BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sixten Sznjerdmann - Rappeltout
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sixten Sznjerdmann - Rappeltout - Page 3 Empty
Message Re: Sixten Sznjerdmann - Rappeltout
par Invité, Mar 29 Avr - 21:47 (#)
Super !! love 
Je fais de même bientôt. Daengelo 
Fais-moi signe si jamais t'as envie d'un sujet un jour. :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 0:10 (#)
Moi je veux bien un lien  Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 9:34 (#)
Astro - Pour le moment j'arrête d'en prendre mais je ne t'oublie pas Brille .

Damon - Oh mais bien sûr Perv ! . On part sur l'un des mes trois liens recherches ou on cherche autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 21:52 (#)

Sixten partage quelque points communs avec Damon du coup ça peut amener à pas mal de choses. En général Damon supporte pas les gens comme lui, mais ils ont assez de différences pour bien s'entendre. Après il y a cette sempiternelle histoire de sang, c'est le truc qui coince. Mais si on ficelle ça correctement, on peut trouver un truc plutôt positif quand même. Il est pas assez bête pour rester éternellement cantonné sur ses positions, même si il faudrait lui donner une "bonne raison" de penser autrement je pense.
    London, sa meilleur amie a toujours cherché a être dans les bonnes faveurs de Damon parce qu'ils ont quelques intérêt communs, donc je suppose que Sixten n'aurait pas cherché à l'embêter sachant qu'il serait capable de se retourner contre son amie non ?
    Après dans tes liens sinon, y'a bien Pando. Avec Damon ils jouent un peu au jeux du chat et de la souris. Pas de sentiments juste une attirance purement physique et un peu intellectuelle.
    Tu cherches un truc particulier de ton côté ou pas ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 22:19 (#)
Han mais j'adorerais que Six et Damon soient potes RIP . Je vois trop Six admirer Damon, parce qu'il le trouve particulièrement fin et habile. Il est persuadé qu'il fait parti de ceux qui iront loin. Six aurait sans doute cherché à être ami avec Damon parce qu'il sent qu'ils peuvent bien s'entendre. Ils sont pas mal sur la même longueur d'onde. Après, est-ce que tu penses que Six aurait du impressionner Damon pour entrer dans son cercle d'influence ? Comment il aurait pu y parvenir Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 22:46 (#)
    Non, je pense pas qu'il ait besoin de faire un truc détonnant pour attirer son attention. Hum C'est Damon qui choisit ses amis en général, du moins c'est ce que lui pense. Il apprécie assez la discrétion donc du coup le fait que Sixten l'est aussi, ça ne peut qu'être à son avantage. Ça ne veut pas dire qu'il doit être un asocial chronique, solitaire comme Damon non plus hein. Haww Après, peut-être que pour l'histoire du sang, il aurait pu finir par passer au dessus au fil du temps. Avec beaucoup de temps. Ça n'implique pas que Six développe des trésors d'ingéniosités ou quoi, juste qu'il se montre vrai. Damon est assez manipulateur dans son genre pour se rendre compte des gens qui essayent de profiter de lui et il déteste ça. Ses amitiés sont toujours très sincères et il y tient énormément. Donc du coup, je pense que vu qu'ils sont dans la même année, ça aurait pu être au départ quelque chose du style, souvent dans le même dortoir, souvent ensemble en cours jusqu'au cycle secondaire... Ce qui différencie Damon des autres extrémistes de sa famille, c'est sans doute le fait qu'il ne montre pas ouvertement son animosité. Après vivre son amitié "au grand jour" ce sera pas non plus son truc parce qu'il sait qu'une façon ou d'une autre une amitié avec un non sang-pur lui sera reproché. Je les vois bien s'entendre. Je dis pas qu'il n'y aura pas de problème de sang, mais Damon ne lui "reprochera" plus ça au bout d'un moment si il lui prouve sa "vrai valeur".
    Du coup je les vois être potes. Ce sera peut-être pas parfait, mais ils pourront parfaitement bien s'entendre toutes leurs différences mis à part. Brille Tu en penses quoi ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Avr - 23:14 (#)
Je vois Hum . Ce serait une amitié discrète, sincère, toute en finesse (je les imagine trop les deux avec leur air majestueux ... RIP ). Pas trop affichée, mais de toute façon comme ils son discrets il s'affichent pas vraiment. Une amitié qui a mis du temps à se faire, et donc Six aurait prouvé ce qu'il valait en quelque sorte. J'aime beaucoup l'idée Brille . Je t'ajoute bientôt.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Mai - 0:32 (#)
    Oui après Damon n'est pas du genre gangsta à trainer en bande non plus. Haww Ils auront trop la classe tous les deux à se croiser dans les couloirs en mode onestlesplugrosBGmistérieuxdepoudlardetonestpotewesh RIP Et je t'ajoute moi aussi quand j'aurais dépoussiéré ma fiche de liens. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Mai - 11:33 (#)
La même pour Six, il est rarement avec toute une troupe. Et c'est exactement ce que je vois, les deux qui se pensent tellement supérieurs aux autres RIP .
Je t'ai ajouté  Daengelo .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 11:05 (#)
j'veux bien aussi Hum mais je t'avoue que j'ai pas franchement d'idées Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 12:06 (#)
Avec plaisir :moa: . J'ai trois liens recherchés dans le poste si tu veux. Si aucun ne t'intéresse, on peut chercher ensemble Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 16:34 (#)
J'pendrais bien "réseau" Hum Alex venant d'une riche famille au sang-pur de Londres, il serait plus ou moins logique qu'il en fasse partit Hum Puis Alex est en première année en Justice Magique aussi donc Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 17:43 (#)
Et j'ai vu aussi que t'étais ami avec London, qui est la meilleure amie de Six. Donc on pourrait faire un mélange. Réseau + ami de London donc qui gravite dans l'entourage de Six, et ils pourraient s'apprécier Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 17:46 (#)
Ouais Haww Ca peut être sympa hihi bah, ça marche pour moi du coup !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 17:50 (#)
Parfait ! Je t'ajoute bientôt alors Haww .
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sixten Sznjerdmann - Rappeltout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant