BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather. Empty
Message (M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather.
par Invité, Mar 5 Mar - 20:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathaniel Prénom Harrington
36 ans Ϟ Jamie Dornan Ϟ Sang-Mêlé

L'histoire est entièrement libre, il faut cependant respecter les points suivants :
- A Poudlard, il était très ami avec Astrid et Ezekiel Potter, qui se sont mariés après leur scolarité. Il a continué à les côtoyer et est devenu le parrain de leur première fille, Emya.
- Il est devenu professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard.
- A vous de choisir si il est célibataire, en couple, fiancé ou marié.
- Passages de ma fiche qui le concernent :
Spoiler:
Spoiler:
- Il faut prendre les liens en compte dans l'histoire.

Happiness is only real when shared.

A. Emya Potter
FEAT. Barbara Palvin

Emya, il l'adore comme si c'était sa propre fille. Il en est seulement le parrain, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Il adore son sourire, il adore sa gentillesse, son courage, son humour, et qu'importe qu'à Poudlard il soit son professeur, elle reste sa filleule avant tout. Il a promis à ses parents qu'il la protègerait, et c'est ce qu'il fait. Nathaniel soutient Emya dès qu'elle en a besoin, et n'hésite pas à l'orienter ou la conseiller quand elle est perdue. Après qu'elle ait appris qu'elle était fiancée avec Castiel Queen, Emya a énormément pleuré et s'est rendue tellement malade qu'elle a passé deux jours à l'infirmerie. C'est à ce moment là qu'il s'est rendu comte à quel point elle était importante pour lui, et il a tout fait pour lui redonner la force de se battre.

Selina R. Potter
FEAT. Taylor Marie Hill.

Nathaniel est professeur de à Poudlard. Elle le connait depuis qu'elle est toute petite parce qu'il est un excellent ami de ses parents, mais aussi le parrain de sa soeur. Elle s'est toujours mieux entendue avec lui qu'avec ses propres parents et était morte de jalousie que ce soit le parrain d'Emya et pas le sien. A de nombreuses reprises elle a essayé de lui demander de vivre avec lui pour être tranquille, mais il a toujours refusé, décrétant qu'il ne pouvait pas assumer une fillette de son âge. Terriblement vexée, elle a toujours cherché à le manipuler, allant de plus en plus loin. Elle même ne sait pas pourquoi elle tenait tant à partir de chez elle, et un jour elle commit l'irréparable : pendant un repas, ils se sont retrouvés tous les deux à table et elle l'a embrassé. Elle n'était pas amoureuse, mais elle aurait voulu qu'il change d'avis de cette manière. Il l'a repoussée plutôt brutalement et un grand froid s'est installé entre eux depuis. Quand elle le voit à Poudlard, elle est horriblement mal à l'aise et lui aussi.

Dernière édition par A. Emya Potter le Mar 5 Mar - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather. Empty
Message Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather.
par Invité, Mar 5 Mar - 20:31 (#)
« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! Daengelo J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Il est totalement libre, mais je veux de l'original si jamais vous voulez changer celui proposé ! Par contre on est d'accord, le nom Londubat n'est pas négociable !

AVATAR ▲ Il est négociable, mais je veux un BG dans ce genre !

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et les liens déchirent tout, on dominera le monde ! Yaaa

(M/LIBRE) Jamie Dornan Ҩ Teacher & Godfather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1