BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 1:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Judaël Azhar Hunter
FEAT. Jacob Young
Dix-neuf ans ϟ Offensive magique ϟ Souris grise & Scorpion ϟ Sang-mêlé


Nom: Hunter Prénom: Judaël Âge et Date de Naissance: 19 ans ; Né un certain mois de novembre, papa t'a dit que c'était le dix-sept, tu ignores si c'est parce qu'il aime ce chiffre ou qu'il te l'a balancé au visage pour faire taire tes interrogations d'enfant stupide   Nature du sang: Sang-mêlé, même si d'après ton père tu es aussi pur que ceux qui portent ton nom à travers le globe Situation familiale: Tu as connu ta mère le temps qu'elle t'expulse de sa chair, on t'a dit qu'elle était belle, ton père t'a dit qu'elle était conne, pour toi elle n'est personne. Les familles normales sont constituées de plusieurs membres toi t'as juste ton père, il t'a endormi d'un drôle d'amour paternel, une fusion unique, une alliance chimique, un duo diabolique. Si t'as des frères et soeurs ? Surement, papa a dû répandre son ADN dans le creux des entrailles du monde mais il t'a gardé toi, parmi tous les autres. Patronus: Souris grise & Scorpion Miroir du Rised: Il voit son reflet, il est grand, l'air conquérant et sûr de lui. Il porte une épée au pommeau fait d'or et serties de pierres précieuses et sur la lame tranchante, ses initiales. Sous ses pieds une tonne de créatures gisantes et son père, le regard fier qui l'admire sous un ciel bas teinté d'orange et de mauve. Une ligue à l'effigie de traqueur féroce, la leur et le monde qui salue leur bravoure au bas du paysage. Composition de la baguette magique: En bois de rose, coeur de ventricule de Dragon, 26,7 cm. Epouvantard: Son père, dévoré par un monstre indomptable. Etudes Suivies: Première année en cursus secondaire ; offensive magique ; spécialisation offensive Animal de compagnie: Une chouette chevêche, prénommée Elixyr

Caractère
Tu es un indigène dans ce monde aseptisé par les valeurs de l'or, des noms et des ont dis. Tu es ce qu'on appelle un "inadapté", tu es différent par ta manière de penser, on t'as inculqué le mal alors tu vois la misère partout. Tu réponds aux compliments par un sourire factice, car tu n'y crois pas, les gens sont turpides, ils t'éclaboussent de leur stupre infâme, des débauchés tous diplômés de la même école, celle de la vie qui engloutit toutes les âmes, même celle qui semble pure, pur comme ton sang. Ton père t'a maintes fois répétées que les gens de lignée digne n'étaient pas de cette peste-là, pourtant tu as du mal à y croire, ces gens-là sont presque plus faux, avec leurs grands mots de diplomates, leur faconde ennuyeuse qui finit par annihiler chez toi toutes formes de légèreté à leur égard. Tu es aux aguets, un soldat perpétuellement en service, la méfiance est ta reine, tu la couronnes par ton incertitude et ton mal-être profond.

Tu n'es pas ce genre de personne qui a besoin de son petit comité de bouffon pour te sentir roi, dans ton monde tu l'es, certes il n'est pas réel mais au moins il est parfait. Un enfant crédule qui vit dans l'imaginaire, tes idées noires n'ont pas enterré toutes les parties lumineuses de ta personnalité. Il est vrai que tu fais très peu confiance, que tu juges avant de connaitre, que tu peux être un poison plus venimeux que celui d'un scorpion et pourtant, quand tu te permets d'abaisser tes barrières, un jeune homme facétieux, brillant et terriblement maladroit voit le jour. Tu es gauche, des paroles timides qui veulent traduire une quelconque attirance pour le sexe opposé peuvent soudain prendre l'allure d'une injure son nom, jamais Poudlard n'a connu un empoté pareil. Tu te souviendras toujours de ton premier cours de balai, comment avais-tu fait pour te retrouver projeter à l'autre bout de l'école alors que tu n'avais fait qu'effleurer l'objet ? Ton père a dû en soudoyer pas mal des gens du ministère au service de l'éducation pour te trouver une place dans ce cursus, déjà qu'il n'était pas d'accord avec ton ambition bien qu'il ne t'en blâmât pas…

Il est de réputation quasi ancestrale que les Hunter se dirigent vers la zoologie, connu pour leur talent de chasseur, ceux qui s'écartent du rang sont très mal vu mais l'éducation que tu reçus, celle qui prône la liberté sous toutes ses formes, te poussa à persister et à croire dans ta filière. Tu es devenu un rebelle, tu t'es écarté du chemin tout comme ton père avant toi. Il t'a vaguement parlé de sa famille, de ta famille, il t'a toujours éloigné d'elle sans que tu cherches à comprendre pourquoi, comme dit plus haut, tu es un soldat. Un véritable homme fait d'acier prêt à recevoir les balles du camp ennemi sans l'ombre d'un tremblement, tu sais où est ta place mais surtout, tu sais quand il est temps de baisser les armes lorsque plus sage que toi te l'ordonne, la vraie intelligence vient de là, non ? Ton père, cet être méprisant est le commandant de ta vie et plus vicieusement celle des autres, tu le sais sans vraiment vouloir y croire, tu voudrais croire que tu es le seul dirigeant de ton existence malheureusement, avoir été soumis toute sa vie à un homme ne t'aidera probablement pas beaucoup à briser tes chaines.

Poudlard t'a aidé à t'émanciper, à couper le cordon avec papa, loin de lui tu as appris à faire tes choix tout seul et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce ne fut pas du tout une libération. Tu avais très mal vécu cette séparation qui t'a pourtant été essentielle, tu t'es forgé un caractère, tu as appris ce que tu avais envie d'apprendre et non ce qu'on voulait te faire ingurgiter, tellement de choses ont changé ces dernières années, surtout toi. Le garçon effacé avec son masque froid et rogue qui ne laisse jamais indemnes ses camarades de querelles. Oui toi, l'enfant désemparé et attachant qui laisse dans son sillage des morceaux d'existence maudite.  


a little something from you.

Echos est une vermine tout comme toi, un rongeur qui se profile plus vénérable qu'un vulgaire rat mais qui reste une bestiole minuscule réputée pour se planquer dans un trou quand même. Echos est un garçon, tu l'as beaucoup vexé en lui octroyant un prénom pour fillette à jupette la première fois qu'il avait tentée de communiquer avec toi, c'est qu'il avait une voix ridiculement fluette ! Après avoir essuyé ce malentendu, tu essayas de l'apprivoiser, tu n'avais aucun intérêt à t'avoir tout seul à dos de toute manière. De cette façon tu appris qu'Echos était ton reflet, un reflet trouble comme celui qu'on peut percevoir à travers une flaque d'eau. Il n'aime pas les gens, un antisocial de compétition, lorsque quelqu'un d'inconnu t'approche, il montre ses petites dents, hérisse son poil et émet des couinements en se prenant pour un lion ! Ridicule mais tellement adorable. Il est aussi soucieux de ton bien-être, une maman qui te rappel de mettre ton écharpe par temps frisquet, qui se mêle de tes affaires, de tes relations, qui te force à étudier plus studieusement, une conscience haute en couleur qui te fait tourner en bourrique.

Derrière la petite souris bienveillante et farouche, se cache un scorpion, il apparaît quand tu es hors de toi, quand le ciel est bleu mais que malgré tout tu le vois gris, quand tu vois les sourires des gens devenir incriminant, quand tu te sens en danger pour qu'il t'insuffle des murmures suaves et vils, t'intimant d'adopter le mauvais comportement, les choix les plus dangereux, de ranger au vestiaire le garçon sensible pour revêtir ton armure de guerrier placide et malfaisant. Il te rend odieux, chevalier des ténèbres tu deviens entre ses pinces et son dard mortel.


You're not a sad story.

Doux enfant au visage trop amène pour ce décor douloureux où chantaient les morts, les marginaux, les fils de rien, des gens mauvais ou encore des êtres ayant fut un temps, été quelqu'un. Il battait l'asphalte de ses chaussures à prix cassé, sa main dans celle de papa, père qui par son charisme titanesque l'avait englouti tout entier. Il passait inaperçu à ses côtés dans cette allée où les berceuses étaient des bacchanales, bruit de débauche incessant, brisant l'innocence des oreilles encore candides des gamins à peine sortis du berceau. L'allée des embrumes était une marche curieuse, un point de rendez-vous pour les novices en magie noire ainsi qu'un lieu de rencontre pour une ribambelle de déchu. Judaël n'avait pas le profil pour trainer dans ce genre d'endroit et pourtant il y habitait, en bas de chez eux se trouvait une petite boulangerie aux denrées dubitables. Il se souvenait avoir goûté un pain à la citrouille et s'en être voulu pendant une semaine, son estomac n'avait pas pu supporter, tout comme sa tête qui abhorrait le chemin de traverse et tout ce qui s'y attachait. Mais papa en jouant l'enfant effronté avait perdu le beau manoir et la richesse de ses parents, il avait choisi de vivre libre plutôt que survivre en tant qu'esclave bien domestiqué, d'après ce qu'il avait baragouiné l'un de ces soirs où il sentait trop l'alcool et où ses yeux avaient du mal à fixer un endroit fixe, ses parents lui avaient demandé de renier son nom, de devenir un bâtard, car il n'avait été digne d'aucun prestige relié à ce nom d'une noblesse douteuse, Hunter.

JE CHASSE LES TÉNÈBRES À COUP D'ÉPÉE, J'OUVRE LES VISCÈRES DES SPECTRES TUMÉFIÉS PAR MES COUPS, JE SUIS UN CHASSEUR DE L'OMBRE. UN HUNTER AMOUREUX DE L'AFFRES SURNATURELS ET LA CAUSE DE L'INSOMNIE DES CRÉATURES DE CE MONDE.
Voici leurs cris de ralliement, celui qu'on avait interdit de proférer à son père et sa descendance proclamée, dégénérée. Cela ne l'empêcha pas pourtant de réciter ces paroles comme une prière chaque soir depuis qu'il sût ce que ces mots signifiés, ça lui donnait l'impression d'appartenir à quelque chose de grand, une fratrie, lui qui n'avait connu que son père et ses amis aux combines aussi véreuses que les siennes pour subsister… Il avait un jour tenté de contacter cette famille à l'arbre généalogique aussi vaste qu'un océan, sur trois lettres il reçut une réponse, elle venait de sa tante, une femme qui d'après sa prose semblait charmante. Dans un de ces papiers échangés elle lui conta l'histoire, celle dont il faisait étroitement partie.

Tout a commencé quand un jour, Arista Hunter fut chassée de chez elle à coup de fourches et de torches enflammées, pour sorcellerie. Depuis cette mésaventure, cette illustre femme s’est mise à traquer les moldus et une fois captif, ils mouraient douloureusement entre ses mains, d’où jaillissaient des charmes maléfiques. Cette histoire est devenue une légende familiale, et tout ce qu’on peut affirmer, c’est que cette sorcière a réellement existé et qu’elle a engendré une élite de chasseurs sanguinaires. Après l’époque médiévale vint notre ère, entre ce laps de temps, les Hunter ont connu une renommée parmi le cercle fermé des sang-purs. Des gens de l’ombre, un nom qu’on préfère murmurer dans l’obscurité sous peine de voir ses nuits hantées par les Détraqueurs d’Azkaban, oui, cette famille a connu l’apogée sociale mais au péril de leur vie.

C’est pourquoi dans leur métier, tels des tueurs à gages, on les côtoie le moins possible et seulement à l’aide de ficelles bien rodées. Pour les contacter il vous faut de la patience, on ne monte pas jusqu’à eux directement, myriades pièges ont été semés avant qu’on ne puisse les atteindre, ce sont des fantômes qu’on ne rencontre que dans les ténèbres d’une nuit sombre. Pour être chasseur émérite, ils ont du savoir encocher plusieurs flèches à leur arc, tout ce qu’ils font est illégal, ils le savent, ils ne peuvent se permettre d’échouer en étant non vigilant. C’est pourquoi, ils n’ont pas qu’une seule étiquette, avant d’être des braconniers, ils sont des espions, ils ont besoin du maximum d’informations pour pouvoir avancer sur un terrain d’un pied sûr. Car en plus de craindre la mort en défiant les monstres surnaturels, ils doivent se méfier des hommes, du ministère, une erreur et c’est la prison. Au risque de perdre la tête en cellule, l’adrénaline n’est d’autre que ce qui fait véhiculer le sang jusque dans leur coeur, ils sont nés pour se mesurer à la mort et la cage n’est qu’un moindre prix.

Depuis la création de cette ligue familiale, ils servent les sorciers de pure naissance, certains sont des rêveurs capricieux et ont toujours voulu un dragon rarissime, d’autres sont des excentriques et préfèrent les sirènes, leur portant des sévices moraux en venant les plonger dans un aquarium de décoration, tel un vulgaire poisson rouge. Quelques autres sont de vrais fous, ayant des ambitions plus grandes qu’eux, comme détenir une Acromentula et en faire une armée (le dernier ayant voulu posséder cette créature est mort, dévoré par son bien) ou encore un Basilic. Nous arrivons au dernier genre de client de la famille (bien qu’il en existe moult d’autres mais ceux cités sont le genre le plus couramment rencontré tout au long de leur carrière) les sorciers demandant vengeance, c’est là qu’on découvre l’obscurité de leur métier, bien qu’il soit assez douteux sans qu’on ait besoin d’en ajouter. Mais voilà, les chasseurs sont aussi des tueurs, pas d’homme non, de créatures mais aussi d’Hybrides. Il est arrivé qu’on leur propose un sale travail, comme pourchasser un loup-garou et l’abattre proprement ou au contraire, dans des conditions morbides. Les clients ont ce qu’ils désirent et certains y mettent toutes leurs économies pour bénéficier du salut d’un de leurs enfants, mordu par ces bêtes par exemple.

Leur réputation d’hommes et de femmes sans visage (car quand ils vont à la rencontre de leur clientèle, ceux-là n’ont pas le loisir de découvrir le visage de leur chasseur. À chaque rendez-vous, ils ont le visage encapuchonné, comme une signature de leur titre nébuleux) a été malmenée par le temps. Une histoire a fait scandale, notamment celle d’Alectos Hunter, c’était un garçon d’une trentaine d’années. Alors qu’il allait voir son client habituel qui de coutume lui réclamait quelques créatures difficiles à obtenir pour réaliser des potions, il lui requerra cette fois-ci tout autre chose. Pister une Vélane et le lui ramener morte ou vivante. Intrigué, il chercha à comprendre pourquoi cet homme désirait avec autant de rage cette femme à la beauté irréfutable, il sut sur le chemin qui le menait à elle, qu’elle était l’amante captive du collectionneur de monstre. Alectos n’était pas un tueur dans l’âme et une fois l’hybride retrouvée, il voulut l’aider à s’échapper pour que même lui ne puisse suivre sa trace car durant leur épopée, il était tombé sous son charme mais voilà. Craintive face aux hommes, la belle crut intelligent de venir étouffer son sauveur pendant son sommeil et l’instinct de survie démesuré d’Alectos, le poussa à couper en deux la créature qui agonisa dans d’atroces souffrances… Alectos a passé le reste de sa vie en cavale, protégé par les siens et a perdu la vie à l’aube de ses quarante ans, en tentant d’éventrer un Sphinx à mains nues. Cette tragédie s’est déroulée il n’y a pas moins de cinquante ans et depuis la famille essaie de se faire oublier, surtout avec toutes les histoires agitant le ministère. C’est pourquoi leur activité est au ralenti, se cachant derrière un élevage de dragons le temps que tout se calme.

Voilà ce qu'il avait pu lire, une famille au passé sanguinaire et un présent incertain mais malgré ça, il aurait aimé faire partie de ce cercle fermé, il aurait adoré vivre une tonne d'épopée fantastique et non catastrophique comme celle qu'il avait la malchance d'avoir vécu. Son père avait été renié pour plusieurs raisons, son manque de savoir-vivre, son amour pour la chaire pure, moldue et née-moldue, elles y passaient toutes, plus il les méprisait, plus il se délectait de leur corps. Cependant, il tenait à garder une bonne image, enfin bonne… Il avait essayé de garder le gratin de la société sorcière dans ses petits papiers mais ses frasques l'ont dépassé, aujourd'hui il tente de redorer son blason, maquillant sa pauvreté et s'immisçant dans le monde mondain grâce à son dialecte d'enjôleur de première et son sourire à faire tomber ces dames aux colliers de perles resplendissantes. Doucement il usa de son nom pour reprendre du gallon, et il y parvint petit à petit. Fini les commissions à bas prix pour ces petits gens désuets et dénués d'intérêt, il voyait grand désormais, il avait toujours vu grand même pour son fils.

Lorcan Hunter, n'était pas un homme de parole, il était un tricheur, voleur, manipulateur un monsieur peu recommandable en soi surtout depuis qu'il avait revêtu l'habit noir du Mangemort, c'était un choix stratégique, au fond de lui il n'avait pas vraiment de haine profonde à l'égard des moldus et toutes ces conneries, mais dans cette unité de malfrat il savait qu'il parviendrait à ses fins, devenir non, redevenir quelqu'un, il n'était pas fait pour vivre dans l'ombre, il avait besoin de sang, de gloire, de cuisses où se blottir la nuit et il aspirait à un grand avenir à son empoté mais aussi surdoué de fils. Il était doué dans tout ce qui touchait à la théorie, il avait la capacité d'apprendre des tonnes de sortilèges, d'absorber des livres soporifiques et d'en tirer le meilleur parti, il était loin d'être niais, très loin et ça, Lorcan l'avait vu dès ses premiers gazouillis de bébé, dès ses premiers pas peu agiles, il l'avait choisi lui parmi tous les autres gosses qu'il avait pu engendrer car il était brillant, d'une intelligence affutée pour l'avenir qu'il lui prédestinait.

Lorcan l'avait préparé à devenir un chasseur, un homme à double visage, il lui avait appris à se confondre dans la masse des gens purs, à parler comme eux, à penser comme eux. Même si ce n'était que de la comédie ça restait crucial, Judaël devait être l'exemplaire connard de lignée pure qui dénigre les races inférieures, il devait se faire tout seul son petit carnet d'adresses, il devait être un Hunter et ce, avec ou sans l'accord des grands-parents ou même de la famille. À ce jour, le père et le fils rêvent de créer leur propre ligue, leur propre renommée et s'il faut étriper deux, trois ou cent bestioles pour y parvenir, ils le feraient.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ashes ; Dix-neuf ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart si je me souviens bien (faudrait que j'aille consulter pour ma mémoire de mamie Gertrude) Oui, toutes les mamies du monde s'appellent Gertrude  Hum 
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
ϟ Présence: J'ai envie de dire tous les jours de ma vie mais pour vous la faire courte disons qu'une moyenne de 6/7J c'est pas trop mal.
ϟ Une remarque? Je stalke BP depuis un moment ( j'avoue, je plaide coupable ) je me tâtais le menton, tellement qu'il m'en ait poussé une barbe aussi bandante que celle de Dumby puis me voilà ! L'habillage est beau, les membres ont l'air d'être...  Brille J'en perds mon latin les keupins  Potté    


Dernière édition par Judaël A. Hunter le Sam 10 Mai - 21:27, édité 29 fois
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 1:36 (#)
Sois le bienvenu parmi nous alors, tu as bien fait de céder et t'inscrire  Haww
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 2:50 (#)
Pandora ◇ ( J'aime ton pseudo  Potté ) Merci beaucoup ! Je crois bien que tu as raison, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre Han! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Guest, Sam 10 Mai - 3:07 (#)
Bienvenuuuue Brille

Tu as parfaitement eu raison de céder et de t'inscrire, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question. Brille
J'ai hâte de voir comment va être ton loulou Haww
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 3:26 (#)
Bienvenue parmi nous ! Youpi Bonne chance pour ta fiche. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 3:40 (#)
Silver ◇ Je n'hésiterais pas joli monsieur Potté merci tout beaucoup pour la bienvenue  Daengelo ( J'ai entamé le truc mais vu l'heure ça doit pas être fameux  Hide au pire je réécrirais demain  hihi )

Orpheus ◇ Jamais vu ton vava ailleurs, j'aime ça  Han! Merci à toi oh homme intéressant à souhait  Robert47cm 
Guest
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Guest, Sam 10 Mai - 5:24 (#)
Oh Jacob Brille
Bienvenuuuue Daengelo Ravi de voir que tu t'es décidé :3
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 6:04 (#)
bienvenuuuue Brille bon choix d'avatar Daengelo et bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 7:54 (#)
Bienvenue à toi ! love
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime déjà ton perso Haww
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 8:34 (#)
Bienvenue sur le forum  :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 9:15 (#)
Bienvenuuue. Daengelo


Dernière édition par Damon E. Blackstone le Sam 10 Mai - 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 9:35 (#)
Bienvenuuuuue Brille j'espère que le forum sera à la hauteur de l'image que tu t'en es fait Haww (il l'est hihi Pantémort )
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 10:18 (#)
Bienvenuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 10:28 (#)
Lester & Dae ◇ Merci à vous les Admins badass  Brille , Dae je suis certain qu'il l'est aussi  hihi ( On a des gifs trop swaggy avec nos bébés nous deux  Robert47cm )

Loucas ◇ Je te retourne le compliment  Haww je le vois très peu ton vava, j'aime l'originalité keupin  Potté Daengelo 

Magnus ◇ Eh bien moi je t'aime déjà, on va trop super bien s'entendre  Han! Daengelo 

Six, Damon & Rosh ◇ Merci, j'aime tout cet élan d'amour et d'attention  Potté
Invité
Invité
Anonymous
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Invité, Sam 10 Mai - 11:22 (#)
Bienvenue  :moa: 

Bon courage pour ta fiche et à très vite dans le jeu  Motivation! Youpi 
Contenu sponsorisé
Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter Empty
Message Re: Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Prince of Anarchy ♦ Judaël Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Judaël & son journal intime.
» Michaela Brown, Jared Dawkins, Hunter Wolfe Jr. / 25 juin
» Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier
» Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 1er avril
» Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 30 avril

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches