| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:08 ( #) | T'es malade ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:12 ( #) | Nooooon, c'est pas ça c'est mon meilleur ami qui vient sur le forum et qui veut absolument avec lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:20 ( #) | Hein ? t'as pas oublié un mot dans la phrase ? j'ai pas compris la fin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:24 ( #) | il veut que je joue avec lui. donc j'ai réussi à trouver le lien de bf hyper collant mais il veut que j'fasse sa copine donc j'lui ai dit de venir en juillet et il me fait la gueule. #salegamin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:33 ( #) | omg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:37 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:38 ( #) | je sais pas si je rp aujourd'hui. j'ai le droit à une pause. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:39 ( #) | moi je rp pas sur BP en tout cas, j'ai trop de retard ailleurs et j'ai une fiche à venir nestcepasAmandine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:52 ( #) | - Arabella Abbott a écrit:
- il veut que je joue avec lui. donc j'ai réussi à trouver le lien de bf hyper collant mais il veut que j'fasse sa copine donc j'lui ai dit de venir en juillet :arrow:et il me fait la gueule. #salegamin
Pauvre Jaime il se fait plaquer en juillet ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:53 ( #) | omg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:56 ( #) | J'ai fait 5 rp's en 2 jours o/ Plus que le mois dernier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:57 ( #) | J'essaye de majer Ashley et Tess today moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 18 Mai - 18:59 ( #) | je maj Helena, Emeraude, Alhena & Lera demain. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|