Bon, j'me pose ici pour mon premier post °°
Bonjour-bonsoir (et merci pour l'accueil CB qui défonce sa maman tellement c'est chaleureux
).
J'viens parler ici de mon perso, puisque ça semble être le bon coin pour quémander en tant que newbie.
Matvey A. Ickowicz est un
joli sang-mêlé en 7ème année, bientôt sur ses 18 ans et potionniste fanatique. Son père vient de Pologne, contrée qu'il a quitté précipitamment pour des raisons obscures de fraude de marchandises. Il est partie de Pologne pour rejoindre le Royaume-Uni dans les années 50. Quoiqu'il en soit, il trouva une sorcière à son gout, se maria avec elle (ou pas ?) et firent ensemble un (ou des ? J'ai pas encore trop réfléchi) marmot, Matvey.
Papa Ickowicz étant né-moldu (aucune idée de son alignement sur la guerre Grindelwald, mais je le vois pas énormément impliqué), ça fait donc de Matvey un sang-mêlé. Voilà pour l'histoire du loulou.
Concernant Mat', il est mimi, gentil de base, doté d'une grande ambition à réussir ce qu'il aime faire (des potions) et escalader l'échelle sociale, poussé par son papa. Je le vois assez à Serdaigle (il est studieux) mais le choix des admins sera le mien. Il est vachement sociable et aime fréquenter des gens. Assez jaloux, il n'aime pas l'éloignement des gens et prend les choses un peu trop à cœur, ce qui le met parfois dans des états de colère physique. Sinon, il lui arrive de tenter de pousser les gens à rester en jouant sur leur personnalité mais pas si souvent que ça.
Je peaufine encore le perso pour lui donner de la profondeur, mais voici un résumé sympathoche de la chose. M'enfin du coup, je need plusieurs choses ! Notamment tout un coté maternel et donc possiblement des cousins, mais également des amis (bon, ça c'est moins urgent, mais puisque le perso aime garder des contacts prolongés avec les gens...).
Braf, à votre bon cœur m'sieurs-dames !