Ca m'as fait aussi plaisir de passer cette soirée avec toi ! Bah écoute ouais si tu veux ! On passera un peu plus de temps ensemble comme ça ! Puis j'aime bien ta compagnie ! En jupe hein ? J'suis sûr que ça t'irait bien en plus ! On s'voit à la fête alors ! Je t'attendrais devant le bar !
Je suis bien content d'avoir reçu ton hibou, j'allais justement t'en envoyé un pour prendre un peu de tes nouvelles. Tu me manque beaucoup aussi. Bah écoute, je suis content que la France te plaît ! Pour ma part, je suis au Pays de Galles avec mes potes moldus, du coup j'dois me cacher pour t'écrire ! Mais, c'est franchement super ! Je retrouve un peu de mon naturel avec eux. Je suis d'accord. L'année prochaine, toi, moi (et nos patronus forcément ) sur une île perdue au milieu de nul part. Quand est-ce que tu reviens a Londres au juste ? J'aimerais bien te revoir avant la rentrée, j'ai bien aimé l'après-midi qu'on a passé ensemble avant que tu partes. Tu sais, je pense beaucoup a toi et je suis même un peu jaloux que tu sois toute seule avec Flynn, bien que je sache que ce n'est que ton ami... Bon je te laisse et je te fais pleins de bisous.
Ben disons que je suis un peu obligé de me cacher pour ne pas à avoir a expliqué à mes potes, pourquoi j'envoie un hibou. Je ne suis pas sûr qu'ils sont prêts à entendre un truc pareil... Sinon, le Pays de Galles est un endroit vraiment superbe ! Bon, on peut pas dire qu'on est du beau temps, mais au moins il ne pleut pas ! Cela me change de Londres et très franchement, changer d'air me fait le plus grand bien ! Je me verrais bien vivre dans quelques années dans cette région. Il y a de la campagne a perte de vue, mais les villes ne sont pas si loin que cela. Je pense que tu seras rentrée avant moi. On a pas encore vu ce que nous voulions voir et on a un peu trop traîné par endroit. Et puis, pour le moment, Londres ne me manque pas. Je n'ai presque rien que m'y retient, si ce n'est Arthur, mes amis et toi aussi. Et Mushu refuse de prendre sa forme de Kangourou. Il prétent qu'il est moins mignon comme ça. Il n'a pas vraiment tord. Dès que je reviens à Londres, je te kidnappe d'office. Mais...qu'est-ce qu'elle va faire Ju si elle arrête ses études ? Ouvrir un magasin de Farce et Attrapes ? Si c'est ça, je suis son premier client ! Moi jaloux ? Jamais de la vie ! Juste un peu... Roh et puis tu le sais bien ! Disons que je t'aime...beaucoup. Et je sais bien que Flynn est un ami ! Sinon, jamais je ne t'aurais laissé partir ! Dis ce que tu veux, mais je tiens à toi quand même beaucoup ! Et je ne vois vraiment pas qui est ce garçon ! Faudrait que tu me le présente, il a l'air vraiment bien! Et puis, si ça se trouve, pour lui aussi tu es la seule, sauf qu'il n'arrive pas encore à te le dire !
J'ai hâte de te revoir, tu me manques vraiment. Bisous baveux.
Ne te lance pas des fleurs Bella, tu sais très bien que c'est vrai... Tu es jolie et certainement plus intelligente que moi, mais comme t'es une Serdaigle, c'est normal ! Je ne suis jamais allé en France, mais cela ne m'attire pas vraiment. Mais, si jamais après notre mariage, tu veux vraiment y aller, pourquoi pas, mais je te préviens, les musées c'est pas ma tasse de thé ! Je préfère voir un beau château à la limite ! Pour ce qui est des Françaises, tu les éclipses toutes ! Déjà que pour moi tu es l'une des plus belles filles de Poudlard... Pour ce qui est de ta soeur et de son magasin, je pense qu'on ne peut que l'encourager. Après tout, elle est majeure et fait ce qu'elle veut non ? Je sais bien que tu es inquiète pour elle, mais je suis sûr qu'elle sait ce qu'elle fait ! Puis, je risque pas de vous confondre ! Vous êtes différentes toutes les deux ! Déjà parce que Black ne traîne pas dans tes pattes et ensuite sur pleins de petites choses que je ne vois que chez toi et pas chez ta soeur. Hééééé ! Mais c'est pas marrant je te signale ! Si tu pars aussi loin je ... bah je ... j'en sais rien voilà. Je crois que tu as bien compris que tu me plaisais beaucoup, mais tu sais aussi que je n'arriverais pas vraiment à te le dire en face. J'ai pas l'habitude et je ... je ne suis pas comme ça. Si j'ai le droit à un câlin ça me va ! Qui sait, peut-être que je serais d'humeur câline aussi ?
Pleins de bisous jolie princesse, j'ai hâte de te revoir. Cicé
Je suis loin d'être un idiot, c'est sûr, mais je trouve plus marrant que les gens pensent le contraire. Ne me demande pas pourquoi... Et puis comme ça, j'ai une bonne raison de venir t'embêter un peu ! Je sais que tu aimes quand je viens te déconcentrer à la bibliothèque ! Et puis, le rire c'est une arme contre tout ce qui est triste ! Regarde, quand on est ensemble, tu as le sourire aux lèvres et rien que ça, ça te rends plus jolie. Ne te fais pas tant de soucis pour ta soeur, je suis sûr que c'est une décision mûrement réfléchit. Si tu veux qu'elle soit heureuse, il va falloir que tu acceptes certaines choses qui ne te plairont sans doute pas, mais qui font son bonheur à elle. Je te signale quand même que tu dois être autant timide que moi Arabella Abbott ! Quand je serais de nouveau devant toi, peut-être que ça sera différent, mais sache que je pense chacun des mots que je t'ai écris. Je crois qu'on peut vraiment faire quelque chose toi et moi, il faudrait qu'on en parle. Tu veux être la princesse de quelqu'un d'autre peut-être ? Bisous. Cicé
Toi en retenue ? J'ai vraiment du mal à le croire ... Qui sait, peut-être que tu m'influences aussi sans que je ne m'en rends vraiment compte puisque j'ai décidé de m'assagir un peu. Les choses vraiment sérieuses vont commencés pour moi l'année prochaine et j'ai vraiment envie de réussir. Sinon, Tess me tue à cause de mon manque de sérieux... Je suis peut-être un cancre, mais je suis vraiment attachant. Tu vois, même toi, ma brillante petite Serdaigle, tu ne peux te passer de moi ! Heureusement que je suis là pour te faire rire ma belle ! Pour ce qui est te protégé, je peux très bien le faire tu sais. Tu ne sais pas le nombre de fois ou j'me suis retrouvé dans le pétrin pour protéger Tess ou d'autres de mes amis. Prendre des coups ne me fait pas peur et je sais aussi en donner. Même si physiquement je ne suis pas très impressionnant ! Non bien sûr que non et puis, elle n'a pas vraiment l'air heureuse ces derniers-temps, mais je ne pense pas qu'on doit s'en mêler. J'aime bien ta soeur, étant donné notre attrait pour tout ce qui est interdit et notre passion pour les Farces et Attrapes et je pense que je suis mal placé pour émettre un jugement. De quoi tu es jalouse ? Tu sais très bien que Tess et Moa sont mes deux meilleures amies et que jamais il ne se passera quoi que ce soit entre elles et moi ! Quand a Hella, même si on est sorti ensemble, il n'y a plus rien entre nous, sauf une belle amitié. Je t'assure qu'il n'y a que toi. Et puis, je pourrais aussi être jaloux de Flynn tiens ! Tu passes beaucoup de temps avec lui et je ne serais pas étonné que tu dormes avec lui ! ( je rigole, je ne suis pas jaloux. Il m'arrive parfois de dormir avec Tess quand elle ne va pas bien ) J'ai hâte de manger cette glace en ta compagnie et qui sait, peut-être que je serais le premier à t'embrasser...
Bisous et prends soin de toi ma jolie princesse. Cicé
La France ! J'espère que tu t'amuses bien ! Si tu veux que je te donne des endroits où aller, demande-moi ! Mon pére étant français, j'y vais souvent. Tu rentres quand de tes vacances ? Pleins de bisous à toi et amuse-toi bien !
C'est cool tout ça alors ! Amuse-toi ! Tu le mérites ! Ah je ne savais pas du tout qu'elle arrêtait les cours ! J'espère qu'elle a trouvé quelque chose qui lui plait. Bah moi ça peut aller. J'ai fait un stage de deux semaines à New York dans l'hôpital de Leviathan Faust avec Stanislas Winchester. C'était très sympathique ! Et là comme tu le sais je suis à Sainte Mangouste pour mon stage qui se déroulera jusqu'à la fin de l'été pratiquement. J'ai aussi vu ma meilleure amie qui est venue un peu à la maison et on est allé à la fête foraine ! C'était cool ! Sinon rien de spécial. J'ai rompu avec Arthur mais ça n'est pas vraiment important... Et oui, ça me ferait plaisir de te voir !
Eh bien c'est cool pour elle si elle sait ce qu'elle veut faire. Oui c'est vrai que je ne me repose pas trop ! Mais j'aurais deux semaines de vraies vacances fin aout normalement ! Et puis les stages étaient des opportunités que je ne pouvais pas rater. On va dire que je gère pour Arthur. Biscuit fait aussi de gros bisous à Archi. Et quand tu veux on se voit !
Bon bah je n'irais pas t'embêter à la bibliothèque alors... J'trouverais bien un autre moyen ma jolie. Je suis assez imaginatif quand je veux vraiment. Et si tu veux que je te serves de coussin, il me faudra le mot de passe de ta salle commune... Promis, je dirais pas que cela vient de toi ! Et puis, je sais pas si je suis confortable, demande à Tess. Elle a fait la même chose pour moi donc on devrait sans doute la remerciée quand on la verra a la rentrée. Tu es déjà jolie a mes yeux, mais j'ai hâte de te revoir toute bronzée. Enfin j'ai hâte de te revoir tout court. Tu me manques plus que je ne pourrais le dire. Cicé
Ma jolie bleue, Merci beaucoup! Avec grand plaisir pour les cours, j'ai déjà pris un peu d'avance pour étudier pendant les vacances histoire de ne pas trop être larguée... J'ai peur de ne pas réussir...
Je suis actuellement en Irlande avec... une amie. Non bon, c'est stupide, ça m'enerve de continuer à te mentir comme ça. Je ne sais pas comment tu réagiras, Ciceron est au courant depuis quelques temps, je sors avec Alhena Prince. Enfin... ouverte d'esprit? Tu as des tendances aussi?
OH MON DIEU! BON SANG! C'est pas trop tôt! Je suis super heureuse, tu aurais vu le bond que j'ai fait en lisant ça! Que du bonheur à tous les deux, vous le méritez! Ce garçon est parfait,même s'il a un sacré don pour s'attirer des ennuies, j'espère que tu sauras le calmer un peu, les points de poufsouffle en seraient ravis!
Ma bénediction? Bien sûr que tu l'as! Vous êtes fait l'un pour l'autre, ça fait des mois que je le voyais venir ! Un petit cadeau? Tu m'intrigues !
Tu me manques, ça te dit de faire le shopping de rentrée avec moi à mon retour? Et ta jumelle, ça va?
Je pourrais t'apprendre a t'en servir si tu veux ! C'est pas compliqué tu verras. Au fait, j'ai reçu un hibou de Tess et elle semblais être au courant pour notre...rapprochement. En tout cas, elle a l'air heureuse. Tu sais, elle est bien plus que ma meilleure-amie a mes yeux, c'est limite une deuxième petite soeur.
Reviens vite et on aura peut-être le temps de faire un tour a la foire avant la rentrée. Bisous baveux. Cicé
Nan, mais je comprends. J'aurais sans doute fait la même chose a ta place, enfin, j'me vois mal demander la permission a Flynn hein... Ouais Alhena... Je la connais assez bien, vu qu'elle a été mon bourreau pendant des années. Elle me faisait peur jusque récemment en fait. Mais si Tess est heureuse, je n'ai pas de raison d'être inquiet. J'pense voir Tess a mon retour, il faut qu'on parle tous les deux, mais après j'aurais tout le temps que tu veux. C'est dingue comment je n'arrête pas de penser a toi ! Bisous Cicé
Non, mais j'ai pas spécialement envie de perdre mes os tu vois... Bah, il me connait, il sait bien que je ne te ferais pas de mal ! J'en ai pas envie et j'en suis pas capable de toutes manières. Puis te perdre est la dernière chose que je souhaites... Alhena est différente. Vraiment. Je le vois différemment depuis quelques mois et je commence même a l'appréciée quelques peu. Tant que Tess est heureuse et bien, ça me va. Après, je me vois mal lui dire quoi que ce soit. Elle reste une Prince quand même... Très bien, mais penses a rentré hein ! J'ai hâte de te revoir.