un rp avec elle et Conan va s'excuser d'être un beau gosse *baf Et Astronan cey la vie |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Dim 18 Mai - 18:15 ( #) | Tu ne t'es pas prosterné à ses pieds comme c'était ton rôle de le faire . Et donc je suppose qu'après le sujet entre Six & Astro, il va y avoir un peu d'hostilité entre eux ? |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:25 ( #) | - Sixten Sznjerdmann a écrit:
Dydy - Pourquoi ? Vous êtes combien là-haut ? . Je pense qu'il la supporterait, après ça dépend. Comment se manifeste cette recherche d'identité ?
Deux la majorité du temps Y a le " fils " dont son père révait qui partage sa tête avec elle et qui pour Dylan est devenue une vraie identité il s'appelle Aidan et c'est un beau gosse 8) Après c'est pas une recherche d'identité au sens elle se travestit ... mais comme elle peut être qui elle veut elle sait plus trop qui elle est vraiment tu vois ? Mais en gros Dylan est Dylan et réagit parfois comme Aidan ( arrogant sang pur bagarreur ... ) le ferait Elle est schyzo en fait |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:13 ( #) | Ouais bah il tolère du moment que ça l'éclabousse pas. Du coup on part sur petit jeu de séduction pour qu'il la garde sous la main et voilà ? |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 11:24 ( #) | Hellooo ♥ - Citation :
- Damon l'accusait d'être responsable de la mort de Castiel.
Ahahahah Damon ne l'accuse pas d'être responsable de la mort de Castiel xD Non en fait l'oncle de Daenerys le patriarche celui pour qui Nerys vouait une loyauté sans égale est responsable de la mort de son cousin adoré ! Damon lui c'est parce que c'est un goujat qui s'amuse à la torturer en fricotant avec des pauvres paumées qui ne lui arrive même pas à la cheville ! xD |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 11:27 ( #) | Haaaaaaa je modifie alors . |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 18:42 ( #) | Je souhaiterai réellement un lien.. Je pense que ça peut être un très beau défi pour ce grand charmeur de convertir une pieuse à la débauche... Qu'est-ce t'en pense ? |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 19:43 ( #) | /me tue d'avance Sixten |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 19:46 ( #) | roh tout de suite, petite soeur !! |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Invité, Ven 23 Mai - 19:52 ( #) | |
| | Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltoutpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sixten Sznjerdmann - Rappeltout | |
| Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sixten Sznjerdmann » Flynn Weaver - Rappeltout [En travaux] » Sixten Sznjerdmann - Hiboux » Sixten Sznjerdmann - veristaserum » Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach - 05/06
|
| | | | |
|
|