L'histoire est entièrement libre, il faut cependant respecter les points suivants : - A Poudlard, il était très ami avec Astrid et Ezekiel Potter, qui se sont mariés après leur scolarité. Il a continué à les côtoyer et est devenu le parrain de leur première fille, Emya. - Il est devenu professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. - A vous de choisir si il est célibataire, en couple, fiancé ou marié. - Passages de ma fiche qui le concernent :
Spoiler:
A priori, en naissant dans la famille Potter, on partait avec un avantage certain dans la vie. C’est du moins ce que pensaient la plupart des Sorciers d’Angleterre, et notamment les rares Sang-Pur encore existants. Ce jour-là, on vint féliciter Astrid et Ezekiel d’avoir agrandi la famille en mettant au monde une petite fille pâle aux yeux d’un bleu gris glacial. « Comment s’appelle cette petite merveille ? » s'enquit cet homme sublime aux cheveux bruns et au regard intelligent. « Nous l’avons appelée Emya Athéna. » répondit Astrid avec bienveillance. Son époux passa un bras autour de ses épaules et continua : « D’ailleurs, nous aimerions que tu en sois le parrain. » Il releva les yeux vers le couple et son sourire s’élargit. « Mais avec plaisir ! » souffla-t-il, avant de chatouiller légèrement la joue du bébé avec son ongle. Il ne fut pas le seul à présenter ses félicitations à Monsieur et Madame Potter.
Spoiler:
Emya en fut si malade qu’elle passa quarante-huit heures à l’infirmerie et pleura beaucoup, en cachette. Elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle était malheureuse. Castiel Queen … Comment pourrait-elle le laisser poser la main sur elle ? Il en avait touché tellement … Il allait la salir, la souiller … Emya ne voulait pas devoir se plier à ses exigences, à lui donner une descendance et se faire rejeter, tromper, se faire manipuler, insulter. C’était un cauchemar. Ce fut son parrain qui lui permit de s’en remettre partiellement. Il vint la voir à l’infirmerie et caressa longuement ses cheveux, respectant sa souffrance et ses peurs. Il finit par déclarer avec douceur : « Un jour tu comprendras. Tu verras, tout ira bien. Tu ne le connais pas réellement, il n’est pas si mauvais que ça je peux te l’assurer. Et puis tu es forte Emya, tu es la fille la plus courageuse que je connaisse. Ne baisse pas les bras, bats-toi. » Alors la demoiselle le serra dans ses bras et pleura encore, une dernière fois, et se leva.
- Il faut prendre les liens en compte dans l'histoire.
Emya, il l'adore comme si c'était sa propre fille. Il en est seulement le parrain, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Il adore son sourire, il adore sa gentillesse, son courage, son humour, et qu'importe qu'à Poudlard il soit son professeur, elle reste sa filleule avant tout. Il a promis à ses parents qu'il la protègerait, et c'est ce qu'il fait. Nathaniel soutient Emya dès qu'elle en a besoin, et n'hésite pas à l'orienter ou la conseiller quand elle est perdue. Après qu'elle ait appris qu'elle était fiancée avec Castiel Queen, Emya a énormément pleuré et s'est rendue tellement malade qu'elle a passé deux jours à l'infirmerie. C'est à ce moment là qu'il s'est rendu comte à quel point elle était importante pour lui, et il a tout fait pour lui redonner la force de se battre.
Nathaniel est professeur de à Poudlard. Elle le connait depuis qu'elle est toute petite parce qu'il est un excellent ami de ses parents, mais aussi le parrain de sa soeur. Elle s'est toujours mieux entendue avec lui qu'avec ses propres parents et était morte de jalousie que ce soit le parrain d'Emya et pas le sien. A de nombreuses reprises elle a essayé de lui demander de vivre avec lui pour être tranquille, mais il a toujours refusé, décrétant qu'il ne pouvait pas assumer une fillette de son âge. Terriblement vexée, elle a toujours cherché à le manipuler, allant de plus en plus loin. Elle même ne sait pas pourquoi elle tenait tant à partir de chez elle, et un jour elle commit l'irréparable : pendant un repas, ils se sont retrouvés tous les deux à table et elle l'a embrassé. Elle n'était pas amoureuse, mais elle aurait voulu qu'il change d'avis de cette manière. Il l'a repoussée plutôt brutalement et un grand froid s'est installé entre eux depuis. Quand elle le voit à Poudlard, elle est horriblement mal à l'aise et lui aussi.
Dernière édition par A. Emya Potter le Mar 5 Mar - 23:09, édité 1 fois
« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :
PSEUDO ▲ Il est totalement libre, mais je veux de l'original si jamais vous voulez changer celui proposé ! Par contre on est d'accord, le nom Londubat n'est pas négociable !
AVATAR ▲ Il est négociable, mais je veux un BG dans ce genre !
HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.
NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et les liens déchirent tout, on dominera le monde !