BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Guest, Dim 27 Avr - 0:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terry Leeroy Diggory
FEAT. Martin Freeman
41 ans ϟ PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE  ϟ Héron cendré ϟ Sang Pur


Nom: Diggory Prénoms: Terry Leeroy
Âge et date de naissance: 41 ans, né en 1939.
Nature du sang: Sang Pur

Situation familiale:Terry vient d'une famille où tout le monde s'aime et où chacun a eu sa place; même si il s'y est senti un peu trop couvé, un peu étouffé, il reste très proche d'eux, notamment de ses neveux et nièces car il ne s'est jamais marié ou n'a en tout cas jamais eu d'enfants. Il a un grand frère et deux sœurs cadettes.

Spoiler:


Patronus: Un Héron Cendré de grande envergure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miroir du Rised: Contrairement à toute attente, le plus grand désir de Terry n'est pas d'avoir une femme ni des enfants, à vrai dire il ne s'intéresse pas aux choses de l'amour et se contente de ses neveux et nièces qu'ils adore. Non, ce qui lui fait réellement envie, du moins pour le moment, c'est d'être capable de se métamorphoser lui-même en souris, à l'instar d'un animagus. Il en est malheureusement incapable à cause, semble-t-il, d'un traumatisme d'enfance. En effet, son frère Harvey a un jour laissé la cage de sa souris ouverte et Terry a retrouvé le pauvre animal en charpies dans son lit fièrement ramené par le chat de la famille. Depuis, il possède son propre chat (pas rancunier) et évite les rongeurs (traumatisé). Un comble pour un professeur de Métamorphose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition de la baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 25,3cm, assez raide, très bonne pour la Métamorphose et les sortilèges de confusion.

Épouvantard:Lorsqu'un Épouvantard se présente à lui, le professeur Diggory voit un cadavre brûlé qui se traîne vers lui. C'est son ami Helmet Jaden Davis qu'il a vu mourir dans un incendie et qu'il n'a pas pu sauver à temps. Cette vision le remplit d'effroi et le fait culpabiliser au point qu'il peut manquer de devenir fou. Pour lui, tout est de sa faute et Helmet n'aurait jamais dû le remplacer dans cette tragédie...
Pour éloigner cette vision, Terry songe à sa mère et au jour où, de dépit, elle a renversé sur la tête de son père une marmite entière d'eau sous prétexte qu'elle ne voulait plus faire à manger à « un veracrasse bouffi et boiteux incapable de se tenir à table ». Cela a pour effet de tremper le pauvre sosie d'Helmet, comme pour le refroidir un bon coup et calmer ses brûlures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Études Suivies: Études primaires moyennes avec option « soins aux créatures magiques » / Buse et Aspic avec mention EE (inespéré!) / Études secondaires en enseignement magique, particulièrement doué en Métamorphose alors qu'il s'orientait plutôt vers la défense contre les forces du mal / Devenu enseignant chercheurs en Métamorphose, il s'est finalement passionné pour cette matière et est devenu un professionnel dans ce domaine (évidemment les bourdes ne sont pas inexistantes).

Animal de compagnie: Une chatte rousse et blanche du nom de Flanelle. Très câline, elle a tendance à suivre son maître partout. Elle l'accompagne toujours dans sa salle de cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Terry est d'une nature très calme et agréable. C'est un homme bien éduqué, discret et bienveillant qui possède des principes moraux qu'il défendra envers et contre tout. C'est un adepte du civisme et de la droiture, un véritable gentleman, même s'il reste relativement loin des femmes de son âge et que son célibat fait lever plus d'un sourcils. Peu bavard en général, il sait cependant se lâcher, et lorsqu'on le pousse à la discussion on découvre rapidement son côté plaisantin et enjoué. Il tient de son père: c'est un volcan qui semble éteint mais qui ne l'est pas. Sa chaleur et son calme apparent en trompent plus d'un qui pâlissent lorsqu'il se met à exploser ou qui s'étonnent lorsqu'il se met à souffler des blagues entre deux mots savants.
Terry est en outre un ami très fidèle et prévenant, toujours prêt à aider son prochain et à faire respecter la loi. Il défendra toujours les plus faibles et il n'hésitera pas à se sacrifier pour autrui, surtout s'il s'agit de membres de sa famille qu'il aime du fond de son cœur. Son point faible est sa nièce Erin qu'il chérit comme la fille qu'il n'a jamais eue et cela saute aux yeux car il suffit que l'on touche à un de ses cheveux pour qu'il sorte véritablement de ses gonds.
En tant que professeur de Métamorphose, il aime transmettre son savoir et partager sa passion. Il apprécie la compagnie des élèves, surtout lorsque ces derniers sont assidus à ses cours et intéressés par sa matière. Il lui arrive même de manger ou de boire un coup en leur compagnie notamment à Pré-au-lard. En effet, si pour lui le respect est une chose importante, il considère que rester proche des élèves n'est pas contraire à l'étiquette et que cela ne peut, au contraire, que les pousser à travailler dans une ambiance où l'émulation et la sympathie sont à la base de tout. Il sait être sévère et mettre dehors un turbulent ou le transformer en bougeoir ne lui fait pas peur, mais c'est avant tout un professeur aimable et compatissant qui sait accepter les différences et aider les plus démunis.
Au sujet des Mangemorts et des récents événements, notamment l'accident des patronus, il reste très méfiant et prêt à entrer en guerre s'il le faut pour défendre Poudlard, ses élèves et sa famille. Il apprécie la présence des aurors, même s'ils ne sont pas tous sympathiques, et il encourage les élèves à rester sur leurs gardes. Souvent, il dépasse le stade professionnel et se contente d'agir avec eux comme agirait un père.
Terry est aussi relativement maladroit. Même s'il sait rester digne, il lui arrive régulièrement de faire des bourdes.

Physique et Vêtements
Monsieur Diggory est un homme plutôt élégant, même lorsqu'il porte n'importe quoi sur le dos comme ses fameux pulls en laine aux motifs plus que douteux. Il faut dire que son air bonhomme le rend sympathique dès le premier regard. Du haut de ses 1.69m, il observe le monde en plissant ses yeux bleus-gris, presque anthracite, qui adoucissent son visage. On sent qu'il s'interroge sur tout et que sous sa touffe de cheveux souvent en bataille ses méninges fonctionnent à pleine puissance. D'un bruns très clairs ses cheveux sont déjà parsemés de blanc, symbole de son âge, de sa sagesse aussi, mais surtout de ses soucis et de sa vie incroyablement active. Ses nombreux voyages l'ont d'ailleurs rendu sportif et, même s'il est d'une maladresse légendaire, il ne faut pas oublier qu'il a été poursuiveur et qu'il sait encore faire quelques acrobaties.    



a little something from you.

Scolarité et emploi: Terry Leeroy Diggory est un ancien Poufsouffle. Il a été dans l'équipe de Quidditch de sa maison dans le rôle de poursuiveur et préfet durant sa dernière année à Poudlard. Même s'il n'a pas été pas le meilleur élève de sa promo, il n'était pas mauvais, loin de là, c'était un élève assidu et attentif, toujours prêt à se plier en quatre pour réussir sans pourtant faire de l'ombre à qui que ce soit grâce à sa sympathie et à son sens inné du partage.
Plus précisément, il a fait des études primaires moyennes (avec option « soins aux créatures magiques »), restant dans l'ombre de son grand frère qui excellait à Gryffondor. Mais il a obtenu sa Buse et son Aspic avec mention EE, ce qui lui a donné envie de continuer ses efforts et de choisir dans ses études secondaires l'enseignement magique. Particulièrement doué en Métamorphose alors qu'il s'orientait plutôt vers la défense contre les forces du mal (dans laquelle il s'est révélé très moyen), il est finalement devenu enseignant chercheur en Métamorphose tant il s'est passionné pour cette matière. C'est devenu un professionnel dans ce domaine.
Après ses études, Terry ne donnait que rarement des cours à des élèves. Il se contentait de conférences et de quelques publications annuelles sur ses découvertes en terme de Métamorphose.

Aujourd'hui, il est véritablement professeur de Métamorphose depuis déjà bientôt cinq ans mais c'est sa première année de fonction à Poudlard où il a demandé à être envoyé en qualité de chercheur, son but premier étant d'étudier les patronus corporels d'un peu plus près afin d'en comprendre leur fonctionnement, notamment au niveau morphologique. Mais comme l'école manquait de professeurs à cause de la menace des Mangemorts, on a accepté sa venue à condition qu'il endosse le rôle d'enseignant. Il donne donc finalement des cours aux élèves de Poudlard dont il croit connaître les couloirs sur le bout des doigts. Cette fonction ne lui déplaît pas car il se sent ainsi véritablement intégré dans le château et plus proche de ses neveux et nièces.
On ne connaît pas le nom de l'école dans laquelle il donnait ses cours jusqu'ici, apparemment c'est secret. On sait seulement que Monsieur Diggory parle plutôt bien le français...

Patronus: Le professeur de Métamorphose qu'est Monsieur Diggory est tout à fait capable de créer un patronus exemplaire lorsque cela s'avère nécessaire (ce qui est censé être très rare, surtout au sein de l'établissement). Lorsqu'il le créé, c'est un magnifique Héron Cendré qui sort de sa baguette magique sous la forme de volutes de fumées avant de prendre corps. Son envergure est imposante et son bec bien aiguisé.
Face à la multiplication des patronus matériels il y a deux ans, cet homme a su prendre la chose pour ce qu'elle était, c'est-à-dire une bourde du Ministère, malheureuse et déplorable aux vues des conséquences dramatiques que cela a pu avoir sur certains élèves, mais aussi un étrange phénomène qui, à ses yeux, mérite d'être étudié. Il aime d'ailleurs généralement en discuter avec ses collègues et quelques étudiants qui apprécient sa compagnie. Ce qui l'étonne particulièrement, c'est la capacité qu'ont ces nouveaux patronus de prendre deux formes différentes...


You're not a sad story.


Enfance

Né en 1939, Terry Leeroy Diggory est le second enfant de deux sorciers: Gwen Anna Diggory, médico-mage au service des Moldus, et Malcolm Lawrence Diggory, auror au service du Ministère de la magie. C'est donc un Sang Pur. Il est né deux ans après son grand frère, Harvey Bruce Diggory, avec lequel une compétition s'est bien vite développée. Cette dernière n'était cependant aucunement de nature à les brouiller; c'était plutôt une forme de jeu et de défi qui les faisait avancer côte à côte, même si Terry a finalement toujours été à la traîne. Ses petites sœurs, Camille Britney et Doraleen Faith Diggory sont arrivées à quelques années d'intervalles derrière lui. Il s'est toujours bien entendu avec tout le monde mais il s'est aussi toujours senti un peu en retard par rapport à son frère et légèrement étouffé par sa mère qui le choyait avec peut être un peu trop d'attention.
C'est donc un enfant né au sein d'une famille nombreuse et soudée qui a passé une enfance joyeuse.

Anecdotes concernant son enfance

- Il avait une charmante souris, Elize, que son frère a laissé un jour fuir et qui s'est faite dévorer par le chat de la famille, Nanouh. Il avait 5ans lorsqu'il est revenu dans sa chambre et qu'il a trouvé son petit cadavre déchiqueté avec à ses côtés le chat tout fier de sa capture. Terry en garde un léger traumatisme qui le bloque dans ses métamorphoseS: il est incapable de se transformer en souris. C'est comme si son instinct de survie lui rappelait toujours comment il risque de finir s'il prend cette forme. Notez qu'il a en plus un chat...

- Terry a toujours apprécié les points d'eau et particulièrement les fontaines. Un jour, il est tombé dans un lac d'un parc de Londres alors qu'il n'avait que 6ans. Pensant qu'il allait se noyer, sa mère a voulu le secourir et a plongé à sa suite pour le tirer de l'eau. Mais Terry a alors révélé qu'il savait déjà nager. Cet épisode fait encore rire son père qui adore raconter cette histoire à qui veut bien l'entendre.

- Pendant ses 9ans, Terry a volé la baguette magique de son frère qui venait tout juste d'entrer à Poudlard. Il était un peu jaloux et il voulait surtout tester ses propres capacités. En l'agitant dans tous les sens, il a réussi à jeter un sort qui a fait mourir toutes les plantes de la maison et même des plates-bandes qui siégeaient sur les rebords de fenêtre. Sa mère s'en est presque rendue malade. C'est qu'elle y tenait à son cactus fleuri...

- L'année de ses dix ans, son père a ramené un héron blessé à la maison. Terry l'observa en prendre soin tous les jours jusqu'à ce que l'oiseau s'envole vers la liberté. Il a adoré cet oiseau. Il le trouvait beau et incroyablement grand. Lorsqu'il a découvert bien plus tard que son patronus prenait la forme d'un héron, sa joie a été indescriptible.

Poudlard

A ses 11ans, Terry a intégré Poudlard, la prestigieuse école de magie, comme tous les sorciers de sa famille. Accepté chez les Poufsouffle, il a réussi sa scolarité grâce à ses nombreux efforts. (voir ci-dessus ''scolarité'') A la fin de son cursus, il était tombé amoureux des métamorphoses et s'était mis en tête de devenir professeur chercheur dans ce domaine. Aujourd'hui, il est de retour à Poudlard en tant que professeur de Métamorphose pour enquêter sur les formes que prennent les patronus des élèves et pour donner des cours, bien évidemment.

Anecdotes concernant sa scolarité à Poudlard

- Sa première année a été relativement calme. Il faisait partie de ces élèves perturbés par l'immensité du château et les grandes années qui le bousculaient facilement dans les couloirs. Il savait rester discret et tirer profit des situations où il était le plus à l'aise, comme par exemple les cours de Quidditch. Il n'avait pas beaucoup d'amis car il était fortement refermé sur lui-même. L'ombre de son grand frère lui faisait peur et si certains professeurs le motivaient, d'autres le terrifiaient.
Un jour, il s'est rendu compte que son attitude passive lui portait trop souvent préjudice et il a alors intégré le petit club des « Amateurs de défis », un club interdit qui se déroulait dans une salle désaffectée et qui n'avait d'une petite dizaine de membres. Ce club servait à lancer des défis et des paris pour montrer ce dont on était capable. Terry s'est retrouvé en face d'un grand garçon du nom de Helmet Jaden Davis. Leur grande amitié a commencé avec un match de catch qui a fini avec deux nez cassés. Ce groupe a été bien évidemment très rapidement découvert et fermé par le personnel de Poudlard. Heureusement, les élèves n'ont eu qu'une heure de colle à faire tous les jours pendant un mois.

- Au sujet de sa deuxième année, Terry se souviendra toujours de sa nomination dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveur et de son premier but. Il était plutôt doué et cela lui a attiré les regards de la charmante Elize Mac Elwis que tout le monde courtisait dans sa classe. Malheureusement, trop maladroit pour ce genre de chose et trop préoccupé par sa réussite scolaire, il s'est toujours comporté comme un idiot et a fini par l'éloigner de lui. C'est que les filles ne sont pas très patientes...

- Il se souviendra aussi longtemps de sa première sortie à Pré-au-lard et des centaines de sorties au bar qu'il a faites avec ses amis et particulièrement Helmet. Un jour, il s'est réveillé dans un tonneau au fond du Chaudron Baveur: il était enfermé dans l'établissement. Quel foin ça a fait le lendemain! C'était le bon vieux temps!

- Une fois, ce devait être en quatrième année, il a aidé Helmet à escalader la tour d'astronomie sans magie. C'était un défi que lui avait lancé un Serpentard qui le cherchait depuis un moment. Cette complicité a fini à l'infirmerie et dans les cachots: Helmet a tout simplement chuté sur Terry qui, surpris par son poids et la panique (son ami est quand même tombé de près de dix mètres de hauteur), a lancé un sort à l'aveuglette qui a détruit un morceau du toit le plus proche. Cette imbécillité lui a valu un bras cassé et une semaine de travaux d'intérêt dans les cachots. Il triait des choses étranges, renfermées dans des bocaux, et dépoussiérait les meubles. Il a toujours dans un coin de sa malle un crâne de corbeau qu'il a dérobé au passage et qu'il avait offert à Helmet comme trophée pour son échec cuisant.

- Mais Terry était surtout un bon élève et beaucoup se souviendront du jour où il a sauvé le professeur de botanique d'un Doxy qui s'était caché derrière des pots de terre fraîche. La créature avait mordu le professeur et lui seul a réagit assez vite pour aller quérir l'antidote à son venin. Il a reçu une petite médaille de la part du professeur de potion et une plante de la part du professeur de botanique (une Scilla), mais il n'en a jamais tiré aucune fierté, considérant qu'une vie ayant été en jeu cela avait été naturel et instinctif plutôt qu'héroïque. Cela s'est passé durant sa cinquième année.

Il reste beaucoup d'anecdotes à raconter mais son père est le mieux placé pour en faire la liste complète car Terry n'a jamais rien caché à ses parents (ou presque).

Vie d'adulte

Après ses études à Poudlard, Terry s'est lancé dans la recherche dans le domaine de la Métamorphose. Il s'est établi quelques temps en France où il a été accepté parmi un cercle de passionnés avec lesquels il a beaucoup échangé d'informations, de rires aussi, de déceptions et de réussites. Il les appelle encore aujourd'hui ses « partenaires » et entretient avec certains membres une vive correspondance.
De retour en Angleterre, il a retrouvé son ami Helmet avec lequel il s'est mis en collocation pour aider ce dernier à se loger (Helmet avait tendance à être fauché à cause de son goût pour les paris, évidemment...). C'était par amitié tout autant que par humanité, mais c'était aussi certainement pour remplir sa vie qui était devenu quelque peu vide.
C'était sans compter l'arrivée de ses neveux et nièces qui l'ont soudainement éclairé: c'était là qu'était son cœur, dans ces enfants qu'il a tenu dans ses mains et qu'il a regardé comme ses propres enfants lorsque son frères les lui a présentés. Il se pris surtout d'affection pour Erin, une petite beauté douce et aimante, celle qui lui ressemblait le plus.

Et puis ce fut le drame. Dans leur appartement à Londres, Helmet et lui jouaient à s'envoyer quelques boulettes de papier enflammées pour rire. Cela n'a duré que deux minutes, assez pour que le rideau prenne feu et pour que le Ministère ne retrouve qu'une maison en ruine avec un homme ensevelit sous le cadavre de son ami. Que s'est-il passé ce jour-là? Terry ne le sait toujours pas mais il se souvient que c'était lui qui avait lancé la première boulette enflammée. La vision du rideau qui prend feu, d'un éclat bleuté, une véritable explosion, et de son ami qui lui saute dessus pour lui sauver la vie, le hantera jusqu'à la fin de ses jours.
Mais le pire dans cette histoire, c'est que Helmet vivait toujours lorsque la tempête s'est calmée et que ce n'est que parce qu'il s'était empêtré dans la robe de sorcier de Terry, (qu'il était sensé ranger depuis des jours), que ce dernier n'a pas réussi à le sortir de là et que le toit a fini par le tuer en leur tombant dessus.
Terry a gardé une méchante brûlure sur toute la longueur de son tibia gauche. Il n'a jamais voulu enlever cette marque, même avec la magie, afin de se souvenir, toujours, que dans la vie il ne faut jamais jouer avec le feu...
Son épouvantard provient de cet épisode de sa vie. Ce s'est passé il y a maintenant 9 ans. Avant, son épouvantard était une souris morte-vivante qui venait lui manger les pieds, c'était déjà plus marrant.

Sa vie semble triste et pleine de bêtises? Peut-être...Mais la vérité est que Terry a eu une vie passionnante, pleine de rebondissements, de peurs, de joies, de souffrances aussi mais surtout de petits bonheurs invisibles pour l’œil extérieur, mais tellement grisants pour le cœur!
Sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière, sans mort il n'y aurait pas de vie, sans malheur il n'y aurait pas de bonheur...C'est ainsi que Terry conçoit les choses.
S'il devait avoir des regrets, ce serait de ne pas avoir pu sauver Helmet, évidemment, mais aussi de ne pas avoir connu l'amour à cause de son acharnement au travail et de sa timidité maladive avec les femmes.
Heureusement, il a sa famille qui l'a toujours soutenu et qu'il chérit plus que tout au monde.

Il faut noter qu'après ses études Terry a beaucoup voyagé dans le monde sorcier et dans le monde moldu car il est très ouvert d'esprit concernant le sang, mais quand les histoires de Mangemorts sont devenues trop importantes, il est revenu auprès des siens pour affronter ces temps sombres en famille. Il est membre de l'Ordre depuis la fin de ses études.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(crédit) Bat'phanie

L'année dernière, lorsque le Ministère a lancé le sortilège sensé les débarrasser du Seigneur des Ténèbres, Terry a ri jaune et s'est levé contre ces « ridicules bouffons qui s'imaginent dans une fête foraine. » Il a en outre pressé ses démarches administratives pour revenir près de Poudlard et demander à suivre les élèves atteints par le sort afin de les aider et d'étudier leurs patronus capables de changer de forme.
Cette année, il a été accepté à Poudlard mais son rôle va au-delà du simple chercheur: c'est aussi devenu le nouveau professeur de Métamorphoses de l'école.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tell me who you really are.

ϟ Pseudo et âge: Black Teddy, née en 1989.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top site (root-top.com)
ϟ Personnage:  Scenario d'Erin, proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: Normalement régulière, je suis une joueuse active, et je préviendrai toujours si j'ai un soucis. Je travaille à côté en tant que prof de français dans le secondaire, donc je peux avoir des impératifs qui me ralentissent parfois, mais quand je commence un rp, je ne le lâche jamais! ;)
ϟ Une remarque? Rôliste depuis le début des années 2000 (ho oui ça vieillit gravement XD), je suis moi-même Admin d'un forum rpg (dont je ne ferai jamais la pub ici, rassurez-vous) et une passionnée d'écriture. J'adore l'univers d'Harry Potter et de Philip Pullman, mes premiers romans jeunesse, et je ne suis donc pas du tout dépaysée ici ! J'ai choisi ce personnage car il me convenait parfaitement au niveau de son caractère et aussi parce que je suis une fan de la série Sherlock et de tout ce qui touche au Seigneur des Anneaux, donc de Bilbo et Martin Freeman.
BP est un forum qui a l'air sérieux et sur lequel je pense que je saurai me plaire. Le design est un peu clair à mon goût (il me déchire les yeux en fait, j'ai l'habitude de travailler sur fond noir ^^'), mais tout est bien expliqué et les gens me paraissent fort sympathiques ! J'ai hâte de vivre de nombreuses aventures avec vous ! ;)


Pense bête des liens utiles:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Terry L. Diggory le Lun 6 Oct - 18:30, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 0:41 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 0:43 (#)
Un Diggory Brille

Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 0:49 (#)
Bienvenue sur BP ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 0:57 (#)
Bienvenue Brille Daengelo

Bon courage pour ton mémoire, même si je ne doute pas que vu le sujet, ça ne va pas être un cauchemar de le rédiger dead

Pour ce qui est de la validation, on attend le feu vert d'Erin puisque c'est son scénario Daengelo

Et pour le code dans les fiches terminées, il n'y a pas d'erreur, la dernière partie sert à recenser ton avatar dans le bottin, donc merci de tout remplir comme indiqué dedans, sans toucher aux balises s'il te plait Potté
Guest
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Guest, Dim 27 Avr - 1:04 (#)
Merci pour l'accueil!!  Daengelo 

J'ai bien édité mon message pour le Choixpeau! ;) Merci pour l'info!
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 2:50 (#)
J'ai un nouveau collèèègue Han!
Bienvenue officiellement ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 9:10 (#)
Bienvenue sur le forum Brille .
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 12:22 (#)
L'invasion des Diggory continue GNOE Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Guest, Dim 27 Avr - 12:27 (#)
Bienvenue l'ami :)
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 13:44 (#)
La fiche est parfaite  Brille 
Tu as écris Hilary au lieu d'Harvey à un moment mais c'est tout Haww
J'aime comment tu donne vie au reste de la famille que j'avais laissé floue; le grand-père à l'air génial, j'avais complètement oublié qu'il pouvait exister, le pauvre Arrow

C'est tout bon pour moi Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Guest, Dim 27 Avr - 14:38 (#)
Merci tout le monde pour l'accueil!!  Daengelo 
Contente que ma fiche plaise! J'ai hâte d'être validée et d'avoir du temps pour jouer!

Erin, j'ai corrigé le Hilary en Harvey, c'est bon! XD Tu sais pourquoi j'ai mis ça par inadvertance? C'est parce que c'est le frère de Tolkien. Et comme je bosse mon mémoire du matin au soir depuis déjà deux semaines et que les noms se ressemblent un peu graphiquement... Mon cerveau a buggé! :3 RIP
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 15:46 (#)
Awjsidhizehfourhipfnhihpidjizaphpidi  wazaaa *s'étrangle*

Je plussoie Erin, you're perfect  :coucou: 

Au plaisir de RP avec tonton, pour qu'il me fasse bien iech et que je l'aime trop en même temps!  :ange: 
Invité
Invité
Anonymous
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Invité, Dim 27 Avr - 16:23 (#)
bienvenue. Haww
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Nam So Hyun, Dim 27 Avr - 17:15 (#)
Bienvenue Haww
Contenu sponsorisé
Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose Empty
Message Re: Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Terry Leeroy Diggory - Professeur de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Terry Leeroy Diggory - Absent du 20/05 au 21/06 [RETOUR]
» RP de Terry L. Diggory
» Anouchka N. Volkova ø Si vous stoppez la continuité de votre métamorphose, viendra un jour où vous serez perdu.
» TERRY ❖ you tell me that it's evolution
» Boite aux lettres de Terry Diggory

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches