début trentaine Ϟ ian somerhalder Ϟ sang mêlé ou né moldu.
L'histoire, ainsi que le personnage, reste relativement libre. J'aimerais que vous puissiez vous l'approprier, et c'est pour cela que je vous demanderais de respecter seulement ces quelques points:
+ Xander est professeur de soins aux créatures magiques, ainsi que le garde-chasse de Poudlard. + comme le reste du personnel, il est au courant du statut de loup-garou de Mykaela. seulement, il en connait plus sur cette situation qu'il ne laisse croire...
+ ceci est très important; vous avez deux possibilités qui s'offrent à vous concernant le personnage. 1. il peut être un loup-garou, mais si c'est le cas, c'est lui qui a transformé Jane pendant l'été. normalement, il est sous contrôle, donc pour x raison, il n'aurait pas pris de potion tue-loup et ne se serait pas enfermé. (naturellement, il faudra que la particularité du loup-garou soit toujours disponible.) 2. quelqu'un de très proche (ancienne petite-amie, frère, meilleur pote, etc.) de lui aurait pu être le loup-garou ayant attaqué Myka. dans cette optique, je le voyais bien être un animagus tentant de le retenir, sans succès. en désespoir de cause, après qu'il est attaqué Jane, il aurait pu tuer cette personne proche, refusant de la voir tuer une de ses élèves. (c'est un exemple, il pourrait très bien avoir réussit à l'arrêter) on pourra toujours développer la situation choisit ensemble.
+ dans les deux cas, il se sentira terriblement coupable envers la demoiselle, se rapprochant d'elle pour trouver une façon de se faire pardonner. + je voyais bien le professeur développé une espèce d'obsession envers son élève, dû à sa culpabilité. (sans en devenir terrifiant non plus) + il restera qu'au final, Xander développera quelque chose de vrai pour Jane, et cette dernière finira par apprendre la vérité. La suite restera à écrire.
+ quant à sa personnalité, je vois quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qui a dû trop en gérer, et c'est peut-être ce qui expliquerait sa présence à Poudlard. Il reste une bonne personne, avec de bonnes intentions, mais il est maladroit et reçoit, plus souvent qu'autrement, une claque en plein visage. + il fait partit de l'ordre, souhaitant voir Voldemort terminer sa folle virée dans le monde sorcier, mort au fond du lac avec le calmar géant.
informations supplémentaires; premièrement, bonjour, et merci de t'intéresser à mon petit scénario je voulais préciser que l'avatar est non négociable, parce que candice & ian, ça en jette. concernant le pseudo, il est au choix, comme indiqué. j'aime bien le prénom xander, mais il n'est pas obligatoire. j'aimerais toutefois un nom original, et c'est pourquoi je me réserve un droit de veto. concernant la présente, je ne demande pas la lune, environ deux rps par semaine serait très suffisant, ou plus, quand le temps est là. toutefois, sur la cb et le flood, c'est toujours apprécier de profiter, et ne pas avoir à faire à un personnage fantôme. oh, et, j'adore les mps, donc si vous pouvez pas les sentir, on ne s'entendra pas je fais attention à mon français, je recherche quelqu'un qui fait pareil. voir trois fautes par phrase, je trouve ça décourageant et ça brise tout mon plaisir. je sais que le lien est assez vague, mais j'aime bien évoluer en rp, ou bien voir différents points avec le membre inscrit. sinon, en général, je suis adorable & je vais vous offrir un vrai monde magique si vous prenez le scénario
Du sang. Du sang frais qui était si proche. Il traversait la forêt si vite qu’il n’entendait même pas les branches craquer sous son poids. Lorsque finalement il aperçut une lumière et une longue crinière blonde, il s’immobilisa complètement et tendit le museau. L’odeur était plus proche, maintenant accompagné d’un battement de cœur stable. La créature observa un instant sa proie, un filet de bave coulant lentement de sa bouche. Ça faisait une éternité que cette bête était enfermée, désireuse de profiter de la liberté qui lui était droit qu’une fois par mois. Mais son absence l’avait rendu moins silencieuse, puisqu’une nouvelle branche se brisa sous sa patte. Aussitôt, la jeune fille se retourna brusquement, observant la nuit avec la lumière qui l’accompagnait. Ainsi découverte, l’animal poussa un grognement féroce, avant de bondir vers son repas. La course contre la mort commença. Elle dura de trop longues minutes, avant qu’enfin, la bête puisse se jeter avec appétit sur la viande effondrée. Elle hurla lorsque ses dents et ses griffes déchirèrent sa peau, enveloppant la créature d’un merveilleux effluve métallique. Elle allait mourir, et la créature vivrait à nouveau.
Xander se réveilla brusquement, tombant nez à nez avec le visage interrogateur d’une de ses élèves. Il tenta de se remettre de ses émotions rapidement, mais il ne pouvait empêcher son cœur de débattre follement dans sa poitrine, ni ses mains d’arrêter de trembler. Il lut facilement la perplexité sur le visage de Mykaela-Jane, et son malaise s’accentua lorsqu’il réalisa que c’était elle qui était dans son récent cauchemar. Cauchemar, ou simple retour en arrière? Après tout, le directeur avait bien avertit le personnel qu’une élève était devenue un loup-garou durant l’été… et ce fut seulement là, à cet instant, qu’il fit l’horrible lien. « Voyons, Professeur, qu’est-ce qui se passe avec vous, aujourd’hui? » demanda-t-elle en avisant l’expression d’épouvante qui avait soudainement étiré les traits de Xander. Ce dernier secoua violemment la tête. « Rien, Mykaela, rien. Je vais toutefois devoir remettre notre session à une prochaine fois, je ne me sens pas très bien, » répondit-il lorsqu’il put retrouver un semblant de prestance. Toutefois, il put voir au sourcil relevé de la jeune Black que sa tentative avait totalement échouée. « Je ne crois pas que vous puissiez donner cette excuse à vos créatures, Professeur. Peut-être que vous pourriez simplement me superviser pendant que je fais le reste? » continua Jane sur un ton plus doux, s’approchant lentement de l’adulte. Ce dernier avait presque vomi en attendant le mot ‘créature’ sortir de la bouche vermeille de son interlocutrice. Lorsqu’il la vit s’approcher, il fixa ses yeux dans les siens, un instant perdu. Xander connaissait sa réputation auprès de la gente féminine. Beau, grand, mystérieux, elles gloussaient lorsqu’il avait le malheur de passer devant elles. Mais Mykaela avait quelque chose de différent, une attitude à son égard qui le laissait indécis. Un grognement sourd les ramena brutalement sur terre, attirant les regards des deux personnes sur Seth, le patronus présentement tigre de Jane, qui le regardait avec mécontentement. Se grattant la gorge, il se passa lentement une main dans les cheveux pour se remettre les idées en place. « Bien sûr, mademoiselle Black, ça serait très apprécié, » répondit-il après ce qui semblait être une éternité. La jeune femme se contenta de lui offrir un sourire, le visage légèrement troublé, avant de se détourner de lui. Xander ne put empêcher la culpabilité de lui ronger les tripes, lorsqu’il la regarda s’éloigner.
[m/libre] ian somerhalder + « i'm your teacher. » « so teach me. »