Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 13:47 ( #) | Bonjouuur C'est la journée on parle en smiley ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 14:00 ( #) | coucouuuu oui |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:06 ( #) | Bonjour |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:11 ( #) | jenna ça va ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:13 ( #) | Ethan ... ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:18 ( #) | Ouais ouais j'vais bien enfin ça va, j'ai juste mal au crâne a cause de certains soucis mais tout va bien |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:19 ( #) | oh bah alors. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:30 ( #) | Ooow ... /me mange la tête |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:32 ( #) | lui mange pas la tête. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:34 ( #) | bah tu peux... peut-être que j'aurais moins de soucis comme ça |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:36 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 19 Mai - 15:37 ( #) | Mais siiii elle lui fait mal |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:38 ( #) | ouais mais elle aura plus de tête après. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:51 ( #) | efzfzefzef T'ES VALIDEEEEE |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 19 Mai - 15:53 ( #) | ouais. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|