Des bêtises tout le monde en fait, moi également... Je ne suis pas le meilleur des petits-amis que tu pourras avoir, mais pour pouvoir te garder je serais prêt a faire n'importe quel effort. Restes comme tu es quand on est ensemble et tout ira bien, je te le promets.
Y'as pas de raisons que cela se passe mal. J'me sens bien avec toi c'est tout ce qui compte. Et aussi le fait que tu es jolie et que j'suis vraiment attiré par toi, mais ça tu le sais déjà. J'crois que Mélusine aimes ces aller et retour en France ! Ne lui donne pas trop a manger hein !
Arabella, Je vois ma mère se faire un sang d'encre pour toi depuis quelques jours.
Si tu joues avec elle, je te promets de te couper chaque membre de ton corps. Je me contrefiche de ce qui peut t'arriver, mais voir ma mère dans cet état ne me plait pas. Je suis la seule autorisé à déclencher de l'inquiétude en elle, j'espère avoir été claire.
Sérieux ? Mais, elle est complètement folle de te faire des menaces ! N'aie pas peur, je suis sûr qu'elle n'osera rien te faire, si j'ai bien compris, tu es assez proche de sa mère et je doute qu'elle veuille la faire souffrir. Ceci-dis, garde le maximum de distance avec elle et viens me rejoindre dès que tu le pourras. Je préfère te savoir a mes côtés qu'au sien.
Ce petit mot me fait super plaisir, tu n'as pas idée! Les vacances se passent bien, je suis avec la famille, on rigole bien comme toujours. J'ai hâte de retourner à Poudlard pour te voir plus souvent! Que fais-tu de tes vacances? Je pense me rendre à Londres dans les prochains jours pour acheter les fournitures de la rentrée, dis-moi que tu es là!!!
Tu as des choses à me dire j'ai l'impression, je le connais? il est de Poudlard? tu n'es pas obligé de me répondre, on en parlera à Londres.
Je te préviens de l'heure alors, je pense y aller demain après-midi, Spéléon viendra t'avertir bien-sûr. Et on verra pour les câlins, j'suis pas un gars facile moi...!
Tu m'a manqué, je suis content que tu puisses venir.
Non j'ai rien contre les pyjamas avec des nounours, mais si tu as autre chose c'est encore mieux ! Fin bref hésite pas, je ne vais pas tarder a avoir mon appartement avec Tess donc si tu as besoin tu sais que tu peux venir !
J'suis libre demain après-midi si tu veux, on pourra passer un peu de temps ensemble ? Après, je n'aurais pas le temps avant la rentrée. Tu me manques tout autant Cicé
Alors. Toi, ça va chier. Et dans le genre violent. Sinon, oui je vais récupérer ton livre avant d'arriver et je vais aussi te ramener un truc à manger de ma maman, elle a fait une tarte à la pomme. Bref je t'aime aussi et faudrait que je te parle d'une "intrigue amoureuse"
Je sais où tu es et crois-moi que tu va m'entendre. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Du coup je m'inquiète pour toi là. J'arrive au plus vite. Et ne me mens plus jamais. Je suis sérieux Arabella. Plus jamais. Cicé
Tu devrais te mettre en colère plus souvent. Tu sais c'est bon pour la santé. En tout cas si tu veux vraiment faire des choses bizarre avec ma tarte et mon corps, j'suis là dans 10 min à peu près, ça pourrait être marrant à voir tiens.
Bien sûr que je le sais ! Mais... Là n'est pas la question. Je suis en chemin de toutes façons. Va falloir qu'on parle parce qu'il est pas question que tu continues sur cette lancée Bella. Je tiens a toi moi. Cicé